Bien être et santé 3

Salam les bladineaux

Suite de mon thread portant le même titre.

Je devais vous y indiquer la routine à avoir pour s'entretenir physiquement mais ce sont des foutaises, je vais rien gagner à vous parler de l'alimentation et des moyens de se dépenser, ou encore des perturbateurs endocriniens présents dans les produits d'hygiène, la nourriture.

Encore j'aurais un placebo à vous vendre certes..

Le secret du changement de la forme physique est accordé par Allah azawejel.

Tant qu'on ne change pas ce qu'on à dans notre cœur Il ne change pas notre état.

Aimez Le, avant tout, avant quiconque, faites que chacuns de vos pas et de vos actes soient pour L'adorer en premier lieu, ainsi vous auriez une chance d'être exaucé/es.

Je vous souhaite par avance un joyeux mois de pèlerinage ou de jeûne... inchaAllah, et qu'Allah accepte vos sacrifices...

Donnez Lui votre cœur, donnez Lui votre temps 🤍

@Bladi, je souhaite que mon compte soit supprimé s'il vous plaît, au plus vite si possible ?

J'en suis certaine cette fois.

Alf salam ✨
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum wa rahmatullah ,

ne sois pas si pessimiste .. je suis sur que bon nombres ici aime lire tes interventions !

à quoi bon demandé une "suppression de compte"

libre à toi d'aller et venir à ta guise ..

qu'Allah te préserve.
 
salam alaykum wa rahmatullah ,
Aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu
ne sois pas si pessimiste .. je suis sur que bon nombres ici aime lire tes interventions !
Je comprends que tu déduise ça mais ça n'est pas ma motivation.
à quoi bon demandé une "suppression de compte"
libre à toi d'aller et venir à ta guise ..

qu'Allah te préserve.
Amiin, et toi de même merci
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam les bladineaux

Suite de mon thread portant le même titre.

Je devais vous y indiquer la routine à avoir pour s'entretenir physiquement mais ce sont des foutaises, je vais rien gagner à vous parler de l'alimentation et des moyens de se dépenser, ou encore des perturbateurs endocriniens présents dans les produits d'hygiène, la nourriture.

Encore j'aurais un placebo à vous vendre certes..

Le secret du changement de la forme physique est accordé par Allah azawejel.

Tant qu'on ne change pas ce qu'on à dans notre cœur Il ne change pas notre état.

Aimez Le, avant tout, avant quiconque, faites que chacuns de vos pas et de vos actes soient pour L'adorer en premier lieu, ainsi vous auriez une chance d'être exaucé/es.

Je vous souhaite par avance un joyeux mois de pèlerinage ou de jeûne... inchaAllah, et qu'Allah accepte vos sacrifices...

Donnez Lui votre cœur, donnez Lui votre temps 🤍

@Bladi, je souhaite que mon compte soit supprimé s'il vous plaît, au plus vite si possible ?

J'en suis certaine cette fois.

Alf salam ✨
Tu m'as l'aire bien tristounette 🐝 :/

On peut aimer Allah et continuer..
Je ne veut pas supprimer mon compte par rapport à l'appréciation des gens, même si ça m'a fait chaud au cœur tout ces moments sur bladi
Pour quelle raison alors?..
 
Tu m'as l'aire bien tristounette 🐝 :/
Ça va hmdllah
On peut aimer Allah et continuer..
C'est hypocrite dans certains cas.
Pour quelle raison alors?..
Parce que c'est devenu une mauvaise habitude pour moi, je n'arrive pas à m'empêcher de faire une priorité de ce site, puisque j'y suis tombée amoureuse.
Je pense beaucoup trop à lui, à vouloir savoir comment il va.
Un peu comme quand je préfère aller vapoter avant d'aller faire ma salât, je développe un chemin de pensée et des habitudes qui ne me plaisent pas du tout, en attendant, dans ma névrose virtuelle.
Je me suis inscrite sur bladi dans un autre objectif initialement
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je souhaite pas développer. Navrée je veux pas être désagréable
Je comprends . Il y a des parties de notre vie qu’on ne souhaite pas étaler sur le forum. C’est pour ça que je ne t’ai pas demandé de qui tu es tombée amoureuse. Je me demandais juste si c’était un amour virtuel.

