Bien connaitre la personne avant le mariage

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
B

bannana

Non connecté
question aux hommes:
vous trouvez que c'est une bonne chose de bien connaitre votre future femme avant le mariage? à tout les niveaux : intimes..etc pour pas avoir de surprises après? et même habiter ensemble par exemple?
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
question aux hommes:
vous trouvez que c'est une bonne chose de bien connaitre votre future femme avant le mariage? à tout les niveaux : intimes..etc pour pas avoir de surprises après? et même habiter ensemble par exemple?
Chez moi c'est traditionnelement impossible :D

C'est sûre qu'il faut connaitre la personne mais ce n'est jamais bon de tout reveler toujours mmieux de garder un peu de mystère :) et surtout je parle pour les filles ( quoi que même pour les mecs ) : ne jamais tout donner et surtout pas ce qu'il y a entre les jambes ( sans vouloir etre vulgaire ) et ne jamais montrer ses faiblesses .
 

KINGjulian

Modérateur
Chez moi c'est traditionnelement impossible :D

C'est sûre qu'il faut connaitre la personne mais ce n'est jamais bon de tout reveler toujours mmieux de garder un peu de mystère :) et surtout je parle pour les filles ( quoi que même pour les mecs ) : ne jamais tout donner et surtout pas ce qu'il y a entre les jambes ( sans vouloir etre vulgaire ) et ne jamais montrer ses faiblesses .

oui mais si tu tombe sur un mec qui ne sais pas fairel'amour tu va le supporter ?
 
question aux hommes:
vous trouvez que c'est une bonne chose de bien connaitre votre future femme avant le mariage? à tout les niveaux : intimes..etc pour pas avoir de surprises après? et même habiter ensemble par exemple?

oui de préférence vaut mieux connaitre la personne (homme ou femme ) avant de franchir le pas du mariage, mais à mon avis on ne peut prétendre connaitre la personne qu'une fois marié, puisque elle ne pourra plus cacher ces défauts :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien connaitre la personne => :D :D

quand on sait que nombre d'entre vous sont des mythomanes professionnelles , à mourir de rire.

ca te fais pas marrer @misschemsy31
Moi je rigole pas en fait je m'en fous , je sais que je suis pas l'une des mythos alors tout va bien :D

Ça n'engage que moi ;)

Chacun sa vision des choses :)

Si il ne sait pas y faire je lui dirais ce qui me dérange et la ou ca ne va pas ! Un couple communique aussi :)
Ouais vas y communique , il se sentira attaquer dans sa virilité , du coup ne fera pas d'effort et tu resteras sur ta faim :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le sexe n'est pas priorité. Le principal c'est de participé :D
On en reparlera quand tu y auras gouté :sournois:
T vraiment pas drôle :(

Faut que je me trouve une autre BladiPote moi
Roooo arrête de faire ta mijorée tu veux dire des conneries , dis , mais ne m'embarque pas avec toi :D

Pas forcément a part si c'est un *** !!!!

La il n y a pas de remède
Si c'est un *** et un bon coup pourquoi pas :D
 
Haut