besoin de me rendre a rabat pour mariage ?

t'as que 17 ans et demi et tu cherches a te marier....franchement je comprends pas. Je suis eperduement amoureuse de mon cheri, je fais tout pour memarier avec aussi parce que c'est la "procedure" pour etre dans le bien...mais je ne cache pas que plus le temps passe et mieux c'est pour "murir".

Punaise a 17 ans, j'etais loinnnnnnnnn de ça....

Prends le temps de connaitre ton cheri...a mon avis t'es pas avec depuis l'age de douze ans quand meme....
 
sindibelle: ça j'lentend tout les jours j'ai mes 18 ans prochainement je fais se que je veux serieux arreter avec les critéres 17 ans on s'amuse 25 le mariage et les enfants faut arreter chacun fais se qu'il veut de son *** ***** je l'aime point barre
 
sindibelle: ça j'lentend tout les jours j'ai mes 18 ans prochainement je fais se que je veux serieux arreter avec les critéres 17 ans on s'amuse 25 le mariage et les enfants faut arreter chacun fais se qu'il veut de son *** ***** je l'aime point barre

18 ans, je fais ce que je veux.... c'est aussi un critere.


Bref, plus tard, tu le diras aussi : je l'entendais tous les jours. Personne ne te demande d'abandonner, loin de la, je suis pour les belles histoires. Mais il vaut mieux avancer avec prudence.

Il vaut mieux se dire plus tard :

j'ai pris le temps, j'ai fait mes etudes, j'ai vecu mon histoire (il faut profiter de chaque contexte) etc... et on est ensemble sur des bases solides...


que de pleurer le reste de sa vie parce qu'on s'est fait avoir, et qu'on etait trop pressée. Je suis amoureuse depuis hyper longtemps....et bien que je sois encore avec lui, je vois les choses differemment, et je trouve que c'est biennnnnnnnnnn mieux!


Mon pere dit toujours, que quand les autres se foutent de ta gueule, tu peux le savoir. Mais quand c'est toi meme, c'est impossible.
 
ça fais deja 2 ans qu'on se conait et 1 ans qu'on ensenble réellement on a paser 6 mois ensenble au maroc je l'aime vraimenn et toi tu as 21 ans c'est ça ? beaucoup te dirait que tu est encore une petite fille ta que 3 ans de plus que moi!!!! ET SI JE ME PLANTE DANS MON HISTOIRE TANPIS MAIS JE PREFERE TENTER QUE DE PASSER PEUT ETRE A COTER DE L'HOMME DE MA VIE
 
ça fais deja 2 ans qu'on se conait et 1 ans qu'on ensenble réellement on a paser 6 mois ensenble au maroc je l'aime vraimenn et toi tu as 21 ans c'est ça ? beaucoup te dirait que tu est encore une petite fille ta que 3 ans de plus que moi!!!! ET SI JE ME PLANTE DANS MON HISTOIRE TANPIS MAIS JE PREFERE TENTER QUE DE PASSER PEUT ETRE A COTER DE L'HOMME DE MA VIE



..... je l'aime depuis que j'ai 13 ans.... et je suis avec depuis bieeeeeeennnn longtemps.

Tu passeras pas a cote de l'homme de ta vie.

21 ans.... c'est pas 17. En un an, tu en apprends enormement, selon le vecu. Personne ne m'a jamais dit que j'etais "petite"... un peu jeune peut etre. On m'a surtout dit : les etudes avant le reste. Et c'est vrai. De temps en temps ca fait du bien d'ecouter les paroles des grands.

M'enfin bref, fais ce que tu veux serieusement.


Je te dis tout ca...Parce que j'ai une amie qui a vecu presque la meme chose que toi! et qu'elle etait presque au but....bah heureusement que les parents etaient la...
 
bon ya pas de consulat a fes??? le plus proche c'est rabat???? parce qu'il faut aller au consulat le plus proche de celui qui vit au maroc en fait.


J'avais trouvé un blog avec tout expliqué dedans.... je vais cherché puis je te passerai la chose lol
 
bas merci mais si y'a un consulat a fès mais j'ai entendu dire qui fallait aller jusqu'a rabat pour des traduction et pour prendre les casier judiciare de mon fiancé ??? mais dit moi t'est entrain de te marier ou pas encore ?
 
Haut