besoin d'avis plutot feminin

bonjour, ma copine n'a pas ses règles et elle devrai les avoir eu il y a 3 semaines. au dernier rapport je me suis tres bien proteger comme d'habitude, donc je me fais pas de soucis la dessus. par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il y a autant de retard??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben les préservatifs sont efficace à 99 % pas 100% donc en 1er lieu qu'elle fasse un test de grossesse et en 2ème qu'elle aille voir sa gygy :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour, ma copine n'a pas ses règles et elle devrai les avoir eu il y a 3 semaines. au dernier rapport je me suis tres bien proteger comme d'habitude, donc je me fais pas de soucis la dessus. par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il y a autant de retard??

plusieurs raisons peuvent entrer en compte

soit un dereglement hormonal
soit le stress
soit une emotion
et .......



soit elle est enceinte
:D
 
oui je vais lui faire le test, mais imaginons qu'elle soit enceinte, jsuis dans la ***** on avorte le plus tot possible, mais comment faire pour faire sa sans que les parents le sache? sachant qu'elle a 18 ans
 
oui je vais lui faire le test, mais imaginons qu'elle soit enceinte, jsuis dans la ***** on avorte le plus tot possible, mais comment faire pour faire sa sans que les parents le sache? sachant qu'elle a 18 ans


Ses parents n'en sauront rien si elle ne veut pas les mettre au courant

Regarde si elle n'est pas en période d'examen, le stress a des effets sur l'arrivée des règles, ou bien si elle a traversé une épreuve ces derniers temps etc. Il y a beaucoup de facteurs

Bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je vais lui faire le test, mais imaginons qu'elle soit enceinte, jsuis dans la ***** on avorte le plus tot possible, mais comment faire pour faire sa sans que les parents le sache? sachant qu'elle a 18 ans

elle est en france?
au planning familial
elle demande a l infirmiere de son lycée le contact
et voila
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
si tu tes tres bien proteger c est surement qu elle ta trompé , mais pour en etre sur faut que tu répondes serieusement a une question ....

cest une"maghrebine"??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui je vais lui faire le test, mais imaginons qu'elle soit enceinte, jsuis dans la ***** on avorte le plus tot possible, mais comment faire pour faire sa sans que les parents le sache? sachant qu'elle a 18 ans
Si je peux me permettre si il y à une grossesse non désiré je pense qu'elle est plus dans la ***** que toi. :prudent:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Si je peux me permettre si il y à une grossesse non désiré je pense qu'elle est plus dans la ***** que toi. :prudent:


il a bien fait de la teje , elle couche avant le mariage !!

moi je dis bien fait pour sa geule , j espere qu elle est bien enceinte

ten fais pas ne2sbeal , tes pas fautif et ta bien fait, efface toi dsa vie
 
bonjour, ma copine n'a pas ses règles et elle devrai les avoir eu il y a 3 semaines. au dernier rapport je me suis tres bien proteger comme d'habitude, donc je me fais pas de soucis la dessus. par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il y a autant de retard??


Le choix de ton pseudo est volontaire?

Parce que vu ce qu'il dit dans ses textes ....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour, ma copine n'a pas ses règles et elle devrai les avoir eu il y a 3 semaines. au dernier rapport je me suis tres bien proteger comme d'habitude, donc je me fais pas de soucis la dessus. par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il y a autant de retard??

Ca peut être du au stresse, ou un changement d'humeur, une dépression...

Sinon les préservatifs ne sont pas efficaces à 100% donc il vaut mieux aller faire un test.

Vous pourrez l'appeler "capote trouée" :D ... désolée:indigne:
 
il a bien fait de la teje , elle couche avant le mariage !!

moi je dis bien fait pour sa geule , j espere qu elle est bien enceinte

ten fais pas ne2sbeal , tes pas fautif et ta bien fait, efface toi dsa vie

Les vaccins contre la rage ca existe ;) t'es pas bien dans ta tete toi .. elle fait ce qu'elle veut de sa vie ..

Il n'a pas le droit de la laisser tomber , le probleme ils l'ont crées a deux et ils devront le resoudre a deux .

Et j'espere que ce n'est rien de plus qu'un desequilibre hormonal
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'espère que c'est ironique... :eek: h:

Les vaccins contre la rage ca existe ;) t'es pas bien dans ta tete toi .. elle fait ce qu'elle veut de sa vie ..

Il n'a pas le droit de la laisser tomber , le probleme ils l'ont crées a deux et ils devront le resoudre a deux .

Et j'espere que ce n'est rien de plus qu'un desequilibre hormonal


mais bien sur que c est ironique

mais connaissant ne2s (d apres moi lol) , je doute de la veracité de ses dires

a part ca , jme demande si elle s appelle pas "aurelie " sa copine , en smoment c est la mode :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et les autres se protègent ? :D
Désolée de mauvais goût!

Les facteurs de retard de règles (hors grossesse) inclus l'anorexie, le stress, le sport intensif, un choc psychologique, une anomalie hormonale et bien sûr la pré-ménopause. Ceci dit, malgré ces troubles, on doit laisser le corps réagir de lui-même. Par ailleurs, le retard des règles peut également s'expliquer par la prise de contraception hormonale.
 
re, non je suis très serieux dans mes propos, oui c'est une maghrebine et ya que moi qui couchait avec elle. voila sur ce jvou remerci de votre soutien ca fait toujour peur ces trucs la, maintenant je suis rassuré, bonne soirè a toutes sujet clos
 
Haut