Besoin davis...cet situation me rend malade...aidez moi svp...

Salam arlikoum

Je suis dans une situation atrocement anéantissante....
Depuis plusieurs moi voir année malgres ke sa s'arrête et sa recommence mon mari nous délaisse mes enfant et moi....il part et ne reviens pas pendant pas mal de temps...et kan il revien il est content de nous voir le 1er jour et après ne m'adresse plus la parole ou se met encolere pour rien du tout jusqu'à se kil repart....je peux comprendre que nous avons pas mal de problème et que ses problème nous on éloignée ....mais normalement cela avait était régler malgres ke j'ai bien remarquée ke rien n'avait changer....étant à bout je pense que je vais prendre mes enfant pour aller le voir et régler cet histoire une bonne fois pour toute malgres ke si choisi le 2ème choix de mon ultimatum j'en serai anéanti mais vu la situation je l'accepterai...je pris notre cher Allah kil ouvre les yeux et arête d'être un enfant ki ne veut pas assumer c acte kil veut plaire à sa famille d'accord kil nous délaisse et préfère me rendre malheureuse pour ne pas être inexistant auprès de sa famille...non?
J'ai u pas mal de problème avec lui....une autre femme serai parti depuis longtemps mais comme j'ai dit dans un autre forum sa n'est pas dans mes conviction apart si il me quitte part lui meme j'ai faillie perdre la vie...rien n'y a fait o contraire sa la renfermer encore plus....j'ai perdu une grande parti de ma famille(Allah yarmou)...rien n'y fait....jai des problème de santé....rien n'y fait car pour lui tous sa n'est pas vrai...
On eut peux changer kelkun ki à toujours était comme sa malgres ki me l'avais cacher et se comporter comme un vrai musulman....il y a bien longtemps j'ai u bcp de demande de mariage ke j'ai refuser à chak fois car j'avais peur ke si je me mari avec kelkun du même âge ke moi il me fasse se ke je vit actuellement....et o final je me sui marier avec la seul personne que j'ai toujours aimer(plus vieux que moi...mais je penser à l'avenir) malgres...ke j'ai récolter tous ske je ne voulais pas....j'explique et je ne dit pas sa pour me jeté des fleur...je suis kelkun de franche sérieuse...et ke les seul chose à me reprocher je l'ai est dite sur un autre forum...apart boulot....ménage, enfants et voir ma mère et mes frère....je ne fait rien d'autre ,kan mon mari revient tous et toujours près à l'avance nickel est attantionnee malgres que je c kil ni prêtera pas atention,dans c colère ki je l'avoue son arriver à un point ou la dernière fois je lui ai dit en atrapand c main tu me touche encore une fois je te casse en deux(jetait dans une rage pas possible et à bout....je n'arriver pas a lui lâchée c main....pas de peur....mes par colère )....depuis sava kan il est la mais comme je dis jusqu'à kan?...ou est ce kil est distant est froid PARSKE j'ai dit sa?
Pour finir je dis pas ke je suis parfaite....je c ke mes paroles peuvent être blessante et froide,j'en sui arriver à grincer des dent et serrer les point des ke je suis énerver.....je ne mâche pas mes mot....je dit se ke je pense....je mescuse seulement si je suis en tord....dans le cas contraire je fait le 1er pas...
Voilà ke dois je faire....aller le voir ou attendre?...c dernier jours .il répond pu o message...refuse mes apel...mais rallume son téléphone à chak fois malgres ke rien ne l'empêche dans changer...la je donne plus de nouvel....il travail la ou il est mes ne nous a jamais aider la dernière fois ke je les u o téléphone c à cose de sa kil donne pu de nouvel car si il part et ne subviens jamais à nos besoin...c kil ne considère pas comme sa famille....je suis dans un petrain pas possible mes je dis Hmd....contrairement à lui je fait atention car j'ai des enfants mais je dit toujours je n'emporterait pas l'argent avec moi kan je mourrai...
Tous a pas été dit Dan se message car si jecrit la totalité sa serai un feuilleton ki ne s'arrêtera pas ...
Dois je le mètre o pied du mur?
En sachant kil écouté pas et fui des ke je parle sérieusement
Pour lui tous est moi kil l'ai chercher...pourkoi?parske je veux sont bien?il a pas remarquer ke j'ai bcp changée et ke si je voulais je reviendrai comme avant Froide mechante sans laisser aparaitre koi ke se soit...sentiment...sourire et jen passe....j'ai toujours u se ke je voulais PARSKE je dit toujours kan on veut on peux....je di aussi notre destin est écrit mes seul nous choisissont kel chemin empreinter pour y arriver.......je suis perdu et je sens ke ma rage part...généralement sannonce rien de bon....la vie à fait en sorte ke je grandisse très vite et kan je me suis marier c t pas pour sa....j'en devien jalouse à voire les autre heureux...pourtant je ne suis pas comme sa mais je les envie....
J'espère ke Allah c à kel point je soufre et ke j'ai peur ke mon cœur se noirssi...
Salam
il est long le message et sur bladi on a pas le temps de lure tout ca bref tu veux lui casser la gueule c est pas une bonne idée, il dort ou d abord ? il veux quoi le divorce ou quoi ? demande lui ce qu il veux a ce plouk, sa reaction n est pas normal me dit pas qu il a une autre femme ? tu as combien d enfant avec ce naze, y a pas des millions de solutions faut savoir ce qu il a dans sa petite de moineau,
 

Syndyla

Ne juge pas quelqun que tu ne connais pas
il est long le message et sur bladi on a pas le temps de lure tout ca bref tu veux lui casser la gueule c est pas une bonne idée, il dort ou d abord ? il veux quoi le divorce ou quoi ? demande lui ce qu il veux a ce plouk, sa reaction n est pas normal me dit pas qu il a une autre femme ? tu as combien d enfant avec ce naze, y a pas des millions de solutions faut savoir ce qu il a dans sa petite de moineau,
Il dors chez son frere et travail labas de lotre coter la france...non pas d'autre femme mais sur kil à pu me tromper....
J'ai 2 enfants avec lui....question divorce je c pas trop mais je vais le savoir très vite une discutions s'impose et s'il écoute pas se que j'ai à dire bein j'aurai essayer et je frai se que j'ai à faire...en me disant que c tous faut se faire une raison et avancer dans la vie
 

Syndyla

Ne juge pas quelqun que tu ne connais pas
Il dors chez son frere et travail labas de lotre coter la france...non pas d'autre femme mais sur kil à pu me tromper....
J'ai 2 enfants avec lui....question divorce je c pas trop mais je vais le savoir très vite une discutions s'impose et s'il écoute pas se que j'ai à dire bein j'aurai essayer et je frai se que j'ai à faire...en me disant que c tous faut se faire une raison et avancer dans la vie
Se qu'il veut c tous avoir sans rien faire pour assumer ou nous garder....un jour il m'a dit si je te quitte on restera marier comme sa tu refra pas ta vie.....maintenant c hors de question ke je reste comme sa,ma santé en à pris un coup et je dois tenir encore sur mes jambe parske j'ai des enfants qui on rien avoir des connerie de leur père...pour sa il faut que sa change
 
J'ai toujours refuser cette situation...mais kan kelkun fui à chak fois qu'une discutions sérieuse dois se faire.....et c bien sa le problème si rien ne va plus c ke mon mari ne supporte pas kon lui dise kil à une vie à assumer...et à force de parler,crier,pleurer...j'ai baissée les bras et attandu mais la situation n'a fait qu'empirer ...maintenant je c bien que je dis certaine parole blessante et je ne mâche pas mes mot...mais il le savait bien avan s'engager....
Merci
oui mais quand un des deux ne reagit pas et bien a un moment donne il faut prendre le probleme par les cornes , lui ne veut pas te parler et bien met le au pied du mur ou quitte le car c'est pas une vie
 
oui mais quand un des deux ne reagit pas et bien a un moment donne il faut prendre le probleme par les cornes , lui ne veut pas te parler et bien met le au pied du mur ou quitte le car c'est pas une vie

Le taureau par les cornes:D

@Syndyla pense a tes enfants et change les serrures .........garde l appart surtout c'est pas a toi de galérer avec tes enfants et donne lui une bonne leçon tu verra bien ....
soit il a une prise de conscience et se bouge soit il se barre définitivement....
 
Le taureau par les cornes:D

@Syndyla pense a tes enfants et change les serrures .........garde l appart surtout c'est pas a toi de galérer avec tes enfants et donne lui une bonne leçon tu verra bien ....
soit il a une prise de conscience et se bouge soit il se barre définitivement....
salut toi comment vas tu ? oui oui le taureau et non le probleme:D
 
Haut