Besoin d'aide a une marocaine

Trop de stéréotypes... je connais des couples Maroco/algérien qui fonctionne très bien..
Un mari algerien n'est pas plus tortionnaire que mari marocain..tout es PB de mentalité
Mercii de vos response mais certain ne m'aide pa
Je voulai juste savoir si yen a qui on connu sa voir dans leur famille
Mercii lilyla pour ta réponse c'est ceux ke on ma di moi je veu pa arrêter on veu juste fait un Hlel car je voit yen n'a Ki dise ke je sui jeune mais je rentre dans mes 22 ans
 
tes pas en train de te foutre de ma gueule , ta oublier de reflechir avant d"ecrire .
tu comprend rien cest grave lis cette phrase" il faut leur laisser le temp de leur expliquer au parent que limportant cest quil soit musulman" et quand je lis ta derniere phrase tes en train de te foutre de ma gueule ou il te faut une loupe . je te parle de te mettre a la place des parent et prend du recul je nai pas dit quils ont raison mais je te dis quils reflechissent differemment mais qui le faut leur expliquer calmement les chose .

et tu me sor ensuite " quel a le droit de choisir la personne avec qui elle voudrait etre "
jai pas dit le contraire je te dis quil faut juste sy prendre de facon pedagogique avec les parent .
Merci pour ta réponse mes proche me di de parler avec mon père car je c pa si vous avai compris ms j'ai rien encor dit a mon père ms j'ai peur de la réaction vu ke on a parler sa et ma répondu sa
Et oui on ma dit que il faut du temps
 
Euhhh je peux te parler de ma soeur (marocaine) et mon beau frère (algerien) mais ma mère n'a jamais eu les clichés que ton père a... et entre eux ça se passe super bien...
Mon beau frère avait quand même peur de parler de ma soeur a sa mère donc ma soeur l'a ramène à la maison avant qu'il vienne officiellement mais il avait peur sans raison, sa mère l'a bien pris (ou alors elle joue bien la comédie lol)
Et a heure d'aujourd'hui entre les famille sava ??
 
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime

CATASTROPHE

y'a pas de marocains pour que t'ailles de mettre dans des problèmes avec un algérien ?
ton père a raison
je comprends les algériens parce que leur femme ressemble à des camioneurs et parles comme des poisonnières anrhumée il se débrouille avec ça toute manière il aiment pas travailler c'est pour ça que les femmes se comporte comme des hommes, eux ont abandonné leur rôle pour le pmu et les café
 
CATASTROPHE

y'a pas de marocains pour que t'ailles de mettre dans des problèmes avec un algérien ?
ton père a raison
je comprends les algériens parce que leur femme ressemble à des camioneurs et parles comme des poisonnières anrhumée il se débrouille avec ça toute manière il aiment pas travailler c'est pour ça que les femmes se comporte comme des hommes, eux ont abandonné leur rôle pour le pmu et les café


tu trompe ya des algerienne machallah !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut