J'ai besoin de conseils

salam

je suis un peu perdu je suis en relation sa fait 1 an on est ensemble il a bcp de sentiments pour moi et moi aussi avant de le connaitre je n'ai connu que des relations courte je parlais a beaucoup de garçons et donc je l'ai connu j'ai continuer a parler avec mes potes que j'ai connu avant lui et lui aussi avais des copines j'ai eu l'habitude d'avoir des potes mecs .

Y a pas lgt il m'a proposer d'arreter de parler à mes potes et qu'il allai aussi ne plus parler a personne même si il avais déjà fait lui.

C'étai juste une proposition de sa part il m'a pas obliger

il m'a demander de réfléchir à sa et qu'il voulait pas perdre son temp

Sauf que moi j'ai pri l'habitude de parler à du monde mais voila je veux faire des efforts .

Y a t'il des filles dans mon cas?
 

linda3

VIB
Perso et ça n engages que moi bien sur si pes 0otes je les connais avant lui et que c est vraiment des amis sur qui je peux compter et bien je ne romprais jamais le lien fille ou garcon peu importe.

Apres ça n engages que moi les amis que j ai ek general c est a la vie a la mort.
 
çà dépend la relation s'entretient la nana avec tous ces gars j'ai envie de dire
si c'est amical et qu'il y a pas d’ambiguïté c'est une histoire de confiance dans le couple et çà çà peut être un autre pb
 
Perso et ça n engages que moi bien sur si pes 0otes je les connais avant lui et que c est vraiment des amis sur qui je peux compter et bien je ne romprais jamais le lien fille ou garcon peu importe.

Apres ça n engages que moi les amis que j ai ek general c est a la vie a la mort.

j'en ai un c'est un bon pote je l'ai suprimé

il m'a pas obliger mais il s'énerve à chaque fois
 
salam

je suis un peu perdu je suis en relation sa fait 1 an on est ensemble il a bcp de sentiments pour moi et moi aussi avant de le connaitre je n'ai connu que des relations courte je parlais a beaucoup de garçons et donc je l'ai connu j'ai continuer a parler avec mes potes que j'ai connu avant lui et lui aussi avais des copines j'ai eu l'habitude d'avoir des potes mecs .

Y a pas lgt il m'a proposer d'arreter de parler à mes potes et qu'il allai aussi ne plus parler a personne même si il avais déjà fait lui.

C'étai juste une proposition de sa part il m'a pas obliger

il m'a demander de réfléchir à sa et qu'il voulait pas perdre son temp

Sauf que moi j'ai pri l'habitude de parler à du monde mais voila je veux faire des efforts .

Y a t'il des filles dans mon cas?
et puis quoi encore?
allez dans la cuisine fissa
:D
 
quoi d'autres?
toi tu sais comment tu es ? si tu es posé que tu veux une relation stable ou pas ...
aprés s'il vaut que tu ne fais pas d'efforts c'est normal qu'il doute
une relation solide stable tient bon parce qu il a des concessions de faites

ben j'ai des sentiments pour lui on se parle tous les jours on se voit svt

mais j'ai aussi envi d'avoir une vie à coté sans rien faire de mal
 

linda3

VIB
j'en ai un c'est un bon pote je l'ai suprimé

il m'a pas obliger mais il s'énerve à chaque fois

Si il t enerve autant et que tu l as supprimer c est que ce n etait pas un aussi bon pote ;)

C est bien poir ca que je parles de réelle amitié pas de connaissance amical avec qui tu ne partage que les bons moments.

Tu vois ce que je veux dire
 
Si il t enerve autant et que tu l as supprimer c est que ce n etait pas un aussi bon pote ;)

C est bien poir ca que je parles de réelle amitié pas de connaissance amical avec qui tu ne partage que les bons moments.

Tu vois ce que je veux dire
ce pote m'a rien fait mon mec le connais je lui ai présenter

mais je l'ai suprimer pour lui
 
salam

je suis un peu perdu je suis en relation sa fait 1 an on est ensemble il a bcp de sentiments pour moi et moi aussi avant de le connaitre je n'ai connu que des relations courte je parlais a beaucoup de garçons et donc je l'ai connu j'ai continuer a parler avec mes potes que j'ai connu avant lui et lui aussi avais des copines j'ai eu l'habitude d'avoir des potes mecs .

