Bêtise humaine : ils se filment en roulant à contresens sur l'autoroute

Cela les fait peut-être rire, mais nous pas du tout. Des jeunes se sont fait filmer alors qu'ils roulaient à contesens sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute marocaine. L'un d'eux s'est même amusé à aller sur les voies de circulation en faisant des zigzags entre les voitures et les camions avant de revenir sur la bande d'arrêt d'urgence.
Comme leurs visages sont bien visibles sur la vidéo et que la police marocaine est assez efficace, un petit tour au poste ne leur ferait pas de mal. Au moins là (...)

- Société / Police nationale, Vidéos, Autoroutes du Maroc

Bêtise humaine : ils se filment en roulant à contresens sur l'autoroute
 
il y a pas plus stupide que ce que tu écris .
Au maroc les ignards comme toi mettent les jeunes sous tutelle comme tu le fais la et le résultat on peut que l'admirer. Y a un grand travail à faire au Maroc et les betises ne sont qu'à leur debut ;)

Quelle tutelle ya balid dans le cas d’espèce ? Je suis sur une autoroute ET dans mon droit ..tu viens à contre sens gigoter devant moi pour me provoquer et me faire courir un risque d'accident ..je t’écrase comme un rat ! ou saddate Madame :)
Nta vraiment balid a sat :D
 
Quelle tutelle ya balid dans le cas d’espèce ? Je suis sur une autoroute ET dans mon droit ..tu viens à contre sens gigoter devant moi pour me provoquer et me faire courir un risque d'accident ..je t’écrase comme un rat ! ou saddate Madame :)
Nta vraiment balid a sat :D
si t'as les c* de le faire vas y fais le . pourquoi tu viens se la jouer sur Bladi ? ;)

le droit dont tu parles al kassoul c'est quand il y a droit partout donc ne vient pas cracher dans la soupe quand toi meme t'es qu'un arriviste hihi
 
Cela les fait peut-être rire, mais nous pas du tout. Des jeunes se sont fait filmer alors qu'ils roulaient à contesens sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute marocaine. L'un d'eux s'est même amusé à aller sur les voies de circulation en faisant des zigzags entre les voitures et les camions avant de revenir sur la bande d'arrêt d'urgence.
Comme leurs visages sont bien visibles sur la vidéo et que la police marocaine est assez efficace, un petit tour au poste ne leur ferait pas de mal. Au moins là (...)

- Société / Police nationale, Vidéos, Autoroutes du Maroc

Bêtise humaine : ils se filment en roulant à contresens sur l'autoroute


Le flakka est arrivé au bled ?
 
si t'as les c* de le faire vas y fais le . pourquoi tu viens se la jouer sur Bladi ? ;)

le droit dont tu parles al kassoul c'est quand il y a droit partout donc ne vient pas cracher dans la soupe quand toi meme t'es qu'un arriviste hihi

T'es tellement nul et médiocre..que je te dispenserais d'une réponse ...ça pourrait gratifier le kalakh et la nullité ;)
 
T'es tellement nul et médiocre..que je te dispenserais d'une réponse ...ça pourrait gratifier le kalakh et la nullité ;)
Je signale qu'au Bladinauts ton attitude est courante au maroc : l'intimidation quand à cours d'arguments .
Va va te rafraichir les idées . t'es encore non pret pour des debats ;)))

Wa arwass sir f 7alek rah Bladi machi diyalek loooooooooooooooooooool
 
Je signale qu'au Bladinauts ton attitude est courante au maroc : l'intimidation quand à cours d'arguments .
Va va te rafraichir les idées . t'es encore non pret pour des debats ;)))

Wa arwass sir f 7alek rah Bladi machi diyalek loooooooooooooooooooool

Voila un spécimen du kalakh profond assez courant au pays ... Nad3i lik b l3fou a sat
 
Wa baliiiiiid had l9****ui :D:D
Yallah Tla7 ...J'ai mieux à faire que de répondre à un âne ..bâté
si je commence à me rabasser à ton niveau de QI = zero ma nta f khair ya slougi . Yallah haka darham w sakkatna je pense ça va mieux marcher avec le genre loooooooooooooool

le temps que tu parles sidna est entrain de refouler certains de ton genre de l'europe car perimés hhhhhhhhhhhh
daba 7ta nta perimé f Bladi looooooool
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu sais qu'il existe des gens qui font les choses en fonction des réseaux sociaux? C'est à dire qu'ils réfléchissent à faire des choses qui pourraient créer le buzz et les poster sur les différents réseaux sociaux, pour avoir des "like"
Allah i ster ya rabbi, c'est devenu leur raison de vivre...
GET A LIFE!

Que ça soit au Maroc ou ailleurs entendons nous bien
C'est pour cela que je te like et aussi @kewkew
 
Haut