Besoin d'aide/conseils

Salam alikoum,

J'ai par moment des moments d'angoisse qui me pousse à recommencer à plusieurs reprises des gestes du quotidien (Toc). Quand ça m'arrive j'ai envie de dire "Hasbi Allah wa nim al Wakil" pour éviter de recommencer et me laisser les angoisses me gagner. Pensez-vous que c'est du Shirk de le dire. ai

Je suis un peu perdue. J'ai pas besoin de personnes pour me dire que je suis dérangé,....

Jazzakoum Allah.
 
Salam alikoum,

J'ai par moment des moments d'angoisse qui me pousse à recommencer à plusieurs reprises des gestes du quotidien (Toc). Quand ça m'arrive j'ai envie de dire "Hasbi Allah wa nim al Wakil" pour éviter de recommencer et me laisser les angoisses me gagner. Pensez-vous que c'est du Shirk de le dire. ai

Je suis un peu perdue. J'ai pas besoin de personnes pour me dire que je suis dérangé,....

Jazzakoum Allah.
Alaikoum Salam
Non car il n'y a pas de meilleur protecteur que Allah. Dès que je ressens une injustice je dis la même phrase ça m'apaise et m'évite de rentrer dans le tas...
Tu places ta confiance en Allah c'est le tawakoul 3la Allah, le tawhid pur
C'est sheytan qui te Wass Wass pour que tu abandonnes ces paroles. Allah y Sahel A3liq.
Écoute Sourate Baqara et si tu peux récite la Fatiha dans un verre d'eau et tu le bois ca apaise.
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alikoum,

J'ai par moment des moments d'angoisse qui me pousse à recommencer à plusieurs reprises des gestes du quotidien (Toc). Quand ça m'arrive j'ai envie de dire "Hasbi Allah wa nim al Wakil" pour éviter de recommencer et me laisser les angoisses me gagner. Pensez-vous que c'est du Shirk de le dire. ai

Je suis un peu perdue. J'ai pas besoin de personnes pour me dire que je suis dérangé,....

Jazzakoum Allah.
Ça ne peut être que bénéfique de dire cette invocation ;)
Allah y chafik
 
En fait, je veux dire qu'au lieux de recommencer mes gestes (vêtements, revenir sur mes pas,...) ben dire cette phrases pour contrer mes angoisses/ Placer cette phrases au dessus de mes angoisses. Je ne sais pas si je suis claire
Cette invocation est parfaite! Quand Tu te sens en danger et Dans n' importe quelle situation il faut la dire:cool:
 
Haut