Besoin de votre avis

Mais ou sont les parents... J'ai constate que souvent les parents cautionnent ce genre de laissez aller yen a même qui ont conscience que leurs fils sont des bons à rien mais ils te font croire ta épousé la 7ème merveilles du monde au lieu de mettre un bon coup de pression au fiston jusqu'à ce qu'il revienne en rampant.
 
Et elle a déjà essayé la méthode de l'ultimatum? De le mettre au pied du mur et de le secouer comme un pommier. Peut-être qu'il y a quelque chose aussi dans son attitude à elle, qui lui a fait penser qu'il pouvait se laisser aller. En tout cas, s'ils ne communiquent pas, il ne pourra pas changer.

Au fait, elle lui a parlé depuis le jour où tu as posté ici?
a plusieur reprises elle a secouée le pommier
et que fait il? IL FUIT
 
Mais ou sont les parents... J'ai constate que souvent les parents cautionnent ce genre de laissez aller yen a même qui ont conscience que leurs fils sont des bons à rien mais ils te font croire ta épousé la 7ème merveilles du monde au lieu de mettre un bon coup de pression au fiston jusqu'à ce qu'il revienne en rampant.
gravvvvvvvvvvvvvvvvve c est le porte feuille a maman c est pour sa;)
 
Allah y hdihoum, les mères qui cautionnent ce genre d'attitude et qui rince le fiston awili mais c'est pathétique car la mère croit le protéger mais c'est un grand garçon la vie c pas kdo. Yen a même qui vont jusqu'à dire estime toi heureuse yen a ils bâtent leurs femmes regardent lkhete el biade(émission marocaine). Moi j'ai une amie comme ça je lui ai dis de dire les 4 vérités a la mère du fils vu qu'avec nos propres parents parfois ont dit les 4 vérités
 
que pensez vous d'un époux qui fuit la discution et son épouse en cas de conflit minime ou grave?
Et qui est capable de se mettre sur repondeur pendant des jours.......
sa serait pas une façon d'agraver les problèmes?

Quelqu'un qui a du mal à supporter le débat, visiblement. Ou qui en a horreur au point de le fuir physiquement.
Bref pas le genre d'individu avec qui il faut forcément envisager de relation stable puisqu'il lui manque les épaules pour assumer son devoir de marie, lequel impose - entre autres - de savoir gérer les inévitables conflits en adulte responsable....
 
Allah y hdihoum, les mères qui cautionnent ce genre d'attitude et qui rince le fiston awili mais c'est pathétique car la mère croit le protéger mais c'est un grand garçon la vie c pas kdo. Yen a même qui vont jusqu'à dire estime toi heureuse yen a ils bâtent leurs femmes regardent lkhete el biade(émission marocaine). Moi j'ai une amie comme ça je lui ai dis de dire les 4 vérités a la mère du fils vu qu'avec nos propres parents parfois ont dit les 4 vérités
exactement ces mamans se rendent pas compte qu'elle ne rendent pas service a leur fils;)
 
Ben oui, c'est à elle de faire ses choix. Mais si elle a déjà pensé au divorce et qu'il recommence ses bêtises, ça ne va pas durer à mon avis. :intello:
sa risque de ne pas durer oui car elle s est déja fortement embrouiller avec sa maman (la mère de son époux)
et depuis sa va en se dégradant
la famille de son époux ne font rien pour que sa s'arrange c est triste
la mère ne veus pas reconnaitre que son fils est un lache c est pas un homme
et elle profite de la situation
donc oui un jour sa va vraiment pété car ma soeur n est vraiment pas épanouis avec cette homme là
 
sa risque de ne pas durer oui car elle s est déja fortement embrouiller avec sa maman (la mère de son époux)
et depuis sa va en se dégradant
la famille de son époux ne font rien pour que sa s'arrange c est triste
la mère ne veus pas reconnaitre que son fils est un lache c est pas un homme
et elle profite de la situation
donc oui un jour sa va vraiment pété car ma soeur n est vraiment pas épanouis avec cette homme là

Alors c'est plus qu'une question de temps, la patience a des limites........:intello:
 
je crois qu'elle lui a dit tellement de fois mais il se justifie en disant qu 'elle est insuportable et qu il ne peus pas parler avec elle!!!
lol
je crois qu'il ne veus pas voir la vérité en face
il faut aussi que son épouse garde son calme alors pour que l'époux puisse en placer une
en se réglant chacun à la bonne fréquence, on peut amorcer un dialogue
 
C'est un epoux dont la femme questionne beaucoup veut tout savoir et un c'est une personne dont l'enfance a été pénible témoin de trop de disputes voilà .Allah soubhanahou connait pieux son problème et qu'Allah lui vient en aide.



que pensez vous d'un époux qui fuit la discution et son épouse en cas de conflit minime ou grave?
Et qui est capable de se mettre sur repondeur pendant des jours.......
sa serait pas une façon d'agraver les problèmes?
 
que pensez vous d'un époux qui fuit la discution et son épouse en cas de conflit minime ou grave?
Et qui est capable de se mettre sur repondeur pendant des jours.......
sa serait pas une façon d'agraver les problèmes?
Si aucun des deux n'est ouvert au dialogue, rester ne fait qu'accroitre la dispute...le mieux est qu'ils communiquent lorsqu'ils sont posés...
 
Haut