Besoin d'aide a une marocaine

Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime
 
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime
:claque::claque::claque:
 
Trop de stéréotypes... je connais des couples Maroco/algérien qui fonctionne très bien..
Un mari algerien n'est pas plus tortionnaire que mari marocain..tout es PB de mentalité
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime
Euhhh je peux te parler de ma soeur (marocaine) et mon beau frère (algerien) mais ma mère n'a jamais eu les clichés que ton père a... et entre eux ça se passe super bien...
Mon beau frère avait quand même peur de parler de ma soeur a sa mère donc ma soeur l'a ramène à la maison avant qu'il vienne officiellement mais il avait peur sans raison, sa mère l'a bien pris (ou alors elle joue bien la comédie lol)
 
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime


safé j'ai pris ma drogue :D
c'est la même ***** .....:confused:
tu m'as l'air bien jeune concentre toi sur ton avenir et tes études :intello: les mecs ça rapporte que des soucis ...........
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjours j'explique ma situation je sui avec un algérien depui un ans ms mon père ne veu pa un algérien avec tout se qui se passe entre les algérien et marocain
Il dit que les algerien prive de voir la famille et voir aller au Maroc Max 2 semaine
Alors que moi mon algérien a rien avec les autre je c'est de quoi je parle Tout monde nous dit que on est soudé et beau
Mais la je me demande si y'a des marocaine marier avec des algérien et comment sa ces passer avec la rencontre des parent et comment elle on di a leurs parent et fais di elle on la même histoire que moi

SVP aider moi je suis perdu entre ma famille et homme que j'aime
purée ca existe encore cette mentalité à la ***....?
 
purée ca existe encore cette mentalité à la ***....?
pkoi mentalité a la *** ?
soyons plus intelligent et prenons du recul . cest juste que les parent ont tres peur du changement cest pas evident pour eux je suis persuadé que si tu était né vers les année 50 taurai une mentalite differente d'aujourdhui il faut leur laisser le temp de leur expliquer au parent que limportant cest quil soit musulman .

tu sais les parents pensent differemment eux ils sont préoccupé par les vacance ils cherchent la simplicité mais je ne me permettrai jamais de dire quils ont une mentalité a la *** certes sur ce domaine ils ont du mal a avancer mais quand allez vous comprendre qu ils faut les rassurer par rapport a ca cest leur mentalité .

jessaye de te faire comprendre soumiyah que tu as raison mais sois comprehensif mais bon ............
 
S

Soomy

Non connecté
pkoi mentalité a la *** ?
soyons plus intelligent et prenons du recul . cest juste que les parent ont tres peur du changement cest pas evident pour eux je suis persuadé que si tu était né vers les année 50 taurai une mentalite differente d'aujourdhui il faut leur laisser le temp de leur expliquer au parent que limportant cest quil soit musulman .

tu sais les parents pensent differemment eux ils sont préoccupé par les vacance ils cherchent la simplicité mais je ne me permettrai jamais de dire quils ont une mentalité a la *** certes sur ce domaine ils ont du mal a avancer mais quand allez vous comprendre qu ils faut les rassurer par rapport a ca cest leur mentalité .

jessaye de te faire comprendre soumiyah que tu as raison mais sois comprehensif mais bon ............
c'est un algérien pas un extra-terrestre
faut arrêter avec les préjugés débiles
elle a encore le droit de choisir l'homme avec qui elle veut faire sa vie
et puis il est musulman (je présume) alors où est le soucis
 
c'est un algérien pas un extra-terrestre
faut arrêter avec les préjugés débileset puis il est musulman (je présume) alors où est le soucis


tes pas en train de te foutre de ma gueule , ta oublier de reflechir avant d"ecrire .
tu comprend rien cest grave lis cette phrase" il faut leur laisser le temp de leur expliquer au parent que limportant cest quil soit musulman" et quand je lis ta derniere phrase tes en train de te foutre de ma gueule ou il te faut une loupe . je te parle de te mettre a la place des parent et prend du recul je nai pas dit quils ont raison mais je te dis quils reflechissent differemment mais qui le faut leur expliquer calmement les chose .

et tu me sor ensuite " quel a le droit de choisir la personne avec qui elle voudrait etre "
jai pas dit le contraire je te dis quil faut juste sy prendre de facon pedagogique avec les parent .
 
S

Soomy

Non connecté
le clic ignoré ....et c'est tout tu dégages les relous ....:)
Oui c'est exactem ce que je viens de faire
Meskine ça fait de la peine pour lui
J'espère qu'il trouvera une femme aigrie comme lui pour le comprendre
(pas une maghrébine car visiblement il ne les aime pas....)
 
Dernière modification par un modérateur:
purée ca existe encore cette mentalité à la ***....?
si si ca existe il y a longtemps mais dixit" si tu marri avec elle, le jour ou tu auras des enfants tu les reverras plus car elle les emmenera en algerie:eek: si tu veux divorcer" meme pas encore marie et deja qu'elle pense a nous divorcé:eek: hemdoullah toujours ensemble :p
 
S

Soomy

Non connecté
si si ca existe il y a longtemps mais dixit" si tu marri avec elle, le jour ou tu auras des enfants tu les reverras plus car elle les emmenera en algerie:eek: si tu veux divorcer" meme pas encore marie et deja qu'elle pense a nous divorcé:eek: hemdoullah toujours ensemble :p
Les gens oublient qu'ils vivent en France et que le bled ils peuvent y aller quand ils veulent
C'est fini l'époque de la fourgonnette blindée a bloc direction le bled
Ça change quoi d'aller au Maroc ou en Algérie ? Et pourquoi pas les deux? Et pourquoi pas ailleurs ?
C'est affligeant d'avoir autant les idées arrêtées
 
Les gens oublient qu'ils vivent en France et que le bled ils peuvent y aller quand ils veulent
C'est fini l'époque de la fourgonnette blindée a bloc direction le bled
Ça change quoi d'aller au Maroc ou en Algérie ? Et pourquoi pas les deux? Et pourquoi pas ailleurs
C'est affligeant d'avoir autant les idées arrêtées
ah ben si ca change je vais me faire lyncher que c'est beau le maroc :love::love::love::love::love: franchement on est des musulmans avnt tout et oui mentalite de m**** a enrayer ;)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tiens ca me rappelle un algerien qui avait oublié que l'on n'était marocain, pour l'invitation au mariage de son fils nous avait dit, hamdoullah il n’épouse ni black, ni française, ni une marocaine mais une algérienne hamdoullah ya rabbi et c'est en finissant sa phrase qu'ils c'est rappelé qu'il était entrain de boire un café chez des marocains, v'la la tête qu'il a tiré.
 
Tiens ca me rappelle un algerien qui avait oublié que l'on n'était marocain, pour l'invitation au mariage de son fils nous avait dit, hamdoullah il n’épouse ni black, ni française, ni une marocaine mais une algérienne hamdoullah ya rabbi et c'est en finissant sa phrase qu'ils c'est rappelé qu'il était entrain de boire un café chez des marocains, v'la la tête qu'il a tiré.
mdrrrrrrrrrrrr lol
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens ca me rappelle un algerien qui avait oublié que l'on n'était marocain, pour l'invitation au mariage de son fils nous avait dit, hamdoullah il n’épouse ni black, ni française, ni une marocaine mais une algérienne hamdoullah ya rabbi et c'est en finissant sa phrase qu'ils c'est rappelé qu'il était entrain de boire un café chez des marocains, v'la la tête qu'il a tiré.
mdrrrr et à la fin il vous a sorti "mais attention je suis pas raciste, Vous vous n'etes pas comme les autres" :D
 
Haut