Bible & le coran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je connais des shaféites dans mon réseau social et jamais entendu qu'ils déshabillent la femme pour la voir nue avant de savoir si elle est bonne à marier ou pas!!!

Tu as déjà vu les égyptiens déshabiller les jeunes filles avant pour voir si elles sont plaisantes ou pas? Somalie? Comores? Corne de l'Afrique?

Sortez moi le fiqh sur la awra de la femme musulmane avant de me raconter des salades...

On ne doit voir que les mains et le visage c'est tout et les pieds chez Abû Hanifa et pas autre chose...vous venez me dire qu'elle doit montrer son c ul pour savoir si elle est bonne ou pas?

La hawla wa la qowatta illa billahi

Vous prenez votre islam ou?

Ben dis ça à l'imam shafi3i...
 
Je connais des shaféites dans mon réseau social et jamais entendu qu'ils déshabillent la femme pour la voir nue avant de savoir si elle est bonne à marier ou pas!!!

Tu as déjà vu les égyptiens déshabiller les jeunes filles avant pour voir si elles sont plaisantes ou pas? Somalie? Comores? Corne de l'Afrique?

Sortez moi le fiqh sur la awra de la femme musulmane avant de me raconter des salades...

On ne doit voir que les mains et le visage c'est tout et les pieds chez Abû Hanifa et pas autre chose...vous venez me dire qu'elle doit montrer son c ul pour savoir si elle est bonne ou pas?

La hawla wa la qowatta illa billahi

Vous prenez votre islam ou?

Pardon c'est peut être pas shafi3a c'est certain fuqaha (à 5mn12) :


Mais regarde la vidéo en entier ça te fera du bien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je connais le Sheykh Bajrafil aussi et sa biographie, je le suis sur google+, sur son site, sur FB etc....:D

Pardon c'est peut être pas shafi3a c'est certain fuqaha (à 5mn12) :


Mais regarde la vidéo en entier ça te fera du bien.
 
Je connais le Sheykh Bajrafil aussi et sa biographie, je le suis sur google+, sur son site, sur FB etc....:D

Je ne te demande pas si tu connais l'homme, je te demande si tu sais ce qu'il dit et ce qu'il pense.

Je ne te connais pas et pourtant je sais ce que tu pense sur pas mal de sujets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut