bicarbonate de soude

je te donne un bon tuyau fisabili'allah, et dit moi quoi

ni la bicaronate, ni autre chose, ne pourront te faire blanchir les dents.

voila le secret: tu prends un morceau de charbon(lfakher) et tu frottes avec tes dents, puis tu les laves avec la dentifrice, et tu verras bien. une blancheur splendide:cool:
Oui le fakher rend les dents blanches, on me l'a déja dit mais je n'ai jamais essayé lol
 
Salam à tous !

Qui a déjà essayé le bicarbonate de soude pour blanchir les dents? est-ce efficace?


J'attend vos témoignages :)

j'ai déjà essayer mais je trouve pas que c'est miraculeux , mon dentiste m'avait donner un conseil c'était de prendre un peu de dentifrice genre un peu sur la brosse a dent de saupoudrer de bicarbonate de soude et rajoute une goutte d'eau oxygénée 10 volumes surtout pas celle a 20% mais l'eau oxygénée 10 volumes que tu trouve en parapharmacie elle contient du peroxyde d’hydrogène et elle est très utilisé par les dentistes ... effet garantie il faut faire une cure de 1 semaines après arrêter sinon c'est trop agressif

dans le même principe tu as les bandes crest qui contiennent aussi du peroxyde mais qu'est que c'est cher.... par contre les dentifrices crest sont excellents
 
je te donne un bon tuyau fisabili'allah, et dit moi quoi

ni la bicaronate, ni autre chose, ne pourront te faire blanchir les dents.

voila le secret: tu prends un morceau de charbon(lfakher) et tu frottes avec tes dents, puis tu les laves avec la dentifrice, et tu verras bien. une blancheur splendide:cool:


ça ça marche trés bien aussi , tu l'as trouvé ou le charbon ??
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'ai déjà essayer mais je trouve pas que c'est miraculeux , mon dentiste m'avait donner un conseil c'était de prendre un peu de dentifrice genre un peu sur la brosse a dent de saupoudrer de bicarbonate de soude et rajoute une goutte d'eau oxygénée 10 volumes surtout pas celle a 20% mais l'eau oxygénée 10 volumes que tu trouve en parapharmacie elle contient du peroxyde d’hydrogène et elle est très utilisé par les dentistes ... effet garantie il faut faire une cure de 1 semaines après arrêter sinon c'est trop agressif

dans le même principe tu as les bandes crest qui contiennent aussi du peroxyde mais qu'est que c'est cher.... par contre les dentifrices crest sont excellents
donc ce cas,là, il te faut un laboratoire à la maison:D
 
j'ai déjà essayer mais je trouve pas que c'est miraculeux , mon dentiste m'avait donner un conseil c'était de prendre un peu de dentifrice genre un peu sur la brosse a dent de saupoudrer de bicarbonate de soude et rajoute une goutte d'eau oxygénée 10 volumes surtout pas celle a 20% mais l'eau oxygénée 10 volumes que tu trouve en parapharmacie elle contient du peroxyde d’hydrogène et elle est très utilisé par les dentistes ... effet garantie il faut faire une cure de 1 semaines après arrêter sinon c'est trop agressif

dans le même principe tu as les bandes crest qui contiennent aussi du peroxyde mais qu'est que c'est cher.... par contre les dentifrices crest sont excellents
les dentifrices crests sont a base de bicarbonate de soude? tu les trouve en pharmacie?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
le siwak j'ai déjà testé , mais j'aime pas je sais pas comment bien m'en servir c'est sunnah pourtant , en plus le mien était au citron , il y a menthe aussi et on m'a dit que fraise exister mais j'ai jamais trouvé car le nature je n'aime pas
il te fau le swak du bled
la procédé, il faut le laisser sur chaque coté des gencives et pendant une minute.
ce que ma mère faisait
 
les dentifrices crests sont a base de bicarbonate de soude? tu les trouve en pharmacie?


c'est rare d'en trouver en pharmacie il faut y tomber dessus , c'est un produit qui vient tout droit des usa , et ça fait un carton las bas normal c'est efficace , je ne sais pas si c'est a base de bicarbonate en tout cas ça marche et il n'est pas trop cher tu peux le trouver sur ce site a petit prix les autres sites laisse tombé il abuse trop en plus sur ce site les frais de ports sont offerts sans minimum d'achat

le lien pour le dentifrice je te conseille de prendre celui avec scope (rayures de menthe fraiche): ah j'ai pas droit de faire de pub apparament donc c'est biovea.fr et tapes dentifrice crest dans recherche ce sera plus facile
 
Haut