Si c’est un amour virtuel, tu te fais du mal pour une situation qui n’existe pas 😞

Place ta confiance en Allah et fais de lui ta priorité. Dis toi que tu rencontreras la personne qui t’es destinée que ce soit sur ce forum ou dans la vie réelle.
 
Je comprends . Il y a des parties de notre vie qu’on ne souhaite pas étaler sur le forum. C’est pour ça que je ne t’ai pas demandé de qui tu es tombée amoureuse. Je me demandais juste si c’était un amour virtuel.
Merci, non, il n'est pas virtuel...
Si c’est un amour virtuel, tu te fais du mal pour une situation qui n’existe pas 😞
Pour une situation qui existe du coup, strfllah adhim..
Place ta confiance en Allah et fais de lui ta priorité. Dis toi que tu rencontreras la personne qui t’es destinée que ce soit sur ce forum ou dans la vie réelle.
InchaAllah barakullahu fikum
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam 🐝bzz
Ça va hmdllah
Hamdoulilleh...
Pas trop chaud?..
C'est hypocrite dans certains cas.
Ce qui est "hypocrite", c'est la manière d'aimer Allah qui n'est pas la même pour tout le monde!...malheureusement!..
Et ce qui en découle, démontre l'incompréhension qu'il peut y avoir au sein de l'Islam..
Parce que c'est devenu une mauvaise habitude pour moi, je n'arrive pas à m'empêcher de faire une priorité de ce site, puisque j'y suis tombée amoureuse.
Je pense beaucoup trop à lui, à vouloir savoir comment il va.
Un peu comme quand je préfère aller vapoter avant d'aller faire ma salât, je développe un chemin de pensée et des habitudes qui ne me plaisent pas du tout, en attendant, dans ma névrose virtuelle.
Je me suis inscrite sur bladi dans un autre objectif initialement
Un RS est une chose à laquelle on ne doit pas s'attacher et donner de l'importance!
Quand on a compris ça, notre moral ne peut que bien se porter!
Penser à une personne en l'occurrence, n'est pas un crime en soi!
Penser à Allah uniquement dans ses moments d'adoration, est un défi en soi pour notre propre âme spirituelle!
Faire la part des choses, devient très difficile dans ces moments là je te l'accorde!.. mais avec la volonté et la persévérance d'un amour, on peut palier et homogénéiser ces deux qualités!
 
Salam 🐝bzz

Hamdoulilleh...
Pas trop chaud?..
Ça va hmdllah, les frères devaient avoir chaud aux mosquées aujourd'hui, par ce temps radieux, je suppose.
Ce qui est "hypocrite", c'est la manière d'aimer Allah qui n'est pas la même pour tout le monde!...malheureusement!..
C'est hypocrite que nous soyons tous différents ? J'apprécierait ton avis.
Et ce qui en découle, démontre l'incompréhension qu'il peut y avoir au sein de l'Islam..
Et au sein de la société par extension j'imagine, l'incompréhension mène à la corruption sur la terre j'ai l'impression. Si seulement on pouvait mieux se douter des choses, l'incompréhension serait moins cyclique.
Un RS est une chose à laquelle on ne doit pas s'attacher et donner de l'importance!
Un RS ?
Quand on a compris ça, notre moral ne peut que bien se porter!
Compris quoi du coup ?
Penser à une personne en l'occurrence, n'est pas un crime en soi!
Bah si, le crime c'est d'en venir à se le permettre je me dit parfois...
Penser à Allah uniquement dans ses moments d'adoration, est un défi en soi pour notre propre âme spirituelle!
C'est assez facile quand on cherche à comprendre, et qu'on chasse les doutes tabous, je présume.
Faire la part des choses, devient très difficile dans ces moments là je te l'accorde!..
Elhamdullilah, ça devient facile quand on agit avec la foi je trouve
mais avec la volonté et la persévérance d'un amour, on peut palier et homogénéiser ces deux qualités!
Mh
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça va hmdllah, les frères devaient avoir chaud aux mosquées aujourd'hui, par ce temps radieux, je suppose.
Mdrr... les frères ET sœurs!..
Oui j'imagine que ça devait être très chaud dans certaines mosquées!.. mais Hamdoulilleh, nous sommes éprouvé à chaque instant.
C'est hypocrite que nous soyons tous différents ? J'apprécierait ton avis.
Je t'ai donné mon avis déjà..
Et au sein de la société par extension j'imagine, l'incompréhension mène à la corruption sur la terre j'ai l'impression. Si seulement on pouvait mieux se douter des choses, l'incompréhension serait moins cyclique.
On peut toujours se douter de quelques chose ce qui est normal, mais si notre doute est dirigé par une force morale, ce doute là n'est plus un doute dans ce cas mais une manipulation.
Réseau Social
Compris quoi du coup ?
Un RS est une chose à laquelle on ne doit pas s'attacher et donner de l'importance!

