Besoin de tendresse pour un homme

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui on a besoin de tendresse, mais on est aussi beaucoup plus féroces que les femmes! Donc on cherche souvent des relations sans attaches et cela nous comble d'une manière qui semble difficilement compréhensible aux femmes. :(
"Beaucoup plus féroce" ca veux dire quoi?
 

tristefille

samira life
@Dihiya07,
"وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ"
 
@Dihiya07,
"وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ"
Je ne sais pas lire l'arabe
Qu'est ce que ça dit ?
 
Je ne sais pas lire l'arabe
Qu'est ce que ça dit ?
« Parmi les signes que Allâh vous a donné, c’est qu’Il vous a créé des épouses de vous-mêmes pour que vous trouviez du réconfort auprès d’elles et Il a fait qu’il y ait entre vous affection et miséricorde. Il y a certes là des signes pour ceux qui réfléchissent et qui méditent » [sôurat Ar-Rôum / ‘ayah 21].
 
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.


Perso pas besoin, mais popol lui a besoin de tendresse et beaucoup ! :mignon:
 

Nada90

Bladinaute averti
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.


Oui bien sur mais il ne le montre pas. Il a la peau bien dure. et oublie vite et passe a autre chose. La femme rumine et rumine pendant des mois voir des annees.. surtout s'il n'ya aucun remplacant.:D
 
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.
Beaucoup de grand-pères et de pères m'ont dit qu'il y a un âge où l'on ne penserai plus au mariage, donc j'en ai enfin déduit qu'il y a en effet un moment de notre existence pour être mieux dans l'état d'élever un enfant.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.
Moi j ai jamais eu de tendresse dans ma vie..
 
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.
Oui un besoin detre réconforter écouter consoler rassurer
Mais comme on a peur d'être juger
On évite d'en réclamer sinon ca part dans tout les sens
Mais être assis et sentir sa femme nous serrer fort par derrière
La tête sur notre épaule
Ça fait du bien

Rare seront les hommes qui détestent ce moment là


De silence d'amour et de pudeur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sissi tu t'en rappelles plus...la tendresse de ta maman...je crois que c'est quand on est adulte et qu'on en a pas ou plus que l'on a envie de retourner dans l'enfance pour retrouver cette tendresse...mais enfant on ne comprenait pas la valeur de la tendresse...moment philo un samedi matin...o_O

Moi j ai jamais eu de tendresse dans ma vie..
 
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.

bien sûr qu'on besoin de tendresse auss, sauf que cela différe d'un homme à l'autre, certains aiment cacher ce besoin et d'autres non...
 
Haut