Besoin de conseils que feriez vous ?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
salam alikoum , je suis nouvelle et je tiens à m'excuser des fautes et du pavé ...
J'ai 28 ans je suis maman d'un petit garçon de bientôt 2 ans , je me suis mariée en 2013 avec un homme qui m'a cacher qu'il avait une femme au bled ... je suis tombée enceinte un mois après notre mariage, plus tard j'ai eu quelques suspicions et donc fourré mon nez , quand j'ai eu confirmation de ces mensonges j'ai entamé une procédure de divorce .

Il s'est avérés qu'il connaissais sa femme du bled depuis 1 ans , il m'avais cacher tout ca , je lui ai poser un ultimatum cad qu'il m'avait cacher ce mariage et que c'étais moi ou elle

Les années ont passés il a essayer de se faire pardonner il est repartit au bled à divorcer de sa femme ( j'ai des suspicions concernant ce divorce , je me demande si il ne la pas garder avec un hallal )
car il ne me ramène jamais avec lui en vacances je reste toute seule avec mon fils pendant que lui part et nous laisse 3 semaines , 1 mois voir plus si il le peut , bref ...
Je n'ai plus confiance en lui et je ne sais plus si je l'aime je ne suis plus très sure de mes sentiments , bouleversée par ce mariage au bled je lui ai dit que si il voulais revenir avec moi qu'il fallais qu'il me le prouve en me ramenant avec lui au bled quand il partirai , il ma dit oui mais à manquer à sa parole , il ne viens hecha que pour satisfaire ses besoins , il me parle de stabilité , mais ont vis chacun de notre coté , ne me vois que le week pour vous savez quoi je vous fais pas de dessin , veux que je reste en touchant mon rsa tt en vivant avec lui , on est toujours en instance de divorce , il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas je pense qu'il a peur car mon avocate lui demande 10.000 de dommage et interet pour fautes (polygamie)

Maintenant il me propose de rester sur notre divorce car la copine de son copain na pas de papiers il veux donc ce marier avec elle pour les lui faire , il me dit ensuite je reviens avec toi ca va peut etre durer un an puis on partira d'ici ... que feriez vous a ma place ? ce moque t'il de moi ? car je le vois vraiment comme un manipulateur . merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends vos commentaire incha'allah barrak 'allah ou fikoum .

dis lui bye bye immédiatement et fais lui cracher les 10 000.
Et je trouve ca trop peu pour une rupture pour faute grave (traitrise même) et pour un enfant qui va grandir sans ses parents unis.
Il est 100% manipulateur. Ne gobe plus jamais ce qu'il te dira.
 
Haut