Besoin de transformer mes +10kg en muscle sur 2 ans 🤣

75kg pour 1m70

Waouuuuu c'est le Défi du Siècle là🤣

Ça va reprendre un régime plus équilibré et des séances de gainages (jambes, abdos, dorso, côté🤣 et tout)


Mamamiaaaaa !

Rdv en 2024 pour les JO de Paris🤣😁
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
75kg pour 1m70

Waouuuuu c'est le Défi du Siècle là🤣

Ça va reprendre un régime plus équilibré et des séances de gainages (jambes, abdos, dorso, côté🤣 et tout)


Mamamiaaaaa !

Rdv en 2024 pour les JO de Paris🤣😁

Ca va non? Apres ça dépend de ta constitution. Moi je fais 1,70m 68kg on me trouve souvent "maigre" j'aimerais bien prendre un peu mais impossible 😶

Bon courage en tout cas, faut que je m'y remette un peu aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca va non? Apres ça dépend de ta constitution. Moi je fais 1,70m 68kg on me trouve souvent "maigre" j'aimerais bien prendre un peu mais impossible 😶

Bon courage en tout cas, faut que je m'y remette un peu aussi.

Tu veux prendre quoi? o_O

Tu n'es pas grand si en plus tu prends du poids ce sera la cata!

Mohim, pas mes affaires! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je serais pas contre 2,3 kilos bien reparti. Je suis pas grand je le sais merci lol

Bon alors pourquoi tu viens venir fourrer ton nez? 😝😄

Ce n'est pas question de taille , c'est question de balance entre la taille et le poids... ton poids est correct du coup je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir plus... bon c'est quand c'est en muscle c'est moins évident mais ça "alourdit" le corps....

Wellah, je mourrai vieille mégère! :D :D :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ce n'est pas question de taille , c'est question de balance entre la taille et le poids... ton poids est correct du coup je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir plus... bon c'est quand c'est en muscle c'est moins évident mais ça "alourdit" le corps....

Wellah, je mourrai vieille mégère! :D :D :D

Ah ah ah non dis pas ça 😘

Oui je suis bien mais si je me muscle un peu je devrais prendre en poids sans que ma silhouette change, a peine juste plus ferme et un peu plus sec, mais pas trop non plus. Tu vois?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah non dis pas ça 😘

Oui je suis bien mais si je me muscle un peu je devrais prendre en poids sans que ma silhouette change, a peine juste plus ferme et un peu plus sec, mais pas trop non plus. Tu vois?

Oui voilà, là c'est mieux... je pensais que tu voulais avec de gros muscles gonflés (c'est moche pour tout le monde que tu sois 150 cm ou 200 cm), si le poids pris ne te fais pas prendre du "volume" là oui.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah lui c'est encore pire, 75 kilos en muscles pour 170 cm ... quel horreur, pourquoi il veut paraitre lourd et trapu.... c'est bon s'il mesurait au moins 175cm (en gros il faut s'adapter à sa taille)...

Il veut transformer sa graisse en muscle tu comprends ? Avec le même poids sa masse sera réduite normalement. Il paraîtra plus fin avec le même poids.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui voilà, là c'est mieux... je pensais que tu voulais avec de gros muscles gonflés (c'est moche pour tout le monde que tu sois 150 cm ou 200 cm), si le poids pris ne te fais pas prendre du "volume" là oui.

Voilà, le fait de se raffermir suffit à prendre du poids, sans forcément être plus gros en apparences, après moi si je me muscle je vais gonfler mais un tout petit peu, tu comprends ? Moi pas avoir dis que vouloir marcher avec des oursins sous les bras.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il veut transformer sa graisse en muscle tu comprends ? Avec le même poids sa masse sera réduite normalement. Il paraîtra plus fin avec le même poids.

Je viens de voir des photos sur google... ah oui, c'est faisable:

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu manges pas suffisamment de viandes et légumes

Non je me connais, je ne grossis pas même si je mange beaucoup. J'ai l'estomac qui gonfle si je me gave rien de plus, alors je préfère manger léger car je ne maigris pas non plus 🙂
Chacun son métabolisme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors là vous me tendre une perche les amis :D

si on reprend la logique des vaccins des antibiotiques : c’est selon big pharma, ce qui fait que notre système immunitaire est boosté. Grâce aux vaccins et aux antibio on a une santé de feu 🔥 ! Donc le système immunitaire est à bloc

alors logiquement il faudrait vous injecter des trucs dans les muscles afin que les muscles ressortent bien :cool:

bah oui c’est logique : si on ne donne pas l’occasion au système immunitaire de se muscler par lui même ( combattre les virus etc ) il y a des produits artificiels de big pharma qui anesthésient paralysent tuent Musclent le système immunitaire sans que vous vous en rendiez compte :D résultat vous n’êtes plus jamais malade ! Vous n’avez plus jamais aucun symptôme

mais comment savoir si finalement ça n’est pas le corps qui n’a plus aucune réponse immunitaire ni force nerveuse de faire ddd symptômes ? Et si votre tableau de bord était mort ? Et si vous étiez une bombe à retardement ?

Pas grave

Pour ce qui est des muscles physiques prenez des anabolisants ! Les altères et le sports ne servent pas à muscler
Mais les anabolisants oui ! Ok?
maintenant filez vous vacciner :D
 
Alors là vous me tendre une perche les amis :D

si on reprend la logique des vaccins des antibiotiques : c’est selon big pharma, ce qui fait que notre système immunitaire est boosté. Grâce aux vaccins et aux antibio on a une santé de feu 🔥 ! Donc le système immunitaire est à bloc

alors logiquement il faudrait vous injecter des trucs dans les muscles afin que les muscles ressortent bien :cool:

bah oui c’est logique : si on ne donne pas l’occasion au système immunitaire de se muscler par lui même ( combattre les virus etc ) il y a des produits artificiels de big pharma qui anesthésient paralysent tuent Musclent le système immunitaire sans que vous vous en rendiez compte :D résultat vous n’êtes plus jamais malade ! Vous n’avez plus jamais aucun symptôme

mais comment savoir si finalement ça n’est pas le corps qui n’a plus aucune réponse immunitaire ni force nerveuse de faire ddd symptômes ? Et si votre tableau de bord était mort ? Et si vous étiez une bombe à retardement ?

Pas grave

Pour ce qui est des muscles physiques prenez des anabolisants ! Les altères et le sports ne servent pas à muscler
Mais les anabolisants oui ! Ok?
maintenant filez vous vacciner :D
No no nan

Je prends mon temps avec mes soins du corps😎😁
 
Haut