Besoin de vous Tous mes fréres et soeur

sabrina si je te pose ces questions c'est parce que tu es une fille ... donc toi et elle vous penssez de la méme façon ! je l'aime et peu importe ce que je dois faire je vais le faire, donc ta qu'a me demander ce que je dois faire.
non je perd pas mon temps tant que ce temps et dedié a la fille avec laquel je veux étre

et si finalement elle ne peut être avec toi elle?
 
je sais pas ...la ça depand !

ecoute moi si a chaque soir tu l'appelle tu remet le couteau dans la plaie et crois moi elle restera ouverte si tu fais sa tout les soirs impossible d'oublier quelqu'un si il appelle tout les jours impossible on peut oublier sa uniquement avec le temps et en ne le revoyant plus c'est la seul solution alors si tu veux pas qu'elle t'oublie alors appelle la.
 
bizarre ... je commence a me demander pourquoi elle tien tellement a écouter ça mère !! dois-je commencer a douter de son amours ou quoi ?! sachant qu'hier elle ma prouver qu'elle plus que folle amoureuse de moi
 
elle est plus que belle ... pourquoi elle vas étre seule ?! en plus qu'est ce que tu veux dire par ( peur d'étre toute seule ) ?!

mais même c'est pas une question de beauté, je sais pas je la connais pas du tout mais bon elle a le choix quand même de te voir et de pas le dire a sa mère si elle t'aimerai comme tu me le dit alors pourquoi ne le fait-elle pas???
 
mais même c'est pas une question de beauté, je sais pas je la connais pas du tout mais bon elle a le choix quand même de te voir et de pas le dire a sa mère si elle t'aimerai comme tu me le dit alors pourquoi ne le fait-elle pas???

c'est ce qui m'étonne le plus ... pourquoi elle veux pas cacher ça et pourquoi elle préfère tout plaquer a la place d'être ensemble ! je sais absolument pas la réponse mais je sais qu'une partis du puzzle m'échappe
 
c'est ce qui m'étonne le plus ... pourquoi elle veux pas cacher ça et pourquoi elle préfère tout plaquer a la place d'être ensemble ! je sais absolument pas la réponse mais je sais qu'une partis du puzzle m'échappe

c'est exactement les même questions que je me pose tu trouves pas sa bizar quand même elle est pas enfermée elle peut venir te voir je pense
 
c'est exactement les même questions que je me pose tu trouves pas sa bizar quand même elle est pas enfermée elle peut venir te voir je pense

ah oui j'ai oublié qu'elle peux pas sortir sans que ça maman ne le sache ... quand elle sort ça mére l'accompagne !! tu vois ce que je veux dire ?! c'est peut étre ça la raison ( a ton avis c'est pas suffisant ?! )
 
avant ça mére étais d'accord pour notre relation ... mais plus maintenant car un jour j'ai bu et j'ai partis rencontrer ça fille et elle a mis au courant de tout ... et voila le resultas
 
ahh d'accord mais c'est pas de sa faute a elle alors c'est sa mère qui l'empêche de te voir alors c'est plus compliqués tu lui a donnée une mauvaise image de toi en fesant sa adamoss la prochaine fois fais plus attention mais ecoute attend un peu que sa se calme elle va revenir.
 
elle va revenir ?! c'est notre 4éme repture, ça va pas marcher a chaque fois de la méme façon ... cette fois si je pense que c'est plus strict qu'avant et j'espère la revoir malgré tout :( ! je l'appelle pas alors ?!
 
oui je comprend mais déjà elle est pas faché contre toi alors c'est bien laisse la réfléchir un peu et si tu l'appelle plus crois moi c'est elle qui va t'apeller j'en suis sûr et certaine
 
non du tout elle n'est pas facher de moi en contraire, elle m'aime mais elle ne crois pas a notre avenir, elle pense qu'on va pas continué ... elle ma envoyé un message privé sur facebook dont elle ma dis qu'elle faut que je l'oublie et la laisser révé de ce qu'on a vécu et que jamais elle m'oublira et qu'elle m'aimera pour toujours ... le message je l'ai reçu juste aprés avoir sortis de chez moi et juste aprés qu'elle parle a ça maman !! elle m'oublira alors vraiment ou c'est seulement des paroles ?!
 
non du tout elle n'est pas facher de moi en contraire, elle m'aime mais elle ne crois pas a notre avenir, elle pense qu'on va pas continué ... elle ma envoyé un message privé sur facebook dont elle ma dis qu'elle faut que je l'oublie et la laisser révé de ce qu'on a vécu et que jamais elle m'oublira et qu'elle m'aimera pour toujours ... le message je l'ai reçu juste aprés avoir sortis de chez moi et juste aprés qu'elle parle a ça maman !! elle m'oublira alors vraiment ou c'est seulement des paroles ?!

mais tu est fou elle t'oubliera pas je suis sûr c'est impossible d'oublier comme sa tout le monde te le dira tkt pas c'est QUE DES PAROLES
 
a ton avis je dois faire quoi pour l'instant ?!

honnetement si tu suis mon conseil je pense que elle va revenir mais ecoute moi d'abord tu lui envoie rien du tout plus rien de toi adamoss elle va s'inquièter et soit t'appeler ou soit te parler et c'est mieux comme sa elle se rend compte la vie sans toi un peu et là elle va revenir peut-être.
 
est ce que par laa tu veux me dire qu'elle a besoin de temps ?! ... on viens a peine de se rassemblé y a méme pas 15 jours, elle avais l'argement le temps il y a 9mois alors ...
 
Voila ça mére a gacher notre bonheur ... elle est folle amoureuse de moi et le destin veux pas de notre relation, j'ai tout fais pour la convaincre a cacher notre relation mais elle n'arrive plus et aujourd'hui en plein conversation je l'ai laissé et j'ai sortis de chez moi et dés mon retour j'ai su qu'elle veux que je l'oublie et que je vie ma vie comme si yavais rien car elle ne peut plus supporter ça mére ...
aujourd"hui si je suis la c'est pour que vous m'accordiez votre temps ... parce que je voie noire en noire et je sais pas comment ça va finir ! je l'aime tout simplement

olalaaaa les mamans :(
 
Haut