Bienvenue en Syrie.... Un obus de Bashar qui s'écrase en plein milieu de la foule.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais regarder aussi du côté de la Libye, certains voulaient dégommer khadafolle avec l'aide des yaoudites qatariens, américains, otan et tout le bordel comme en Syrie mais bachar résiste tandis que la Libye s'enfonce dans un afghanistan bis, frontières fermées avec la tunisie et l'egypte après la chasse aux noirs c'est la chasse aux chrétiens...dans l'indifférence totale du monde arabo-musulman comme quand ces illuminés ont détruit les mausolées des Awliyyas en Libye et que certains applaudissaient, shirk, shirk...



http://www.liberte-algerie.com/international/chasse-aux-chretiens-libye-194279
 
tu as la preuve que c'est un "obus de Bachar" ?
je sais que certains sont prêts à tout pour virer Bachar "le mecreant alaouite" ...
s'il faut mentir, ils mentiront; s'il faut egorger, ils egorgeront ...

_ les gens avec un peu d'humanité souhaiteront que les Syriens retrouvent la paix, voudront que les Syriens cohabitent ensemble et peu importe qu'ils soient chrétiens, sunnites, chiites.
Que le bain de sang cesse !
rien de bon ne peut naître du chaos !
ce qui s'y passe n'est certainement pas la volonté d'Allah !
"gloire et pureté à Lui.Il transcende ce qu'ils Lui associent !"
vos emirats fanatiques n'obtiendront jamais l'agrément d'Allah : il suffit de lire le Coran pour le comprendre.

_ et les gens au coeur endurci passeront leur temps à jeter de l'huile sur le feu, à souffler sur les braises du confessionnalisme, à semer la discorde et la fitna.
s'ils craiganaient Allah, ils n'agiraient pas de la sorte !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
vraiment epouvantable...

Mais la vidéo ne dit pas si la bombe venait du camp Assad ou rebelle...

Manifestation anti assad et quartier tenu par les rebelles , donc elle a bien été tiré du camp d'Assad
et c'pas cette vidéo qui va prouver que assad est un tyran ou pas , suffit de voir comment les migs bombardent aveuglement les maisons
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tu devrais regarder aussi du côté de la Libye, certains voulaient dégommer khadafolle avec l'aide des yaoudites qatariens, américains, otan et tout le bordel comme en Syrie mais bachar résiste tandis que la Libye s'enfonce dans un afghanistan bis, frontières fermées avec la tunisie et l'egypte après la chasse aux noirs c'est la chasse aux chrétiens...dans l'indifférence totale du monde arabo-musulman comme quand ces illuminés ont détruit les mausolées des Awliyyas en Libye et que certains applaudissaient, shirk, shirk...



http://www.liberte-algerie.com/international/chasse-aux-chretiens-libye-194279

Ah ouais ?
Je remarque plutot le contraire , où as tu vu que la Lybie s'enfonce LOL ? il n'y'a ni attentat suicide ni rien du tout , alors qu'en Syrie quasiment tout les jours 100 morts , mets tes lunettes , apprends à lire et sors de ta bulle , il n'y'a PRESQUE rien en Lybie , alors qu'il y'a des massacres tout les jours en Syrie , ola ma ti banouch lik ?

Bashar résiste ? ah oui en tuant son propre avec des avions migs , alors que quand Israel l'a attaqué , il n'a pas pu rendre la frappe

continue dans ton propre nuage , tu défends toujours un sanguinaire malgrès la mort de 90 000 personnes quasiment tous sunnites , mais ça t'importe peu apparemment , le plus important c'est qu'il aime pas israel (soit disant) , qu'il tue 1 million de syriens tu t'en fou
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu devrais regarder aussi du côté de la Libye, certains voulaient dégommer khadafolle avec l'aide des yaoudites qatariens, américains, otan et tout le bordel comme en Syrie mais bachar résiste tandis que la Libye s'enfonce dans un afghanistan bis, frontières fermées avec la tunisie et l'egypte après la chasse aux noirs c'est la chasse aux chrétiens...dans l'indifférence totale du monde arabo-musulman comme quand ces illuminés ont détruit les mausolées des Awliyyas en Libye et que certains applaudissaient, shirk, shirk...



http://www.liberte-algerie.com/international/chasse-aux-chretiens-libye-194279

Ne compare pas le cas de la Libye où ce pays à subit un véritable braquage à grande échelle, avec une véritable dictature baâsiste qui montre son vrai visage.

Kadhafi contrairement à Bachar n'as pas massacrer son peuple. Ce que disaient les médias de Kadhafi n'étaient que pur invention.

Mais là sur le cas syrien, on ne peut se voiler la face, des centaines de milliers voir des millions de déplacés, des dizaines de milliers de mort. Des bombardements massif sur la population.

