Besoin d'aide, conversion à l'islam

On sait bien que tes savants sont des acha'iras Soufis... Précise ça au moins aux gens comme ça celui qui choisit de s'égarer tu seras pas responsable...
Il suffit de voir leurs têtes et comment ils sont rasés.. Tu parles de savants ! Depuis quand il y a des savants à al Azher..
 
Tu a commencé à t'interesser à l'islam à quel âge? 9 ans ?
Par quels moyen l'islam est elle entrée dans ta vie, un camarade de primaire ? Un voisin ? Internet?
Cela m'intéresse !

Je me demande quel image tu peux avoir de l'islam à 12 ans ! T'es en 6eme, 5eme ?

Tu es a un âge ou tu n'as aucun esprit critique, où on peut te faire croire tout et n'importe quoi, même si dans ta tête tu pense l'inverse, fait attention à toi

Au départ je lisais des histoires avec des filles musulmanes et petit a petit j'ai fais des recherches en lisant le Coran ou par certains livres...

Oui j'ai 12 ans jsuis en 5eme mais jsuis très mature et je sais parfaitement ce que je fais :)
 
Au départ je lisais des histoires avec des filles musulmanes et petit a petit j'ai fais des recherches en lisant le Coran ou par certains livres...

Oui j'ai 12 ans jsuis en 5eme mais jsuis très mature et je sais parfaitement ce que je fais :)

En lisant les commentaires de certains on dirait pas... à croire qu'ils en savent sur toi plus que toi même.
Désolé pour les débats qui a eu sur ton sujet qui ne sont pas en rapport avec..
Mais quand on voit les mensonges et l'ignorance de certains.. On se sent obligé d'intervenir
 
iBrahiM09 est un salafiste wahhabites , si tu veux pas te retrouver plus tard chez Daech en Irak, tu ferais mieux de ne pas l'écouter

Au départ je lisais des histoires avec des filles musulmanes et petit a petit j'ai fais des recherches en lisant le Coran ou par certains livres...

Oui j'ai 12 ans jsuis en 5eme mais jsuis très mature et je sais parfaitement ce que je fais :)
 
iBrahiM09 est un salafiste wahhabites , si tu veux pas te retrouver plus tard chez Daech en Irak, tu ferais mieux de ne pas l'écouter

Allah Ta'âla sait que je me désavoue de daech et toute la bande de terroristes tout comme comme je me désavoue de toutes les sectes égarées que tu défends pauvre ignorant..
Moi au moins je me désavoue de daech pour des raisons de croyances et avec des preuves.. Et pas pour des histoires de sentiments..
 
Des désaveux de circonstances avec les takfiristes , n'empêche que c est l'idéologie salafiste-takfiriste qui les guide en Irak, en Syrie et ailleurs. Leurs agissements criminels sont la déclinaison de leur doctrine maléfique
 
Je t'ai lancé un défi plusieurs fois et je t'ai posé des questions et tu réponds pas.. Tout simplement parce que t'es un perroquet et tu fais copier coller bêtement sans peut-être même pas lire..

Il y a que le wahhabisme qui te dérange ici..?! Je t'ai pas vu répliquer aux Chiites, athées, coranistes.. Pour défendre la sounnah.. Je te vois plutôt en bonne entente avec eux et en cohabitation..
 
Tes défi tu peux te les garder, tu défies les savants pieux d'Al Azhar en disant que ce ne sont pas des savants et tu les insultes.

Je te cite :
"On sait bien que tes savants sont des acha'iras Soufis... Précise ça au moins aux gens comme ça celui qui choisit de s'égarer tu seras pas responsable...
Il suffit de voir leurs têtes et comment ils sont rasés.. Tu parles de savants ! Depuis quand il y a des savants à al Azher..
"


Après ça , tu as montré ton immense égarement , et ta secte wahhabites-salafistes nous a tous réveillé a travers ses crimes dans le monde musulman tels la secte des assassins vous détruisez la communauté de l'intérieur en vous alliant avec les infidèles qui vous arment et vous entraine comme un chien de guerre. Vous n'avancez plus à visage masqué , vous êtes des assassins et des criminels assumés. Votre secte maudite est dénoncée largement par les pieux savants par les quatre écoles islamiques reconnus, de plus vous ne reconnaissez pas par nos pieux savants vous êtes insultants envers eux. Vous êtes les pires des créatures , la "corne du diable "que le prophète salahou alayhi wa salam a annoncé à la communauté des croyants dans un hadith. Si des aveugles veulent vous suivre qu'ils le fasse.


Je t'ai lancé un défi plusieurs fois et je t'ai posé des questions et tu réponds pas.. Tout simplement parce que t'es un perroquet et tu fais copier coller bêtement sans peut-être même pas lire..

Il y a que le wahhabisme qui te dérange ici..?! Je t'ai pas vu répliquer aux Chiites, athées, coranistes.. Pour défendre la sounnah.. Je te vois plutôt en bonne entente avec eux et en cohabitation..
 
Écoute je te demande pas de m adresser la parole, j ai rien a voir avec toi et tes amis criminels tueurs d innocents. Ma "perversité" comme tu aimes à dire , je l assume, tu ne seras pas ressuscité à ma place ni tes fanatiques de wahhabites-salafistes.

Alors ne m'adresse pas la parole, tu as bien raison, on est pas du même monde .


@31Toulousain, à voir tes commentaires pervers ailleurs sur ce forum je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi..
 
Côté sciences tu repasseras , mépriser à ce point des savants reconnus et érudits qui ont consacré leur vie à la communauté, c est choquant.

La chair des savants est un poison mortel. Ceux qui calomnient nos pieux savants risquent que Dieu cèlent leurs cœurs et retire la foi de leurs cœurs. Médite le .