Bah si, le crime c'est d'en venir à se le permettre je me dit parfois...
Chacun sa vision..
C'est assez facile quand on cherche à comprendre, et qu'on chasse les doutes tabous, je présume.
Peut-être
Elhamdullilah, ça devient facile quand on agit avec la foi je trouve
Tout est relatif..
 
Salam les bladineaux

Suite de mon thread portant le même titre.

Je devais vous y indiquer la routine à avoir pour s'entretenir physiquement mais ce sont des foutaises, je vais rien gagner à vous parler de l'alimentation et des moyens de se dépenser, ou encore des perturbateurs endocriniens présents dans les produits d'hygiène, la nourriture.

Encore j'aurais un placebo à vous vendre certes..

Le secret du changement de la forme physique est accordé par Allah azawejel.

Tant qu'on ne change pas ce qu'on à dans notre cœur Il ne change pas notre état.

Aimez Le, avant tout, avant quiconque, faites que chacuns de vos pas et de vos actes soient pour L'adorer en premier lieu, ainsi vous auriez une chance d'être exaucé/es.

Je vous souhaite par avance un joyeux mois de pèlerinage ou de jeûne... inchaAllah, et qu'Allah accepte vos sacrifices...

Donnez Lui votre cœur, donnez Lui votre temps 🤍

@Bladi, je souhaite que mon compte soit supprimé s'il vous plaît, au plus vite si possible ?

J'en suis certaine cette fois.

Alf salam ✨
J'ai pas la prétention d'appliquer mes conseils.

Je suis toujours là..
 
On dit au Maroc: lli tlef iched l ard => celui qui se sent perdu doit "tenir à la terre" (s'asseoir). En gros, quand tu as trop de choses en tête ou dans la vie quotidien, il faut faire l'opposé de ce qu'on croit bien: "agir"... en fait, il ne faut surtout pas agir car cette réaction entrainera une autre action et ainsi de suite, bienvenue dans le labyrinthe infernal! Le seul cas où l'action est nécessaire est quand il y a un danger physique (attaque physique, voiture qui fonce sur toi, quelqu'un qui vise vers ta direction ,etc), à part ça, il faut s'avoir "tenir à la terre" et si ça passe (et ça passe très souvent), bien sinon tu as assez de recul pour prendre une décision en parfaite connaissance de cause.

Je te vois (c'est ma perspective, ceci ne reflète forcément pas ta réalité, je n'en sais rien) comme un papillon, élusive, tantôt légère, tantôt en panique quand tu te sens bloquée, ici et là, à peine tu fais une plongée et tu sors vite pour ne pas te noyer.

Observe ce papillon en toi et laisse-le faire son show jusqu'à ce qu'il parte à son aise et reviens à ton nafs , ta respiration, c'est la seule chose qui prouve que tu es en vie. Rien d'autre.

Tu avais parlé de bien-être dans un autre thread, l'être est juste là, le "bien" et le "mal" sont subis et ils restent passagers tant que tu ne t'y accroches pas, oui c'est nul de ne pas être tout le temps "bien" et bénéficier du "bien-être", le bonheur ultime reste ta libération de ces mouvements qui font la pluie et le beau-temps dans ton psyché.

Paix et bonheur "ultime" sur toi! ;)
 
Haut