J'attends le moment où monsieur long cou verra la corde. C'est moins trash pour lui que ce qu'il a fait subir à son peuple.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Manifestation anti assad et quartier tenu par les rebelles , donc elle a bien été tiré du camp d'Assad
et c'pas cette vidéo qui va prouver que assad est un tyran ou pas , suffit de voir comment les migs bombardent aveuglement les maisons


Rien n'est tout noir rien n'est tout blanc...

Rien ne prouve aussi que c'est une manipulation du camp rebelles.

En fait y a un super exemple qui montre que les rebelles sont aussi des manipulateurs : et bien, tiens toi bien, d'après des enquêtes des services de renseigements français, l'obus qui a été tiré en direction du journaliste franças qui a été tué il y a quelques mois et bien a été tiré par des rebelles....et non par le camp Assad comme le camp rebelle le disait....si tu veux des articles je les postes...

PAr ailleurs, la sauvagerie des rebelles qui egorge comme des moutons des civils assimilés au camp Assade en dit long aussi sur leur barbarie...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Rien n'est tout noir rien n'est tout blanc...

Rien ne prouve aussi que c'est une manipulation du camp rebelles.

En fait y a un super exemple qui montre que les rebelles sont aussi des manipulateurs : et bien, tiens toi bien, d'après des enquêtes des services de renseigements français, l'obus qui a été tiré en direction du journaliste franças qui a été tué il y a quelques mois et bien a été tiré par des rebelles....et non par le camp Assad comme le camp rebelle le disait....si tu veux des articles je les postes...

PAr ailleurs, la sauvagerie des rebelles qui egorge comme des moutons des civils assimilés au camp Assade en dit long aussi sur leur barbarie...

Parce qu'après des dizaines de milliers de morts , tu penses que ceux qui se défendent seront des anges ?
Mets toi à leur place , quand tu perdras une personne de ta famille , je pense que tu auras les mêmes réactions

ah aussi , parce que le camp d'Assad ne manipule pas depuis le début de la révolte ? (en niant les manifestations ou soit disant c'est des groupes armés qui tirent sur la population)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parce qu'après des dizaines de milliers de morts , tu penses que ceux qui se défendent seront des anges ?
Mets toi à leur place , quand tu perdras une personne de ta famille , je pense que tu auras les mêmes réactions

ah aussi , parce que le camp d'Assad ne manipule pas depuis le début de la révolte ? (en niant les manifestations ou soit disant c'est des groupes armés qui tirent sur la population)



personne ne nie les exactions d'Assad, mais il ne faut pas exempter ceux des barbus....qui ne valent certainement pas mieux....

Quand ils coupent la tête des soldats d'Assad en se ventant devant la camera, désolé mas tu trouveras des soldats chez Assad bcp plus respectueux de la vie humaine....
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les rebelles au moins n'ont pas tué des manifestants pacifiques.. alors que l'armée syrienne en a tué des milliers bien avant la militarisation de la révolte



t'es aveugle? sur la vidéo posté par Sikr c'est justement un civil a que les fachistes barbus ont coupé la tête et l'on exposé comme un trophée...

sur le site bestgore il y a des dizaines de videos de tes potes de l armée syrienne libre qui egorgent des gens assimilés au clan Assad....
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
t'es aveugle? sur la vidéo posté par Sikr c'est justement un civil a que les fachistes barbus ont coupé la tête et l'on exposé comme un trophée...

sur le site bestgore il y a des dizaines de videos de tes potes de l armée syrienne libre qui egorgent des gens assimilés au clan Assad....

Je maintiens mes dires :)
L'armée libre n'a pas autant tué que l'armée syrienne :) qui utilise des migs et sokhoi pour bombarder les habitations

Il y'a aussi des milliers de vidéos de tes potes de l'armée syrienne
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je maintiens mes dires :)
L'armée libre n'a pas autant tué que l'armée syrienne :) qui utilise des migs et sokhoi pour bombarder les habitations

Il y'a aussi des milliers de vidéos de tes potes de l'armée syrienne


tu admets donc que les rebelles sont aussi des assassins...c'est très bien.

Je te rappelle quand même que l'armée syrienne n'est intervenu qu'après que les rebelles, lassé par des manifestations sans résultats, ont commencé à utiliser les armes et les kidnappings contre l'armée d'Assad qui a été contrainte d'intervenir...

Quand les rebelles prendront le Pouvoir, si jamais ils y arrivent, les vrais massacres contres les Alaouites, Chrétiens, Chiites et autres minorités atteindront des horreurs jamais atteinte par le regime Assad...

