Bessoin de votre aide et conseille svp urgent

A

AncienMembre

Non connecté
@Sanid @Swinae, voici la réécriture de la discussion que j'ai quelque peu réarrangé :

Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien.

J'ai souvent parcouru ce forum et j'ai pensé à vous soumettre mon problème dans l’espoir de trouver de l'aide. J'écris depuis le compte de ma sœur.

Mon souci est un complexe physique qui me gâche la vie. En effet, je suis très grande et très maigre : je mesure 1m94 pour 44 kilos. Je suis bâtie en « T ». C’est à dire que je n’ai ni seins ni de fesses –
donc pas de croupe exagérée pour séduire les hommes comme Septime – et, comme je pratique de la musculation, j’ai les épaules larges.

Quand j'étais petite, on se moquait de moi. Ma famille me traitait d’anorexique et répétait qu’aucun homme ne voudrait d’une femme aussi grande. Elle me disait qu’avec ma coiffure à la Ruby Rose, je finirai lesbienne. Je commence à croire qu'elle avait raison. Car jusqu'à aujourd’hui, à 24 ans, aucun homme ne m’a jamais accosté et encore moins regardé. Seules les femmes m'accostent en pensant que je suis un homme.

Mes amis masculins me surnomment "Jean-Michel". Bien que j’en rigole avec eux, ça me déchire le cœur. Surtout lorsqu'ils m'appelle "mon pote". En y repensant chez moi le soir, j'en pleure ! Je pleure aussi ceux en repensant à ceux qui m'appellent « Monsieur » et les moqueurs qui me regardent de travers.


C’est pour ça, chers bladinautes, que je vous sollicite. Je cherche un moyen d’attirer la gente masculine et d’avoir confiance en moi. Sachez aussi que je suis une femme indépendante. Je suis experte comptable et j’ai mon propre domicile.

Vos conseils sont les bienvenus.
 
Dernière modification par un modérateur:
@Sanid @Swinae, voici la réécriture de la discussion que j'ai quelque peu réarrangé :

Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien.

J'écris depuis le compte de ma sœur. J'ai souvent parcouru ce forum et j'ai pensé à vous soumettre mon problème dans l’espoir de trouver de l'aide.

Mon souci est un complexe physique qui me gâche la vie. En effet, je suis très grande et très maigre : je mesure 1m94 pour 44 kilos. Je suis bâtie en « T ». C’est à dire que je n’ai ni seins ni de fesses –
donc pas de croupe exagérée pour séduire les hommes comme Septime – et, comme je pratique de la musculation, j’ai les épaules larges.

Quand j'étais petite, on se moquait de moi. Ma famille me traitait d’anorexique et répétait qu’aucun homme ne voudrait d’une femme aussi grande. Elle me disait qu’avec ma coiffure à la Ruby Rose, je finirai lesbienne. Je commence à croire qu'elle avait raison. Car jusqu'à aujourd’hui, à 24 ans, aucun homme ne m’a jamais accosté et encore moins regardé. Seule les femmes m'accostent en pensant que je suis un homme.

Mes amis masculins me surnomment "Jean-Michel". Bien que j’en rigole avec eux, ça me déchire le cœur. Surtout lorsqu'ils m'appelle "mon pote". En y repensant chez moi le soir, j'en pleure ! Je pleure aussi ceux en repensant à ceux qui m'appellent « Monsieur » et les moqueurs qui me regardent de travers.


C’est pour ça, chers bladinautes, que je vous sollicite. Je cherche un moyen d’attirer la gente masculine et d’avoir confiance en moi. Sachez aussi que je suis une femme indépendante. Je suis experte comptable et j’ai mon propre domicile.

Vos conseils sont les bienvenus.

mdrr ta petite NDLR :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam Tout Le Monde j'espère que vous allez bien Inchallah :) alors Je suis sur le Compte de ma soeur car Moi je n'est pas de compte mes des fois je passe sur ce site pour lire les forums alors je commence m'ont problème j'attend de bonne réponse de votre pars
Alors j'ai un enorme complexe qui me gâche ma vie je mesure de taille 1m94 et pèse que 44 killos et tout le monde durant ma scolarité ils riaient sur mon poids très mince et ma famille me traité aussi d'anorexique et quand comme j'était grande de taille ont me disait qu'aucun homme ne m'aimerais ce qui est le cas j'ai 24 ans et aucun n'hommes ne m'a jamais parler ni regarder et mes amis hommes m'appelle Jean Michel et me disent mon pote ect et wallah je rigole mes ça me serre le coeur et sur m'on physique j'ai pas de seins je suis comme un i et j'ai pas de f*sses ni forme et j'ai les epaules assez larges et je fait 2heures de musculation 3 fois par semaines et ma famille me rabaisse toujours ont me disant qu'avec ma coupe garçonne (j'ai le style de coiffure comme ruby rose) je vais finir les*bin* et je recherche un moyen d'attiré la gente masculine et avoir confiance en moi et je suis expert comptable et j'ai m'on propre domicile et je dépend de personne et des fois je me fait accosté par des femmes qui me prennent pour un homme :pleurs: je pleure souvent chez moi quand je me rapelle qu'ont m'a dit monsieur et les regard moqueurs ect si vous avez des conseilles merci et j'avez bessoin de vidé mon sacs :desole:
Salam,

