Bientôt des hôtels islamiques au Maroc

La holding émirati Midein s'apprête à mettre en place un fond d'investissement de 272,5 millions de dollars, pour la création d'établissements hôteliers islamiques aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar, à Oman, en Egypte et au Maroc. La particularité de ses hôtels islamiques, explique le PDG de Midein, Omair Saoud Arar Al Dhaheri, c'est qu'ils sont parfaitement conformes aux préceptes de l'Islam (chariâ). Ces hôtels prévoiront des espaces dédiés aux femmes et d'autres strictement réservés (...) - Economie / Tourisme, Investissement, Destination, Emirats Arabes Unis, Hôtellerie

Bientôt des hôtels islamiques au Maroc...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Et les orientaux qui viennent, ne sont pas au Maroc pour s'ennuyer.
Y aura-t-il une porte dérobée pour les prostituées?

Ils font construire les hotels pour leur femmes, mères, filles voyons ! Afin qu'elles puissent profiter de la piscine et autres à l'abris des regards des autres, et surtout éviter qu'elles découvrent l'envers du décors depuis le temps que leurs hommes passent leurs vacances au Maroc. ...................................Ils continueront à louer des villas ou passer leur vacances de débauches
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
La holding émirati Midein s'apprête à mettre en place un fond d'investissement de 272,5 millions de dollars, pour la création d'établissements hôteliers islamiques aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar, à Oman, en Egypte et au Maroc. La particularité de ses hôtels islamiques, explique le PDG de Midein, Omair Saoud Arar Al Dhaheri, c'est qu'ils sont parfaitement conformes aux préceptes de l'Islam (chariâ). Ces hôtels prévoiront des espaces dédiés aux femmes et d'autres strictement réservés (...) - Economie / Tourisme, Investissement, Destination, Emirats Arabes Unis, Hôtellerie

Bientôt des hôtels islamiques au Maroc...


c'est bien mais moi ma femme je veux qu'elle reste avec moi pas avec les femmes!
 
les hôtels islamiques ça n'a rien de gênant, ce sont des endroits privés et on est libres d'y aller ou pas mais ça rappelle l'absence regrettable d'hôtel laïque ou un couple peut aller sans présenter des preuves de mariage.
vivement la laïcité au Maroc.
 
La holding émirati Midein s'apprête à mettre en place un fond d'investissement de 272,5 millions de dollars, pour la création d'établissements hôteliers islamiques aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar, à Oman, en Egypte et au Maroc. La particularité de ses hôtels islamiques, explique le PDG de Midein, Omair Saoud Arar Al Dhaheri, c'est qu'ils sont parfaitement conformes aux préceptes de l'Islam (chariâ). Ces hôtels prévoiront des espaces dédiés aux femmes et d'autres strictement réservés (...) - Economie / Tourisme, Investissement, Destination, Emirats Arabes Unis, Hôtellerie

Bientôt des hôtels islamiques au Maroc...


très bonne nouvelle,ça évitera aux femmes de ménage d'être harcelé
 
S

Soomy

Non connecté
La holding émirati Midein s'apprête à mettre en place un fond d'investissement de 272,5 millions de dollars, pour la création d'établissements hôteliers islamiques aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar, à Oman, en Egypte et au Maroc. La particularité de ses hôtels islamiques, explique le PDG de Midein, Omair Saoud Arar Al Dhaheri, c'est qu'ils sont parfaitement conformes aux préceptes de l'Islam (chariâ). Ces hôtels prévoiront des espaces dédiés aux femmes et d'autres strictement réservés (...) - Economie / Tourisme, Investissement, Destination, Emirats Arabes Unis, Hôtellerie

Bientôt des hôtels islamiques au Maroc...

il me semblait que ca existait déjà (la chaine d'hôtels Ryad Mogador)
c'est pas un mauvaise idée
 
bonne initiative que ces hotels "islamiques" pour ceux qui veulent bien y aller bien sûr!!!

c'est aussi valable pour les Musulmans qui détestent les athées ;-)

je suis musulmane et je déteste personne

encore moins ceux qui ont pas de religion...


c'est bien mais moi ma femme je veux qu'elle reste avec moi pas avec les femmes!

tu pourra choisir t'inquiète

il y aura tjs les autres hotels ...

je comprends pas les gens qui comprennent pas!!!

Lapsus ? : D

________________________

et quel lapsus ;-)))

Alors tu vas au Sofitel ;)

tt à fait!!!

très bonne nouvelle,ça évitera aux femmes de ménage d'être harcelé

oh tu parle de quoi là????










elles st pas tte harcelées par des DSKiens:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Enfin on peut passer des vacances tranquille et sécurisées entre musulmans sans être harcelés par ces mécréants contre lesquels les brigades touristiques ne peuvent rien.
Mon seul regret c'est qu'ils n'ont pas prévus des carrés musulmans dans les aéroports.
Bonne nouvelle.
On peut voir les choses différemment...
Par exemple des touristes, musulmans ou non, tendance gay, heureux de se retrouver "entre hommes", entourés de petits popotins masculins à mater sans pollution visuelle (les femmes).
Idem pour les filles "tendance lesbos". ;)
 
On peut voir les choses différemment...
Par exemple des touristes, musulmans ou non, tendance gay, heureux de se retrouver "entre hommes", entourés de petits popotins masculins à mater sans pollution visuelle (les femmes).
Idem pour les filles "tendance lesbos". ;_)


o_O....
j'avais pas vu les chose comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sérieux comment vs faites pr y voir ça!!!:eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
les hôtels islamiques ça n'a rien de gênant, ce sont des endroits privés et on est libres d'y aller ou pas mais ça rappelle l'absence regrettable d'hôtel laïque ou un couple peut aller sans présenter des preuves de mariage.
vivement la laïcité au Maroc.


