Better call saul: série spin-off de breaking bad

tu ne sais pas apprécier les bonnes choses, cette série est pour les gens qui ont du goût :D
Il a pas tort quand même, c'est très très lent

Ça veut pas dire que c'est mauvais, j'ai vu les 2 premières saisons, mais la 3 est disponible et avec tout le reste j'ai pas spécialement envie de m'y remettre alors que je suis un énorme fan de breaking bad

Je vais quand même regarder mais quand tu restes sur du breaking bad et que tu passes à celle là le changement de rythme te fout un coup sur la tête quand même :D
 
Il a pas tort quand même, c'est très très lent

Ça veut pas dire que c'est mauvais, j'ai vu les 2 premières saisons, mais la 3 est disponible et avec tout le reste j'ai pas spécialement envie de m'y remettre alors que je suis un énorme fan de breaking bad

Je vais quand même regarder mais quand tu restes sur du breaking bad et que tu passes à celle là le changement de rythme te fout un coup sur la tête quand même :D
c'est lent pour vous, moi je vois pas le temps passer et je trouves les episodes un peu trop court
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est lent pour vous, moi je vois pas le temps passer et je trouves les episodes un peu trop court
Les "lenteurs" dans l'histoire de Mike ne me dérangent pas.
Par contre dans l'histoire entre Jimmy et son associée (me souvient meme plus de son nom) bof bof.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Purée j'adore cette série !!! J'en savoure chaque instant, chaque plan, chaque scène, chaque dialogue !!!

Vraiment je n'ai presque rien à reprocher à cette série ... Je ne la trouve pas lente du tout !!!

La saison 1 de Legion, ça, c'est une série lente :eek: Mais de toute façon la lenteur c'est relatif ... Comme j'apprécie tellement la forme, la réalisation, l'esthétique, la lenteur dans le scénario ne m'affecte pas ... et est au contraire la bienvenue car elle me permet de rallonger le plaisir !! Qu'ils font même 5 saisons, comme Breaking Bad, je signe direct !!

Vraiment j'adore (entre autres) la photographie de cette série ! Une petite compilation de la saison 1 trouvée sur YouTube ...


Je ne parle même pas du reste de la forme, l'originalité de certains plans, etc ... juste de la photographie bon sang, quelle peinture :eek::love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah ben tu viens de piquer ma curiosité, je vais m'y remettre de suite et je reviens vers toi ensuite.

Alors, 6 mois après, quel est le verdict ? ^^

C'est marrant mais ton dernier message posté sur Bladi est celui que je cite en ce moment, tu n'as rien posté en 6 mois, ça fait tellement bizarre à un bladdict comme moi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Un debut d'episode 5 bien lourd mais finalement un bon episode bien mené.
Et encore une petite surprise pour ceux qui ont connu BB

En même temps je me demande si des gens qui n'ont pas vu breaking bad regardent cette série.

J'avais directement compris loooool

Dès que le médecin a dit ...

... "Il doit pouvoir tenir a l'étroit ?" ... j'ai directement pensé à ce personnage légendaire !!! :D

https://media.giphy.com/media/QVgU7wEY0RlV6/giphy.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai oublié de poster cette vidéo hier ... Bob et monsieur Esposito parlant brièvement de la photographie :wazaa:

 
Purée j'adore cette série !!! J'en savoure chaque instant, chaque plan, chaque scène, chaque dialogue !!!

Vraiment je n'ai presque rien à reprocher à cette série ... Je ne la trouve pas lente du tout !!!

La saison 1 de Legion, ça, c'est une série lente :eek: Mais de toute façon la lenteur c'est relatif ... Comme j'apprécie tellement la forme, la réalisation, l'esthétique, la lenteur dans le scénario ne m'affecte pas ... et est au contraire la bienvenue car elle me permet de rallonger le plaisir !! Qu'ils font même 5 saisons, comme Breaking Bad, je signe direct !!

Vraiment j'adore (entre autres) la photographie de cette série ! Une petite compilation de la saison 1 trouvée sur YouTube ...