Désolée, je n'y crois pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Tout Le Monde j'espère que vous allez bien Inchallah :) alors Je suis sur le Compte de ma soeur car Moi je n'est pas de compte mes des fois je passe sur ce site pour lire les forums alors je commence m'ont problème j'attend de bonne réponse de votre pars
Alors j'ai un enorme complexe qui me gâche ma vie je mesure de taille 1m94 et pèse que 44 killos et tout le monde durant ma scolarité ils riaient sur mon poids très mince et ma famille me traité aussi d'anorexique et quand comme j'était grande de taille ont me disait qu'aucun homme ne m'aimerais ce qui est le cas j'ai 24 ans et aucun n'hommes ne m'a jamais parler ni regarder et mes amis hommes m'appelle Jean Michel et me disent mon pote ect et wallah je rigole mes ça me serre le coeur et sur m'on physique j'ai pas de seins je suis comme un i et j'ai pas de f*sses ni forme et j'ai les epaules assez larges et je fait 2heures de musculation 3 fois par semaines et ma famille me rabaisse toujours ont me disant qu'avec ma coupe garçonne (j'ai le style de coiffure comme ruby rose) je vais finir les*bin* et je recherche un moyen d'attiré la gente masculine et avoir confiance en moi et je suis expert comptable et j'ai m'on propre domicile et je dépend de personne et des fois je me fait accosté par des femmes qui me prennent pour un homme :pleurs: je pleure souvent chez moi quand je me rapelle qu'ont m'a dit monsieur et les regard moqueurs ect si vous avez des conseilles merci et j'avez bessoin de vidé mon sacs :desole:
salam alaykoum tu ma fait rappeler j'avais un pote a moi on l'appeler snikers meskine il en a baver
 

Tazana

VIB
Salam Tout Le Monde j'espère que vous allez bien Inchallah :) alors Je suis sur le Compte de ma soeur car Moi je n'est pas de compte mes des fois je passe sur ce site pour lire les forums alors je commence m'ont problème j'attend de bonne réponse de votre pars
Alors j'ai un enorme complexe qui me gâche ma vie je mesure de taille 1m94 et pèse que 44 killos et tout le monde durant ma scolarité ils riaient sur mon poids très mince et ma famille me traité aussi d'anorexique et quand comme j'était grande de taille ont me disait qu'aucun homme ne m'aimerais ce qui est le cas j'ai 24 ans et aucun n'hommes ne m'a jamais parler ni regarder et mes amis hommes m'appelle Jean Michel et me disent mon pote ect et wallah je rigole mes ça me serre le coeur et sur m'on physique j'ai pas de seins je suis comme un i et j'ai pas de f*sses ni forme et j'ai les epaules assez larges et je fait 2heures de musculation 3 fois par semaines et ma famille me rabaisse toujours ont me disant qu'avec ma coupe garçonne (j'ai le style de coiffure comme ruby rose) je vais finir les*bin* et je recherche un moyen d'attiré la gente masculine et avoir confiance en moi et je suis expert comptable et j'ai m'on propre domicile et je dépend de personne et des fois je me fait accosté par des femmes qui me prennent pour un homme :pleurs: je pleure souvent chez moi quand je me rapelle qu'ont m'a dit monsieur et les regard moqueurs ect si vous avez des conseilles merci et j'avez bessoin de vidé mon sacs :desole:

Réjouis toi au moins personne ne te cherchera des noises. Tu les domines de haut.
Après tu dois essayer de rencontrer encore plus grand que toi.

Moi j'aimerais tellement être grande :)
 
Reviens en ayant travaillé un peu plus ton histoire.

met un rapport taille/poids plus réaliste.

Met un âge qui correspond au poste (ou vice versa)
Pour info expert comptable faut avoir le DCG (bac +3) ensuite le DSCG (bac +5) et enfin DEC (bac +8)

24 - 8 = 16 (je ne suis pas expert comptable mais j'ai des restes du primaire :D)

personne ne validerait un DEC à une jeune de 24ans.

comme a dit @Swinae seul @Septime peut t'aider du coup...
Tout est dit ...
 
Reviens en ayant travaillé un peu plus ton histoire.

met un rapport taille/poids plus réaliste.

Met un âge qui correspond au poste (ou vice versa)
Pour info expert comptable faut avoir le DCG (bac +3) ensuite le DSCG (bac +5) et enfin DEC (bac +8)

24 - 8 = 16 (je ne suis pas expert comptable mais j'ai des restes du primaire :D)

personne ne validerait un DEC à une jeune de 24ans.

comme a dit @Swinae seul @Septime peut t'aider du coup...
Merci d'avoir pris le temps de détailler quelques absurdités
 
1.94 m pour 44 kg, il ne faut qu il vente beaucoup car elle se retrouvera vite fait de l'autre côté de l atlantique ou alors il faudra qu elle mette du plomb plein les poches et chaussures
 
Salam,

Ca doit vraiment pas être évident à vivre. Essaye d'aller voir une diététicienne et expose lui ton problème pour ce qui est de ton poids.
Je pense que tu dois apprendre à t'accepter sachant que tu ne peux rien faire à ta taille. On peut être très jolie même en étant grande.. :) Si tu n'as pas confiance en toi, il est effectivement plus compliqué d'être ouverte à l'idée de faire des rencontres..

Que Dieu te facilite soeurette ^^Si tu as besoin d'en parler en mp, n'hésite pas.

Et puis un dernier conseil, n'écoute pas trop ce que les gens disent.. fais abstraction et vis ta vie ^^
 
Haut