Besoin de conseil sur mon blocage

h_meo

lien France Palestine
VIB
le complice d'une vie se croise en marge d'une activité qui passionne, art, culture, humanitaire, politique..
une passion commune ou un idéal. Pas forcement un travail, un statut ou un niveau social commun
.

.
 

Ruh75

VIB
Salam tout le monde,

Voilà, je suis multi-diplômée, je suis dans la vie active depuis près de 2 ans, j'ai un bon salaire, une bonne situation hamdoulillah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver un mari.
Je ne croyais pas que cela allait être aussi difficile, déjà que je ne rencontre pas bcp d'HOMMES au vrai sens du terme, et quand il m'arrive d'en rencontrer ils sont soit déjà en couple, soit idiot.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, polie, côté physique je plais en général, malgré ma grande taille mannequin 1M75. :D

Mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque.

Ce qui me réconforte un peu, c'est que toutes mes amies (diplômées et cadres aussi), ne trouvent pas LE mari.

Un truc que je constate, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre, au boulot, dans la rue, partout :eek:

Est ce vrai ou s'agit-il d'une mauvaise impression ?
Salam alaykoum,

Tu ne nous dis rien sur ta piété alors que c'est le premier critère des musulmans.
Pour choisir celle qui va partager notre vie les diplômes et la situation professionnel ne compte pas car ce n'est pas ce qui nous intéresse chez une femme ou même chez un homme dans le cadre d'une amitié.
 
Salam tout le monde,

Voilà, je suis multi-diplômée, je suis dans la vie active depuis près de 2 ans, j'ai un bon salaire, une bonne situation hamdoulillah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver un mari.
Je ne croyais pas que cela allait être aussi difficile, déjà que je ne rencontre pas bcp d'HOMMES au vrai sens du terme, et quand il m'arrive d'en rencontrer ils sont soit déjà en couple, soit idiot.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, polie, côté physique je plais en général, malgré ma grande taille mannequin 1M75. :D

Mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque.

Ce qui me réconforte un peu, c'est que toutes mes amies (diplômées et cadres aussi), ne trouvent pas LE mari.

Un truc que je constate, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre, au boulot, dans la rue, partout :eek:

Est ce vrai ou s'agit-il d'une mauvaise impression ?


Je crois que le ratio mondial est 51% de femmes... Mais ça ne devrait pas t'empêcher de trouver une homme. L'HOMME parfait n'existe pas, la FEMME parfaite n'existe pas non plus.. tout est une question de concessions mutuelles...
 
Pas besoin de te mettre dans tout tes états mdr je plaisantais avec la tarifite, tu va pas me faire un procès? Tu m'accuse a tord de battre les femmes et d'essayer de les bridées... J'ai pas a me justifier après sa, je sais pas quoi répondre a ton intervention :confused: désoler...

Rien de personnel lol, je suis calme... Y a pas de souci, je t'ai accusé de rien. Simplement, je comprends pas ton raisonnement précédent et j'ai pas envie de m'embarquer dans un débat sans fin (et en plus c'est même pas le but de ce thread). Si je t'ai blessé de mon côté, pardon. Voilà, clap de fin ;-)
 
On peut rien contre le hasard et les rencontres, si ce n'est rencontrer et tomber sur une personne qui te plait. T'es peut être exigeante vu comment tu te décris.....Tu veux un homme intelligent c'est ça ? Qui va t'éblouir toi, la crac ? :D
Rencontre des gens en soirées en after work par exemple .....ou toute occasion où il ya des hommes en costards cravate intelligentttts
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
On peut rien contre le hasard et les rencontres, si ce n'est rencontrer et tomber sur une personne qui te plait. T'es peut être exigeante vu comment tu te décris.....Tu veux un homme intelligent c'est ça ? Qui va t'éblouir toi, la crac ? :D
Rencontre des gens en soirées en after work par exemple .....ou toute occasion où il ya des hommes en costards cravate intelligentttts

It's a fake coco(tte) ;)

Fatiguée de me répéter, du coup je laisse croire que c'est un vrai post :claque:
 
Rien de personnel lol, je suis calme... Y a pas de souci, je t'ai accusé de rien. Simplement, je comprends pas ton raisonnement précédent et j'ai pas envie de m'embarquer dans un débat sans fin (et en plus c'est même pas le but de ce thread). Si je t'ai blessé de mon côté, pardon. Voilà, clap de fin ;-)
De mon côté il n'y a absolument aucun problème a aucun moment. Je suis ouvert dialogue frérot.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam tout le monde,

Voilà, je suis multi-diplômée, je suis dans la vie active depuis près de 2 ans, j'ai un bon salaire, une bonne situation hamdoulillah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver un mari.
Je ne croyais pas que cela allait être aussi difficile, déjà que je ne rencontre pas bcp d'HOMMES au vrai sens du terme, et quand il m'arrive d'en rencontrer ils sont soit déjà en couple, soit idiot.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, polie, côté physique je plais en général, malgré ma grande taille mannequin 1M75. :D

Mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque.

Ce qui me réconforte un peu, c'est que toutes mes amies (diplômées et cadres aussi), ne trouvent pas LE mari.

Un truc que je constate, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre, au boulot, dans la rue, partout :eek:

Est ce vrai ou s'agit-il d'une mauvaise impression ?

Il viendra , prochainement ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, polie, côté physique je plais en général, malgré ma grande taille mannequin 1M75. :D


.

:eek:


Ha! Ha!
T'as tapé à la mauvaise porte.







Ne manque surtout pas de le demander au seigneur suprême.. on est exactement aux nuits les plus sacrées de l'année..
Bonne chance. Aie confiance en Allah
 
Dernière édition:
Haut