@31Toulousain, ils sont rasés ou pas pour la plupart tes savants de l'azhar ?! Oui ou non ?
Tout le monde connaît la réponse..
 
@31Toulousain, des savants qui oublient le plus grand Droit d'Allah Ta'âla sur ses serviteurs qui est le tawhid... Les gens sont par millions à invoquer les morts en Égypte.. Et qu'est ce que font les savants de l'azhar ?! Rien !
C'est des acha'iras en plus..
 
On connait la solution des wahhabites: massacrer les gens, les tuer, les torturer, les spolier de leurs biens car à leurs yeux ils font du " Chirk majeur" et donc ils sortent de l'islam . Leurs biens peuvent être pris, leurs vies ôtés, et leurs épousent misent en captivité comme des esclaves. C'est ce qu'on appelle le Takfirisme. Bravo.


@31Toulousain, des savants qui oublient le plus grand Droit d'Allah Ta'âla sur ses serviteurs qui est le tawhid... Les gens sont par millions à invoquer les morts en Égypte.. Et qu'est ce que font les savants de l'azhar ?! Rien !
C'est des acha'iras en plus..
 
Dernière édition:
Pourquoi les chrétiens ne sont pas intelligents? c est pas des êtres humains, ils ne réfléchissent pas ?
Si ça t'arrange de me classer dans la catégorie " Kafir" , n'hésite pas , venant des wahhabites salafistes c est même un honneur.



@31Toulousain, on dirait que tu fais comme les chrétiens... Tu crois et après tu vas chercher les preuves...
Tu dis des choses et après tu fais appel à Google pour trouver les preuves..
 
@31Toulousain, les wahhabites ne rendent pas les ignorants mécréants.. T'inquiètes pas.
Alors comme ça les chrétiens sont intelligents.. D'accord
C'est aussi un honneur pour moi d'être "wahhabi" si c'est le fait de combattre le chirk et innovations..
Tu penses pas que c'est du manque de respect envers les gens qui lisent tes commentaires que de balancer des dizaines d'accusations contre les wahhabites sans donner des preuves ni des références ?! Tu veux que les gens te croient sur parole dans un sujet de grande importance...
 
Les preuves c est nos savants, et ils sont très nombreux dieu merci a démontrer que les wahhabites salafistes sont la secte égarée déviante et hérétique.

Votre sectes est égarée sans l'ombre d un doute, Vous êtes une minorité agissante que se croit seule sauvé , la secte élue de Dieu soit disant, et les autres égarés.
ce qui me réconforte c est que les wahhabites salafistes paieront leurs crimes dans leurs tombes et dans l'au delà, ici bas leur châtiment n est pas suffisant au vu de leur égarement et leurs crimes ignobles envers la communauté des musulmans



@31Toulousain, les wahhabites ne rendent pas les ignorants mécréants.. T'inquiètes pas.
Alors comme ça les chrétiens sont intelligents.. D'accord
C'est aussi un honneur pour moi d'être "wahhabi" si c'est le fait de combattre le chirk et innovations..
Tu penses pas que c'est du manque de respect envers les gens qui lisent tes commentaires que de balancer des dizaines d'accusations contre les wahhabites sans donner des preuves ni des références ?! Tu veux que les gens te croient sur parole dans un sujet de grande importance...
 

Mohammad Joum’ah dans son livre “Expansion de l’appel du
Cheikh Mohammad ibn Abdil-Wahhâb” a rappelé certaines
actions de Sidi Mohammad ibn Abdillah Al-Alawi qui concorde
bien avec l’appel du Cheikh Mohammad ibn Abdillah, par son
souci de purifier le monothéisme des innovations et du Chirk.
C’est de ce Sultan que l’historien français Charles Julien fait
allusion dans son livre: “L’histoire de l’Afrique du Nord” traduit
en arabe par Mohammad Mzâli et Béchir ibn Slâma, que nous
avons lu auparavant, ou il dit dans le tome deux: “Sidi
Mohammad était un homme pieux, fervent. Il a su à travers les
pèlerins l’expansion du mouvement Wahhabiste dans l’île
arabique soutenu par la famille Saoud, il dit des paroles
étonnants; C’est lui qui disait: “Je suis Mâlikite d’opinion et
Wahhabite de credo”. Son enthousiasme religieux l’avait poussé
à détruire les livres qui accommodent la religion et autorisent la secte ach’arite, et à détruire les encoignures (lieux des prières
des Soufites)
 
Remonte au lien que j ai mis et ai le courage de l ouvrir , de très nombreux savants du monde musulmans y sont ( Institut Islamique Malékite )

ou bien va sur le site doctrine malékite

Je le connaissais déjà ce site.. Il suffit de voir la citation en bas de la page... Allah Ta'âla dit qu'Il s'est établi sur le TRÔNE eux ils disent c'est pas ce qu'Il a voulu dire.. Bravo
 
Quant à l’historien de l’extrême Maroc Ahmed An-Nâsiri,
il a plus développé dans le huitième tome de son livre d’histoire
“Etude approfondie sur l’histoire de l’extrême Maroc” où il dit
parlant des événements de 1227 H.: En cette année un groupe de
Marocains a fait le pèlerinage, accompagné de Mawlay Ibrâhim
ibn Soltân Al-Mawlâ Souleymân, le sultan du Maroc, et ils ont
dit: “Nous n’avons pas vu d’Ibn Saoud ce qui contredit la
Charîah selon notre connaissance, nous avons vu de lui plutôt la
droiture et la pratique des cultes de l’Islam; la salât, la propreté,
le jeûne, l’interdiction du blâmable et la purification des deux
Saintes Mosquées des péchés”."
 
Haut