J'ai besoin de conseils

un conseil, perd pas tes potes, tes proches, ou ton entourage pour UNE personne!!
RIEN n'est officiel entre vous, et si jamais ça casse entre vous Allah ister, (parce que tout peut arriver malheureusement) au moins t'auras des ami(e)s à qui tu peux te confier et qui peuvent te réconforter!! :ange:
mais c'est pas des vrais potes c'est des gars qu'elle a rencontré deci delà qui espére sortir avec elle
c'est pas sain qu'elle garde des contacts comme çà et je comprends que son gars ne lui fasse pas confiance
 
mais c'est pas des vrais potes c'est des gars qu'elle a rencontré deci delà qui espére sortir avec elle
c'est pas sain qu'elle garde des contacts comme çà et je comprends que son gars ne lui fasse pas confiance

elle parle aussi d'un certain autre pote que, malgré que ce n'est qu'amical leur relation, son copain lui demande aussi de ne plus lui adresser la parole!! c'est quoi ce mec?? (soit il n'a pas confiance en elle, soit il n'a pas confiance en lui même) :prudent:
 

linda3

VIB
arf moi je comprends son gars
mon mec se fait appeler par des nanas qui espere le serrer excuse moi mais je sortirais les crocs :fou: toi même tu sais ^^

Ha ben oui forcement moi la 1ere ca me plairait pas et garder contact avec des mecs qui veulent se la faire avec moi j irais meme pas les voir tellement je serais pas a mon aise et du coup ne pourrais plus être naturelle!!
Et c est pas comme si ça m etais pas arrivé :D
 
elle parle aussi d'un certain autre pote que, malgré que ce n'est qu'amical leur relation, son copain lui demande aussi de ne plus lui adresser la parole!! c'est quoi ce mec?? (soit il n'as pas confiance en elle, soit il n'a pas confiance en lui même) :prudent:
lloool tu sais la confiance se gagne si elle fait pas un minimun de concessions çà marchera pas
et justement en rayant " les prétendants" et pas celui là çà montrera que c'est pas le même genre de relation et peut être qu'il acceptera
 
Ha ben oui forcement moi la 1ere ca me plairait pas et garder contact avec des mecs qui veulent se la faire avec moi j irais meme pas les voir tellement je serais pas a mon aise et du coup ne pourrais plus être naturelle!!
Et c est pas comme si ça m etais pas arrivé :D
on se comprend ... c'est question de maturité aussi faire la part des choses dans les bonnes et les mauvaises relations
 
salam

je suis un peu perdu je suis en relation sa fait 1 an on est ensemble il a bcp de sentiments pour moi et moi aussi avant de le connaitre je n'ai connu que des relations courte je parlais a beaucoup de garçons et donc je l'ai connu j'ai continuer a parler avec mes potes que j'ai connu avant lui et lui aussi avais des copines j'ai eu l'habitude d'avoir des potes mecs .

Y a pas lgt il m'a proposer d'arreter de parler à mes potes et qu'il allai aussi ne plus parler a personne même si il avais déjà fait lui.

C'étai juste une proposition de sa part il m'a pas obliger

il m'a demander de réfléchir à sa et qu'il voulait pas perdre son temp

Sauf que moi j'ai pri l'habitude de parler à du monde mais voila je veux faire des efforts .

Y a t'il des filles dans mon cas?

HAHAHAHAHAH ! krkrkrkrkrkr ! mdr mdr mdr !

Tu fais la connaissance d'un mec qui a '' beaucoup de sentiments pour toi '' (ouai...) qui au bout d'un an, te demande je cite :

'' il m'a proposer d'arreter de parler a mes potes et qu'il fallait aussi ne plus parler a personne ''

Non mais tu te rends compte de ce que tu ecris ?????????

Dis lui OUI !!! pas de soucis mon chéri ! d'ailleurs tien le ciseau et coupe moi la langue toi meme pour te prouver mon amour pour toi

Des fillles dans ton cas ?

Heureusement non, du moins pas encore !
 