t marié toi qu'est ce que tu cherches encore un hotel ou tu n'es pas obliger de presenter l'acte de mariage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
o_O....
j'avais pas vu les chose comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sérieux comment vs faites pr y voir ça!!!: eek:

Il se met dans la peau d'un islamiste aux tendances "perverses"! :D

(Il y avait un prince saoudien qui avait battu à mort un servant à lui. Son altesse, marié à trois femmes et père d'une ribambelle d'enfants (8 je crois...), avait des relations homosexuelles avec le pauvre mec.)
 
t marié toi qu'est ce que tu cherches encore un hotel ou tu n'es pas obliger de presenter l'acte de mariage :D
c'est pas pour moi, moi comme tu dis je suis marié mais je ne suis pas du genre à défendre juste ses propres intérêts.
je plains ces couples qui sont obligés de le faire en cachette chez leurs parents ou la nuit dans des endroits obscures et risqués ou sur le toit de l'immeuble ... c'est pas une vie ça.
 

insatis

insatise
et bientôt quoi encore?
des hôtels pour les vierges
des hôtels pour les puceaux
des hôtels pour les divorcés
des hôtels pour les séparés
les hôtel pour les chrétiens
les hôtels pour les athées
des hôtels pour les surdoués
les hôtels pour les klébards
et zide et zide
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est pas pour moi, moi comme tu dis je suis marié mais je ne suis pas du genre à défendre juste ses propres intérêts.
je plains ces couples qui sont obligés de le faire en cachette chez leurs parents ou la nuit dans des endroits obscures et risqués ou sur le toit de l'immeuble ... c'est pas une vie ça.


ta un grand coeur pogoss ;)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
et bientôt quoi encore?
des hôtels pour les vierges
des hôtels pour les puceaux
des hôtels pour les divorcés
des hôtels pour les séparés
les hôtel pour les chrétiens
les hôtels pour les athées
des hôtels pour les surdoués
les hôtels pour les klébards
et zide et zide

des hôtels que pour les les Riffs se qui serais pas mal aussi:)
 
Je ne vois pas en quoi cela pose problème. Le marché répond à une demande c'est tout, les investisseurs ne jettent pas leur argent par les fenêtres non plus. Du moment que des gens y trouvent leur compte ça ne peut être que bien.
 

insatis

insatise
des hôtels que pour les les Riffs se qui serais pas mal aussi:)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi pas, MDR MDRRRRRRRRRR
et des hotels pour souassa, les Amazigh, pour les burkadées, pour les voilées, les Rifins, etc...............................................................................
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
de toutes façons, c'est du business, donc privé, comme les restaurants hallal, végétarien, etc... chacun est libre d'y aller ou pas. S'il y a de la demande, normal qu'il y ait de l'offre. Un non-musulman qui va dans un hôtel Musulman doit respecter le règlement intérieur de l'hôtel, sinon il va ailleurs (et vice-versa).

Des restau ou des hôtels qui ont des spécificités, il y en a déjà, pourquoi pas celle-là ?

A quand des hôtels pour gays ?

et puis des hôtels pour celles qui ont des "poignées d'amour", comme ça j'aurais pas la honte à côté d'une pin-up anorexique :D
 
Des hôtels pour chien, pas de problème.

Des hôtels pour gays, pas de problème.

Des hôtels pour nudistes, pas de problème.

Des hôtels pour femmes, pas de problème.

Des hôtels de passes, pas de problèmes.

Des hôtels pour végétariens, pas de problèmes.

Mais des hôtels islamique pour clients consentant, dont la seul spécificité et d'avoir une piscine réservé aux femmse sur le toit et de bannir l'alcool et le jeux (ce qui soit dit en passant est normal pour un pays musulman), ça cela pose un problème même à des musulmans (sociologiquement parlant).

L'islamophobie à la française a vraiment lavé le cerveau de pas mal de monde, même chez les "musulmans".


Et cela existe depuis des années en Turquie (pays officiellement laïc) sans que cela ne pose le moindre problème, business is business.
Qu'elle a été bonne cette intervention..
 

insatis

insatise
BEN bravo
le plus grave c'est que ces voilées font monté :
la haine
la discrimination
le rejet
le refus de visas
refus du travail
le refus du groupement familiale
et bientôt plus de nationalité qu'après un séjour de 40 ans en europe voilà ces irresponsables islamistes qui de longue le regard fixé sur les chaines de moyen orient et d'asie et écouter les imams extrémistes venant de Hézbollah
les jeunes sont condamnés à rester au chôme et la drogue et le vol pour survivre
les femmes ne pourront plus travailler sauf faire des enfants pour pouvoir survivr avec le mari qui passe son temps à la mosquée etc.............
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils étaient déjà sensés l'être.

dans un pays musulman rien de plus normal
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le mieux c est de revenir comme avant - a l epoque des grottes. Il n y avait rien et tout le monde etait content

t'as des témoignages ? :prudent:

Un hotel est un hotel - ce n est pas un lieu de priere. Un point c est tout

un hôtel est la propriété d'un entrepreneur privé qui fait du business, dans la mesure où il ne contrevient pas à la loi du pays, je ne vois pas où est le problème. S'il n'y a pas assez de demande, l'hôtel fermera et puis c'est tout.
 
Haut