Besoin de vraies sensations

Sanzo

VIB
Un petit bonjour après une longue absence dû à plein de merdes au boulot. Juste pour rappeler que la motivation est toujours là et que le moment venu je me lancerai ^^

Deux petites vidéos d'une barge que j'ai découvert sur le mur de Jeb Corliss, Roberta Mancino. Ses videos sont impressionnantes :)


 

popeys

VIB
Non mais cela c'est des malades. De la part de russes, cela peut sembler normal mais y'a, quand même, un minimum à respecter et ceux là en sont vraiment loin ;)


non c'est risqué, mais tu sais y'rn a des personnes que c'est juste en sentant le danger et la mort, et cette sensation du coeur qui bat très vite, et cette poussée d'adrnaline, qu'il se sentent en vie. Ça en vaut le coup, au moins d'essayer ;)
 

popeys

VIB
Je te l'accorde mais s'ils veulent durer et faire durer le plaisir, c'est un autre comportement qu'il faut adopter...

on n'a qu'une vie, et si tu n'as jamais senti tn coeur battre à mille à l'heure ni jamais vu la mort à deux doigts tu dois l'expérimenter tu vas devenir accro ^^
y'a un dicton : tout homme va mourrir, mais ce n'Est pas tout homme qui a vécu :D
 
on n'a qu'une vie, et si tu n'as jamais senti tn coeur battre à mille à l'heure ni jamais vu la mort à deux doigts tu dois l'expérimenter tu vas devenir accro ^^
y'a un dicton : tout homme va mourrir, mais ce n'Est pas tout homme qui a vécu :D

Ah si quand même et bien plus souvent que tu ne le penses sauf que je suis du genre à accorder bcp d'importance à la sécurité dans la pratique de l'extrême ;)
 

popeys

VIB
Ah si quand même et bien plus souvent que tu ne le penses sauf que je suis du genre à accorder bcp d'importance à la sécurité dans la pratique de l'extrême ;)

c'é bien ! moi j'ai fais quelques visites aux hopitaux et quelques opérations, et j'ai connu toutes les sortes d'anésthésie (même celle pour femmes enceintes) :D :p
 

popeys

VIB
quel bilan après tout ça ?

révocation des permis de conduire, interdiction de conduire aucun véhicule motorisé sur le territoire marocain pendant 2 ans (2008 - 2010)
3 mois de béquilles, ratés les examens finaux et ma session :D (réussie au ratrappage)
quoi d'autre ? ..... je sens que je suis en vie, un plaisir fou, des souvenirs magnifiques ! tout même à l'hopital des souvenirs drôles (quand tu es sous anesthésie tu dis n'importe quoi t'es drogué :p)
que du positif ! quoi que la mort est passée à 1 cm de ma face lool, physiquement aucune sequelle permanente hamdoullah ^^
 
révocation des permis de conduire, interdiction de conduire aucun véhicule motorisé sur le territoire marocain pendant 2 ans (2008 - 2010)
3 mois de béquilles, ratés les examens finaux et ma session :D (réussie au ratrappage)
quoi d'autre ? ..... je sens que je suis en vie, un plaisir fou, des souvenirs magnifiques ! tout même à l'hopital des souvenirs drôles (quand tu es sous anesthésie tu dis n'importe quoi t'es drogué :p)
que du positif ! quoi que la mort est passée à 1 cm de ma face lool, physiquement aucune sequelle permanente hamdoullah ^^

Je crois que tu aurais pu mieux profiter si t'avais accordé de l'importance à ta sécurité dans la pratique. Bref, fais gaffe quand même les prochaines fois ;)
 

popeys

VIB
Je crois que tu aurais pu mieux profiter si t'avais accordé de l'importance à ta sécurité dans la pratique. Bref, fais gaffe quand même les prochaines fois ;)


oui je sais mais quand on est jeune on ne refléchis pas! c'est sur que je n'agis plus de la sorte, mais dès que j'ai deux roues entre les mains je redeviens un petit gamin de 15 ans ^^ merci bro !
 

Sanzo

VIB

Slt Midalli,

Je suis parti à Beni mellal pour récolter quelques infos et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de saut jusqu'en octobre. Peut-être pourras-tu m'expliquer le concept, comment se fait-il qu'en été on mette fin aux sauts alors qu'en hiver c'est possible ?
 
Slt Midalli,

Je suis parti à Beni mellal pour récolter quelques infos et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de saut jusqu'en octobre. Peut-être pourras-tu m'expliquer le concept, comment se fait-il qu'en été on mette fin aux sauts alors qu'en hiver c'est possible ?

Salam,

La saison commence généralement vers la mi-novembre pour durer jusqu'au 15 avril. D'abord parce que la plupart des centres sont fermés en hiver en europe (mauvaises conditions de sauts), et puis à partir de fin avril, il commence à faire trop chaud, techniquement, difficile à gerer puisqu'il faudrait commencer la journée de sauts au lever du jour pour arrêter vers midi. Ceci dit, c'est envisageable pour les années à venir. Par contre, d'autres centres vont certainement voir le jour sur les côtes, notamment à Saidia, Kenitra et même Agadir pour répondre à une demande pour ce genre d'attractions. Mais ça sera essentiellement des usines à tandem pour les touristes.
 
Haut