Besoin de votre Aide

laeila2004

Laeila
Voilà je suis sortie avec un mec pendant 1 et demi il y de ça 2 ans maintenant mais ce ......, me l'a fait l'envers du tout au tout il était avec une nana depuis 5 ans, avec qui il a fait sa vie d'ailleurs le HIC c'est que je suis témoin du mariage d'un membre se sa famille avec qui je suis proche , je l'ai pas revue depuis et je risque de le revoir au mariage avec son épouse et le fait que tut le monde est au courant de la crasse qui m'a faite sauf elle assurément, je ne veux aucun mal à cette fille que les choses soient claires , Mais à votre avis comment devrais je me comporter à cette féte pour qu'il regrette de m'avoir mené en bateau sachant en plus que nos familles se cotoient que pas mal de monde etaient au courant pour nous deux il m' a fait passer pour la reine des connes COMMENT ESSAYER DE ME VENGER
-Les filles à ma place comment vous comporterez vous ?
-Les mecs à sa place qu'est ce qui pourrait vous ennerver?

perso j'en parle à sa femme devant lui tt simplement ah oui j'oubliais j'y v sr mon 31 bien évidemment
 
C'est devenu une mode chez les hommes l'infidélité ou quoi, de nos jours on trouve de plus en plus d'hommes qui ont plusieurs copines et le pire c'est qu'ils trouvent ça tout à fait normal!!!
Pour ton histoire je pense que tu devrais même pas le calculer, il ne mérite même pas que tu le salues et ton ignorance risque de le mettre mal à l'aise s'il a un mnimum de conscience bien sûr ce dont je doute fort :s au vu de son comportement avec toi.
Fais toi toute jolie, fais plaisir à ton amie et si tu pouvais y aller accompagner de ton cher et tendre ce serait la cerise sur le gêteau!!
Tiens nous au courant du déroulement du mariage ;)
 
perso j'en parle à sa femme devant lui tt simplement ah oui j'oubliais j'y v sr mon 31 bien évidemment
jpense que ca servirai a rien!!
Ce qui est passé est passé! faut pas etre rancuniere, certe il a fait un truc grave mais bon les gens changent et peut etre qu'il regrette au fond de lui!!!
Et sincerement imagine toi marié depuis 1 an ou 2, tu es heureuse avec ton mari... une femme vient te voir pr te raconter une histoire avec ton mari... Qu'est ce que cava changer pr toi?? pas grand chose, tu va lui fer la gueule 1h et puis voila!!!
Franchement que pensera son mari si elle va voir la femme de son ex pour foutre la *****, perso jpense que son mari serait enervé contre elle du fait qu'elle pense encore a son ex...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il faut passer à autre chose...
Vouloir te venger ça te fais encore plus de mal qu'autre chose...

Va sy sur ton 31 et ne calcule pas ce mec ni sa femme...
 
Voilà je suis sortie avec un mec pendant 1 et demi il y de ça 2 ans maintenant mais ce ......, me l'a fait l'envers du tout au tout il était avec une nana depuis 5 ans, avec qui il a fait sa vie d'ailleurs le HIC c'est que je suis témoin du mariage d'un membre se sa famille avec qui je suis proche , je l'ai pas revue depuis et je risque de le revoir au mariage avec son épouse et le fait que tut le monde est au courant de la crasse qui m'a faite sauf elle assurément, je ne veux aucun mal à cette fille que les choses soient claires , Mais à votre avis comment devrais je me comporter à cette féte pour qu'il regrette de m'avoir mené en bateau sachant en plus que nos familles se cotoient que pas mal de monde etaient au courant pour nous deux il m' a fait passer pour la reine des connes COMMENT ESSAYER DE ME VENGER
-Les filles à ma place comment vous comporterez vous ?
-Les mecs à sa place qu'est ce qui pourrait vous ennerver?


Au moins t'as un titre:La reine des connes
 
Voilà je suis sortie avec un mec pendant 1 et demi il y de ça 2 ans maintenant mais ce ......, me l'a fait l'envers du tout au tout il était avec une nana depuis 5 ans, avec qui il a fait sa vie d'ailleurs le HIC c'est que je suis témoin du mariage d'un membre se sa famille avec qui je suis proche , je l'ai pas revue depuis et je risque de le revoir au mariage avec son épouse et le fait que tut le monde est au courant de la crasse qui m'a faite sauf elle assurément, je ne veux aucun mal à cette fille que les choses soient claires , Mais à votre avis comment devrais je me comporter à cette féte pour qu'il regrette de m'avoir mené en bateau sachant en plus que nos familles se cotoient que pas mal de monde etaient au courant pour nous deux il m' a fait passer pour la reine des connes COMMENT ESSAYER DE ME VENGER
-Les filles à ma place comment vous comporterez vous ?
-Les mecs à sa place qu'est ce qui pourrait vous ennerver?
il ne t'a pas fait de crasse, il est amoureux d'une autre c'est tout. souhaites lui bonne continuation au lieu de chercher à faire le mal.
 
Haut