Bhl oui, les djihadistes non

Le deux poids deux mesures devenus normes nationales, dénoncer encore le sionisme de ceux qui nous gouvernent va m’attirer la haine des bienpensants du forum.
Que pensent ces Messieurs des nouvelles du jour.

Ce matin, à la radio j’apprenais que des jeunes Français qui avaient été arrêtés, dans un aéroport français, alors qu’ils s’apprêtaient à partir en Syrie se joindre à ceux qui combattent la dictature , accusés de soutien au terrorisme, avaient été jugés et condamnés à plusieurs années de prison. Français, libres de se déplacer et d’agir en fonction de leur conviction, dès lors qu’ils ne commettent pas d’actions contraire aux intérêts nationaux, ils restent dans le cadre des lois de la république.

Pour les mêmes convictions, un autre citoyen, avait été soutenir à MAIDANE un groupe d’Ukrainiens en rébellion, contre un régime démocratiquement élu. Connu pour son sionisme virulent et le rôle tenu en Libye, l’homme au titre de citoyen le plus détesté de France ajoute celui du plus haï du monde musulman. Chaque fois qu’il apparaît sur une télé du monde arabe, le spectateur arabe pense « tes Rafales tu peux les utiliser comme suppositoire »

Ce soir, que vois-je ? Le même BHL dans la même tenue qu’il portait sur le Maidane est reçu en héros à l’Elysée accompagnant les représentants des Ukrainiens qui défient les Russes.

Chut, hram de tirer les conclusions qui s’imposent et de dénoncer le clan de nos gouvernant et de rappeler pour quels intérêts ils agissent.

A l’islamoparanoia, le double poids double mesure s’ajoute le terrorisme sécuritaire dans l’intention évidente de laisser les musulmans terrifiés devant le défiler les forces de Vigipirate, les menaces de VALLS et les lois d’exception qui au moindre doute viennent vous arrêter.
Empêcher les jeunes musulmans d’aller guerroyer contre les dictateurs, c’est éviter le retour de ces afghans qui libérés de la peur vallsienne plus Français que les souchiens sauront organiser leurs frères pour descendre dans la rue réclamer leurs droits. Ce n’est pas le tueur fou, manipulé de Toulouse, que l’on craint, c’est le Pasteur noir américain qui en mobilisant des millions de noirs a ouvert la voie à OBAMA.
 
Haut