Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSelem a tous
Nous arrivons bientôt à la fin du mois de Ramadan.
Quel est votre sentiment ? Avez vous senti que ce mois a été bénéfique pour vous ?
il Reste quelques jours pour clôturer ce mois. Êtes vous nostalgique ?
Cette année il avais un goût amère,en plein confinement
Salam
Il ne faut surtout pas penser à cela mais profiter un max des meilleurs jours qui restent pour entrer en intensité maximale.
Faire du i7sane comme jamais, passer ses journées à faire la nawafil et finir El9or'ane.
Oui inchallah encore une semaine pour cartonner et réussir au max la période la plus bénéfique de l'année inchallah.Je suis d’accord il reste du temps et il faut en profiter inchallah.
Ce n’est que l’histoire d’un mois, faut chercher à en tirer le plus grand bénéfice.
J’aime bien m’arrêter, faire une introspection. Qu’ai-je fait de plus que l’an dernier ? Comment je me sens ? Ai je tirer des enseignements dés lectures ?
Et puis comme il reste du temps avant la fin, ça peut me donner l’occasion de rectifier le tire.
egalié cette année pour ramadhan
donc une prologontion de 7 jours s'imposent
Cette année le ramadan pour moi etait mieux que les autres années car j'ai pas travailler... J'ai profiter de ce temps pour avancer dans mon apprentissage de mon livre préférer ..LE Coran.Selem a tous
Nous arrivons bientôt à la fin du mois de Ramadan.
Quel est votre sentiment ? Avez vous senti que ce mois a été bénéfique pour vous ?
il Reste quelques jours pour clôturer ce mois. Êtes vous nostalgique ?
On va pouvoir reprendre nos vices et nos mauvaises habitudes
Cette année le ramadan pour moi etait mieux que les autres années car j'ai pas travailler... J'ai profiter de ce temps pour avancer dans mon apprentissage de mon livre préférer ..LE Coran.
Le seul bémol j'ai pas pu profiter de mes parents... Je l'ai est vu juste une seul fois .(confinement oblige)
qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos péchés....
Sérieux ?
Oui moi aussi bénéfique avec mes proches que je voyais plus souventJ’ai trouvé le Confinement bénéfique pour ma part, même si j’ai toujours cette impression de ne pas avoir utilisé le temp de manière optimale.
Parle pour toi. Tu n'es pas Dieu!l'aid le vendredi vous etes fous
deja que le ramadan de cette année dieu ne l'acceptera pour personne car il vous a prevenu avec le virus divin corona
je suis un etre humain qui crois en dieu merciParle pour toi. Tu n'es pas Dieu!