Ouep puis faut aussi savoir ce qu on veut on ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et le *** du cremier !!!!

personne sait l'avenir de sa relation amoureuse mais faut être loyale et avoir confiance
tu peux pas te garder des mecs sous le coude au cas où çà marche pas çà veut bien dire que la nana n'a pas confiance elle même et qu'elle ne croit pas au sérieux et à l'avenir de la relation

donc elle lui fait des reproches mais elle est en tort également
 
HAHAHAHAHAH ! krkrkrkrkrkr ! mdr mdr mdr !

Tu fais la connaissance d'un mec qui a '' beaucoup de sentiments pour toi '' (ouai...) qui au bout d'un an, te demande je cite :

'' il m'a proposer d'arreter de parler a mes potes et qu'il fallait aussi ne plus parler a personne ''

Non mais tu te rends compte de ce que tu ecris ?????????

Dis lui OUI !!! pas de soucis mon chéri ! d'ailleurs tien le ciseau et coupe moi la langue toi meme pour te prouver mon amour pour toi

Des fillles dans ton cas ?

Heureusement non, du moins pas encore !
 

linda3

VIB
personne sait l'avenir de sa relation amoureuse mais faut être loyale et avoir confiance
tu peux pas te garder des mecs sous le coude au cas où çà marche pas çà veut bien dire que la nana n'a pas confiance elle même et qu'elle ne croit pas au sérieux et à l'avenir de la relation

donc elle lui fait des reproches mais elle est en tort également

C est ça rien d autre a ajouter :D
 
HAHAHAHAHAH ! krkrkrkrkrkr ! mdr mdr mdr !

Tu fais la connaissance d'un mec qui a '' beaucoup de sentiments pour toi '' (ouai...) qui au bout d'un an, te demande je cite :

'' il m'a proposer d'arreter de parler a mes potes et qu'il fallait aussi ne plus parler a personne ''

Non mais tu te rends compte de ce que tu ecris ?????????

Dis lui OUI !!! pas de soucis mon chéri ! d'ailleurs tien le ciseau et coupe moi la langue toi meme pour te prouver mon amour pour toi

Des fillles dans ton cas ?

Heureusement non, du moins pas encore !

c'est juste une proposition il m'oblige pas c'est pas pareil

il parle juste des mecs pas des autres copine famille
 
oui mais je garde contact avec ce pote qui m'a jamais fait d'avance alors qu'il sait que je suis avec kelkun
pour ce pote là explique à ton chéri que c'est vraiment un pote et que tu coupes les ponts avec les autres pour lui montrer ta bonne foi
et que s'il veut apprendre à le connaitre ou le voir seul y'a pas de pb
 
c'est juste une proposition il m'oblige pas c'est pas pareil

il parle juste des mecs pas des autres copine famille

Donc en gros, il veut que tu parles aux hommes pas aux femmes

Ok, ensuite ?

Tu fais comment dans ta vie de tout les jours ?

Tu ne vas frequenter QUE des femmes et ne parler qu'a des femmes ?

Tu sais que ce n'est pas possible sinon, fais comme une autre bladinaute enferme toi chez toi et voila

Il devrait aller voir un psy il manque de confiance et d'estime envers lui meme
 
Donc en gros, il veut que tu parles aux hommes pas aux femmes

Ok, ensuite ?

Tu fais comment dans ta vie de tout les jours ?

Tu ne vas frequenter QUE des femmes et ne parler qu'a des femmes ?

Tu sais que ce n'est pas possible sinon, fais comme une autre bladinaute enferme toi chez toi et voila

Il devrait aller voir un psy il manque de confiance et d'estime envers lui meme

ben ouai je lui dirai c'est pour sa je suis contre le mariage j'ai l'impression tu peux plus parler à personne
 
ben ouai je lui dirai c'est pour sa je suis contre le mariage j'ai l'impression tu peux plus parler à personne

lol

tu es contre le mariage parce que '' tu ne peux plus parler a personne ''

Non non je pense que plutot on t'impose de ne plus parler a personne :D

Change de mec et parle a tout le monde c'est mieux !
 
Haut