Bientôt Benkirane sera débarqué!

Israel est de retour sur bladi...
J'accepte la diversité bienvenu à toi:)
La diversité elle est dans notre constitution à laquelle tu n'as pas adhéré et pourtant elle te reconnait les mêmes droits que nous autres résidents du bled mais quel rapport avec Israël pays que je respecte d'ailleurs n'ayant jamais fait de mal à mon pays?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
http://hespress.com/writers/61811.html

Dans cet article مولاي التهامي بهطاط explique les raisons qui plaident pour le débarquement de Benkirane de la tête du gouvernement...

Je disais il y a quelque semaines que le gouvernement de Benikirane ne durera pas 5 ans :
http://www.bladi.info/302817-gouvernement-benkirane-durera-5-ans/

Il semble donc que le palais s'apprête à dire à Benkirane "lbab al7bab"

T'en fait une fixette sur lui c'est incroyable... o_O

Il t'a grillé une priorité ? Il est passé devant toi lors d'une queue interminable à la banque ? Il t'as piqué ta place de parking ?

Allez dit nous pourquoi tu le hais :D
 
T'en fait une fixette sur lui c'est incroyable...

Il t'a grillé une priorité ? Il est passé devant toi lors d'une queue interminable à la banque ? Il t'as piqué ta place de parking ?

Allez dit nous pourquoi tu le hais :D

Il est plus drole que moi, c est pour cela...
Il est tellement comique que said naciri disait " je crains que Benkirane me prenne ma place de comique, tellement il fait rire les marocains"...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il a tout à gagner en menaçant de quitter:

1) La monarchie aura à peser entre le moindre mal de Benkirane et la deferlante que pourrait constituer une alliance PJD dans l'opposition et 20 fev.

2) C'est l'occasion pour lui de faire pencher le rapport de force vers lui, en récupérant les pouvoirs que lui a dérobé le palais royal.

Seulement j'ai bien peur qu'il n a pas le courage de tenter le rapport de force... il est trop monarchiste
pour ce qui est monarchiste il l'est bien devenu....
il ne craint qu'Allah taala.. mais il préfère aller stape by stape!
 
Haut