Y a pas lgt il m'a proposer d'arreter de parler à mes potes et qu'il allai aussi ne plus parler a personne même si il avais déjà fait lui.

C'étai juste une proposition de sa part il m'a pas obliger

il m'a demander de réfléchir à sa et qu'il voulait pas perdre son temp

Sauf que moi j'ai pri l'habitude de parler à du monde mais voila je veux faire des efforts .

Y a t'il des filles dans mon cas?
c'est juste une proposition, t'es pas obligée et tu n'as pas l'air de vouloir alors ne le fait pas et dis lui que tu rejettes sa proposition. :)
 
je leurs plait mais voila ils savent que j'ai un mec

je veux ne plus avoir de tentation si je croise un beau garcon
voilà où je voulais en venir je commence à te connaitre^^
c'est pas des amis alors mais des prétendants et c'est normal que çà ne plaise pas à ton gars
ces mecs là si t'as besoin de quelque chose en retour ils espéreront que te pécho c'est pas çà l'amitié
 
salam

je suis un peu perdu je suis en relation sa fait 1 an on est ensemble il a bcp de sentiments pour moi et moi aussi avant de le connaitre je n'ai connu que des relations courte je parlais a beaucoup de garçons et donc je l'ai connu j'ai continuer a parler avec mes potes que j'ai connu avant lui et lui aussi avais des copines j'ai eu l'habitude d'avoir des potes mecs .

Y a pas lgt il m'a proposer d'arreter de parler à mes potes et qu'il allai aussi ne plus parler a personne même si il avais déjà fait lui.

C'étai juste une proposition de sa part il m'a pas obliger

il m'a demander de réfléchir à sa et qu'il voulait pas perdre son temp

Sauf que moi j'ai pri l'habitude de parler à du monde mais voila je veux faire des efforts .

Y a t'il des filles dans mon cas?
il est jaloux ton mec :D
 
voilà où je voulais en venir je commence à te connaitre^^
c'est pas des amis alors mais des prétendants et c'est normal que çà ne plaise pas à ton gars
ces mecs là si t'as besoin de quelque chose en retour ils espéreront que te pécho c'est pas çà l'amitié

jmen fous des autres mais je lui dirai que je garderai contact avec celui que je lui ai présenter mais j'ai l'impression qu'il croit que j'ai des sentiments pour lui alors que c'est que amical
 

linda3

VIB
C'est pour sa taleur jlui ai dit jveu bien ne plus parler à personne mais te fout pas de ma gueule après

il me répond bien sur que non vu que moi aussi je ferai pareil

Perso et ça n engages que moi bien sur le mec qui me dis renie tes amis pour moi je lui repond en toute courtoisie
La vie c est pas un fruit ;) t aime pas mes ami(e)s rien ne t obliges a les voir. Maintenant si tu veux qu on reste ensemble avec plaisir sinon ben ecoutes je vais rejoindre mes amis ;)
 
Perso et ça n engages que moi bien sur le mec qui me dis renie tes amis pour moi je lui repond en toute courtoisie
La vie c est pas un fruit ;) t aime pas mes ami(e)s rien ne t obliges a les voir. Maintenant si tu veux qu on reste ensemble avec plaisir sinon ben ecoutes je vais rejoindre mes amis ;)

il parle des mecs pas des filles et moi aussi sa me fait plaisir quand il arrete de parler a des filles
 
C'est pour sa taleur jlui ai dit jveu bien ne plus parler à personne mais te fout pas de ma gueule après

il me répond bien sur que non vu que moi aussi je ferai pareil

un conseil, perd pas tes potes, tes proches, ou ton entourage pour UNE personne!!
RIEN n'est officiel entre vous, et si jamais ça casse entre vous Allah ister, (parce que tout peut arriver malheureusement) au moins t'auras des ami(e)s à qui tu peux te confier et qui peuvent te réconforter!! :ange:
 
Haut