On risque de s retrouver à une situation a l'iraquienne : pays riche, developée, avec un PNB quasi égal à celui de la Grêce dans les années 80, un pays pionnier dans les droits de la femme sous Saddam et qui s'est retrouvé parmis mes pays les plus arriérés de la région, avec des femmes en Burqua, sans droit, un pays pauvre, avec des guerres sectaires et interreligieuse et des attentats à gogo jusqu'à aujourd'hui...

A choisir entre l'ancien régime et le nouveau, il va de soit que 99% des iraquiens choisiaient l'ancien régime tellement leur situation est catastrophique auj...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
tu admets donc que les rebelles sont aussi des assassins...c'est très bien.

Je te rappelle quand même que l'armée syrienne n'est intervenu qu'après que les rebelles, lassé par des manifestations sans résultats, ont commencé à utiliser les armes et les kidnappings contre l'armée d'Assad qui a été contrainte d'intervenir...

Quand les rebelles prendront le Pouvoir, si jamais ils y arrivent, les vrais massacres contres les Alaouites, Chrétiens, Chiites et autres minorités atteindront des horreurs jamais atteinte par le regime Assad...

On risque de s retrouver à une situation a l'iraquienne : pays riche, developée, avec un PNB quasi égal à celui de la Grêce dans les années 80, un pays pionnier dans les droits de la femme sous Saddam et qui s'est retrouvé parmis mes pays les plus arriérés de la région, avec des femmes en Burqua, sans droit, un pays pauvre, avec des guerres sectaires et interreligieuse et des attentats à gogo jusqu'à aujourd'hui...

A choisir entre l'ancien régime et le nouveau, il va de soit que 99% des iraquiens choisiaient l'ancien régime tellement leur situation est catastrophique auj...

N'est intervenu qu'après les rebelles ?
Faux , après 1 mois de manifestation , l'armée est intervenu à Deraa et à Rastane pour réprimer les manifestations pacifiques
Et les manifestants pacifiques se sont fait tirés dessus , et il y'a eu des milliers de morts.. ou bien ça t'importe pas ? tant que c'est tes potes des shabbihas et de l'armée syrienne qui tue les manifestants PACIFIQUES on s'en fout c'est ça ?

Même Bashar a avoué que la révolte ne s'est militarisée qu'après 8 mois , donc quand on est mal informé sur la réalité .. matb9ash t9aba7 ;)

Pour les massacres après Assad , je pense bien malheuresement qu'il y'en aura contre les alaouites simplement parce qu'ils sont pour les massacres contre les sunnites , donc quand on se met à coté d'un tyran sanguinaire faut s'attendre à des représailles
Pour les chrétiens et druzes , je pense pas vu qu'ils sont plutot neutres et non pro assad
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
dans l'hypothèse d'une victoire des rebelles, tu légitimes les futures massacres contre des civils alaouites?

C'est absurde que de penser qu'un alaouite soutient nécessairement Assad...




N'est intervenu qu'après les rebelles ?
Faux , après 1 mois de manifestation , l'armée est intervenu à Deraa et à Rastane pour réprimer les manifestations pacifiques
Et les manifestants pacifiques se sont fait tirés dessus , et il y'a eu des milliers de morts.. ou bien ça t'importe pas ? tant que c'est tes potes des shabbihas et de l'armée syrienne qui tue les manifestants PACIFIQUES on s'en fout c'est ça ?

Même Bashar a avoué que la révolte ne s'est militarisée qu'après 8 mois , donc quand on est mal informé sur la réalité .. matb9ash t9aba7 ;)

Pour les massacres après Assad , je pense bien malheuresement qu'il y'en aura contre les alaouites simplement parce qu'ils sont pour les massacres contre les sunnites , donc quand on se met à coté d'un tyran sanguinaire faut s'attendre à des représailles
Pour les chrétiens et druzes , je pense pas vu qu'ils sont plutot neutres et non pro assad
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
dans l'hypothèse d'une victoire des rebelles, tu légitimes les futures massacres contre des civils alaouites?

C'est absurde que de penser qu'un alaouite soutient nécessairement Assad...

Je légitime pas , mais je trouve normal que les sunnites se vengent

malheuresement c'la réalité , la majorité écrasante soutient assad
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Franchement, j'en ai vraiment marre de voir ces images, nous, on ne peut rien faire, et ceux qui vont la guerre en Afghanistan, en Irak, au Mali dans le but bien sur d'imposer la paix, la liberté, et la démocratie, n'ont rien a foutre de cette fille et ces enfants.
 
moi par exemple, je ne suis pas pro Bachar, j'ai aucune raison de le soutenir.

