Bientôt je me marie, mais j'ai beaucoup de faiblesses

-Salem , j'ai beaucoup de faiblesses : je suis maigre ,peu de formes ...!
hors un homme aime une femme avec minimum des formes !
moi on me fait un massage , limite on sent mes os donc .. !

-Autre choses , je ne sait pas cuisiner .. !
pour moi se sont de grandes faiblesses !!!!


merci me conseiller , aider
Couche avec lui, tombe enceinte et d'ici 8 mois ( si vous comptez vous installez dans 8 mois d'après ce que j'ai compris) tu seras grosse comme une baleine ! Pour ce qui est de la cuisine, tu auras tellement d'envie que tu n'auras pas d'autres choix que de te faire de bons petits plats .... désolée mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit :D
 
ok demain j'achete et je les met dans quoi comme sac pratique a emporter au boulot ?

non mais elle est sérieuse ta question????
une poche de Lidl fera l'affaire,

******, llah isabar ton futur mari, tu as l'air bien perdue, tu manques de confiance en toi, et j'en suis sure, tu dois passer ta vie à te lamenter sur ton sort...
 
Dernière édition:
Couche avec lui, tombe enceinte et d'ici 8 mois ( si vous comptez vous installez dans 8 mois d'après ce que j'ai compris) tu seras grosse comme une baleine ! Pour ce qui est de la cuisine, tu auras tellement d'envie que tu n'auras pas d'autres choix que de te faire de bons petits plats .... désolée mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit :D
en cuisine je sait faire que le poivrons grillé en sauce , lasagnes bolognaise , et cake saumon citron .et briks viande , fromage surirm c tout
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
rougefleur, calme toi, tant que tu te sens bien dans ta peau, c'est le principal
pour la cuisine, il faut voir ça comme un plaisir, une activité fun & non une corvée (sinon bonjour la galere)
& ton mari sera compréhensif jen suis sure ;)
et encore une fois ... veinarde tu te maries

je rigole :D
 
en cuisine je sait faire que le poivrons grillé en sauce , lasagnes bolognaise , et cake saumon citron .et briks viande , fromage surirm c tout
ne t'inquiète pas ! je ne fais pas trop la cuisine non plus, il y a des plats surgelés délicieux de nos jours ( et je me suis mariée !!! ) . Puis , tous les hommes ne veulent pas de femmes grosses .
Il faut que tu apprennes à t'accepter tel que tu es, pour que les autres t'acceptent.
Ne te prends pas la tête sur des détails, tu verras que le mariage ne se résume pas qu' à passer ses journées dans la cuisine et s'empiffrer !
Tu auras bientôt plein d'autres préoccupations .... à toi de les découvrir !;)
Quoi qu 'il en soit, félicitations et Allah i kemer bel heir ( je ne sais pas comment ça s'écrit :desole:)
 
ne t'inquiète pas ! je ne fais pas trop la cuisine non plus, il y a des plats surgelés délicieux de nos jours ( et je me suis mariée !!! ) . Puis , tous les hommes ne veulent pas de femmes grosses .
Il faut que tu apprennes à t'accepter tel que tu es, pour que les autres t'acceptent.
Ne te prends pas la tête sur des détails, tu verras que le mariage ne se résume pas qu' à passer ses journées dans la cuisine et s'empiffrer !
Tu auras bientôt plein d'autres préoccupations .... à toi de les découvrir !;)
Quoi qu 'il en soit, félicitations et Allah i kemer bel heir ( je ne sais pas comment ça s'écrit :desole:)

je m'accepte mais les autres m'acceptent pas !
rheir chalah
 
-Salem , j'ai beaucoup de faiblesses : je suis maigre ,peu de formes ...!
hors un homme aime une femme avec minimum des formes !
moi on me fait un massage , limite on sent mes os donc .. !

-Autre choses , je ne sait pas cuisiner .. !
pour moi se sont de grandes faiblesses !!!!


merci me conseiller , aider

Je trouve ça mignon une fille qui manque de confiance en soi et qui ne maitrise pas tout.
Ca donne envie de la rassurer, de l'encourager, c'est ce que je pense fera ton mari s'il a un minimum de tact et d'intelligence.
 
mignon que je manque de confiance en moi dans mon physique ou la cuisine ?

L'important en soi c'est pas forcément de réussir ce qu'on entreprend, c'est de montrer qu'on est engagé.
Tu manques de confiance en toi dans ton physique ? Tout le monde est dans ce cas a plus ou moins fort degré, mais tout ce que tu feras pour t'embellir, il le remarquera, et c'est ça qui compte.
On est pas toujours au top 24/24 mais de temps en temps mettre l'artillerie lourde, ca peut tout changer.
 
Haut