Besoin de conseils

Ajhhhh faut pas me parler des poupées" j'ai jamais aimé ces horreurs!
Bah moi non plus mais quand t'es jeunes tu fais le warrior !
Et puis ça reste avec le temps ...
C'est quand tes invite à dormir chez quelque et en te couchant tu te rend compte qu'il y a une poupée toute blanche, t'as l'impression qu'elle te regarde et qu'elle n'attend qu'une chose... Que tu dormes pour te sauter dessus!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah moi non plus mais quand t'es jeunes tu fais le warrior !
Et puis ça reste avec le temps ...
C'est quand tes invite à dormir chez quelque et en te couchant tu te rend compte qu'il y a une poupée toute blanche, t'as l'impression qu'elle te regarde et qu'elle n'attend qu'une chose... Que tu dormes pour te sauter dessus!


:pleurs:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salem tout le monde, merci tous d'avoir répondu,
Ce n'est pas du tout quelqu'un de bladi, je suis totalement nouvelle sur ce forum,
en fait quand je dis j'ai peur d'etre lue, c'est parce que la personne qui me fait souffrir, peut arriver jusqu’à trouver ce que j'ecrit sur internet tellement c'est un jaloux maladif, alors je préféré éviter toutes choses qui me mènerait au pire.
Je suis toujours autant perdue bien que j'ai reçu énormément de message, mais j'ai l'impression que mon problème devient de pire en pire chaque jour.
J'aimerais savoir les hommes pourquoi vous êtes dégueulasse avec les filles biens?
Salam aleykoum,

Je pense qu'il ne faut pas généralisé, tu es juste tomber sur une mauvaise personne, tous les hommes ne sont pas dégueulasse avec les filles.

Sinon je ne connais pas ton histoire mais je pense qu'en parler avec lui pourrait être une solution s'il est compréhensif.
 
Haut