Je ne parle même pas du reste de la forme, l'originalité de certains plans, etc ... juste de la photographie bon sang, quelle peinture :eek::love:

Les gens ne comprennet rien à l'art, c'est ainsi.... L'intensité de la scène entre Gus Fring et Don Hector quand ce dernier prend son bureau et lui dit "tu vas travailler pour moi maintenant!", digne des plus grands films de mafia
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sur cette saison la lenteur me gêne pas car c'est intense quand même.

La saison d'avant j'avais moins accroché avec l'histoire entre Kim et lui.

Je trouve que cette saison est d'un meilleur niveau digne de Breaking Bad
 
Alors moi aussi je suis en plein kif sur cette série.:love:

J'ai attendu cette saison 3 avec impatience et je suis ravie qu'on nous concocte un tel bijou.

La lourdeur est volontaire pour la pleine immersion. Je pense qu'il faut regarder plusieurs épisodes d'affilés pour s'en rendre compte, et voir une autre signification à ce rythme.

Comme certains l'ont dit, c'est de l'art. :ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Trop prise de tete pour dl j'ai même pas réussi... (je suis sur telephone pas ordi)

Tu voulais dire quoi par "tu es sur téléphone" ?

Tu veux dire que tu dl sur téléphone puis le regarde sur un écran pc ou une télé ? Ou que tu le dl sur téléphone et le regarde sur téléphone ? :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je me demande ce qu'il va arriver à Nacho, s'il va rester en vie ou pas, vu qu'on le voit pas dans Breaking Bad.
Et aussi comment Salamanca a fini sur un fauteuil roulant et muet

Je me pose les même questions en plus de celle-ci :

Que va devenir Kim Wexler et Charles son frère comme on les voit pas non plus dans Breaking Bad (mais là c'est un peu normal, ils vont pas montrer toute la famille et les amis de tous les personnages dans Breaking Bad ^^) ?
 
Je me pose les même questions en plus de celle-ci :

Que va devenir Kim Wexler et Charles son frère comme on les voit pas non plus dans Breaking Bad (mais là c'est un peu normal, ils vont pas montrer toute la famille et les amis de tous les personnages dans Breaking Bad ^^) ?
je pense qu'il va arriver quelque chose de grave à Chuck, peut être mourir ?
et Kim va définitivement couper les ponts avec Jimmy, Kim va sûrement avoir des problemes à cause de Jimmy et elle s'en voudra pour ce qui arrivera à Chuck, car elle a aidé Jimmy à "descendre" Chuck dans le proces
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je pense qu'il va arriver quelque chose de grave à Chuck, peut être mourir ?
et Kim va définitivement couper les ponts avec Jimmy, Kim va sûrement avoir des problemes à cause de Jimmy et elle s'en voudra pour ce qui arrivera à Chuck, car elle a aidé Jimmy à "descendre" Chuck dans le proces

Oui bien possible tout ça !! Si tout ce que tu as dit se produit dans la série, tu mériteras un entretien d'embauche pour devenir scénariste pour la saison 5 :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu voulais dire quoi par "tu es sur téléphone" ?

Tu veux dire que tu dl sur téléphone puis le regarde sur un écran pc ou une télé ? Ou que tu le dl sur téléphone et le regarde sur téléphone ? :timide:
Je lance le telechargement sur ma freebox à partir de mon telephone.
Apres ça dépend.
Parfois je regarde sur la tele
Parfois sur ordi
Parfois sur tel
 
le dernier épisode est pas encore sorti mais apparemment d'apres des personnes qui travaillent sur cette série ça va être du lourd.
j'espere que c'est pas juste du teasing
 
Qui a vu les mini-épisodes de "Los Pollos Hermanos: employee training"?

Dans chaque mini-épisode, il y a toujours un ou deux sous-entendus caché par rapport au business caché de Los Pollos Hermanos, très très drôle! Genre dans celle-ci, la remarque sur le "side business" ou le "someone is always watching" :D

 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Qui a vu les mini-épisodes de "Los Pollos Hermanos: employee training"?

Dans chaque mini-épisode, il y a toujours un ou deux sous-entendus caché par rapport au business caché de Los Pollos Hermanos, très très drôle! Genre dans celle-ci, la remarque sur le "side business" ou le "someone is always watching" :D


sur Netflix ?
 
Haut