Mais le fait qu'il soit "alaouite" n'est certainement pas une raison valable pour mettre un pays à feu et à sang :
empêche t-il les sunnites d'aller prier à la mosquée ? ... voir de la persécution qui n'existe pas.
si les fanatiques type al qaïda prenait le pouvoir en Syrie ... on connaît le resultat d'avance : attentats quotidiens, persecution envers les minorités, toutes les femmes dans des burkas, instauration d'une charia à la sauce wahabbo-salafiste, aucune perspective d'avenir pour les jeunes, economie et industrie proche du néant ... enfin bref, un Irak bis, quand on sait ce qu'est devenu ce pays :(

je refuse tout discours sectaire pour les raisons invoquées plus haut.
et même si les soldats Syriens ont aussi commis des exactions, il n'en reste pas moins qu'ils sont les enfants du pays contrairement à beaucoup de mercenaires.

voilà pourquoi je soutiens Bachar "le mecreant alaouite"
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
légitimer des massacres contre des civils innocents?

ce que tu dis est abominable...te rends tu compte de la gravité de tes propos?

j'arrête de discuter...

Ben , tu crois quoi ? qu'ils les accueilleront avec des roses ?
Quand je dis normal qu'ils se vengent , cela ne veut pas dire que je soutiens le massacre d'une minorité mais c'est des prévisions
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
moi par exemple, je ne suis pas pro Bachar, j'ai aucune raison de le soutenir.

Mais le fait qu'il soit "alaouite" n'est certainement pas une raison valable pour mettre un pays à feu et à sang :
empêche t-il les sunnites d'aller prier à la mosquée ? ... voir de la persécution qui n'existe pas.
si les fanatiques type al qaïda prenait le pouvoir en Syrie ... on connaît le resultat d'avance : attentats quotidiens, persecution envers les minorités, toutes les femmes dans des burkas, instauration d'une charia à la sauce wahabbo-salafiste, aucune perspective d'avenir pour les jeunes, economie et industrie proche du néant ... enfin bref, un Irak bis, quand on sait ce qu'est devenu ce pays :(

je refuse tout discours sectaire pour les raisons invoquées plus haut.
et même si les soldats Syriens ont aussi commis des exactions, il n'en reste pas moins qu'ils sont les enfants du pays contrairement à beaucoup de mercenaires.

voilà pourquoi je soutiens Bachar "le mecreant alaouite"

Tu te contredis dans le même post :

moi par exemple, je ne suis pas pro Bachar, j'ai aucune raison de le soutenir.

Puis :

voilà pourquoi je soutiens Bachar

et pour ce que tu dis , c'est pas grave que les soldats syriens tuent des syriens ? ça t'importe peu comme compteblad lol , à part les milliers de morts , c'est rien , Bashar mérite quand même de rester lol
 
Je te rappelle quand même que l'armée syrienne n'est intervenu qu'après que les rebelles, lassé par des manifestations sans résultats, ont commencé à utiliser les armes et les kidnappings contre l'armée d'Assad qui a été contrainte d'intervenir...


Incroyable de lire des bêtises pareilles. C'est le régime qui a choisi l'escalade militaire, pas l'opposition.

Les premières manifestations ont été pacifiques pendant des mois. Elles ont commencé à Deraa après que des adolescents aient été torturés et mutilés par la police pour avoir écrit des slogans anti-Bachar sur un mur. La réponse à ces manifestations, qui se sont étendues à tout le pays, a été la répression sanglante, contrairement à la Tunisie ou à l'Egypte. L'oppsition n'a pris les armes qu'au moment où les desertions ont commencé à grande échelle, jusqu'à fonder l'Armée Syrienne Libre, qui n'est pas islamiste. Des comités populaires ont continué à encadrer la résistance civile et les manifestations sans agenda religieux particulier certains leaders étant même alaouites. Le régime a ensuite alimenté la haine sectaire en laissant carte blanche aux milices alaouites, les chabiha. A mesure que le chaos s'est installé, des combattants étrangers avec un agenda islamiste sont intervenus. Mais leur apparition se fait tardivement dans le conflit. Ils ne sont pas majoritaires dans la rébellion et leurs exactions provoque même des affrontements avec l'ASL.

Je précise que je suis anti-islamiste. Pour moi un bon jihadiste est un jihadiste mort. Mais je soutiens les Syriens pro-démocratie, qui ne sont pas des fous d'al qaida mais doivent se battre pour leur liberté contre le pire régime de la région.
 
Tu te contredis dans le même post :

moi par exemple, je ne suis pas pro Bachar, j'ai aucune raison de le soutenir.

Puis :

voilà pourquoi je soutiens Bachar

et pour ce que tu dis , c'est pas grave que les soldats syriens tuent des syriens ? ça t'importe peu comme compteblad lol , à part les milliers de morts , c'est rien , Bashar mérite quand même de rester lol


aucune contradiction dans mon post, je me suis peut-être mal exprimé, donc je recommence :
_ je dis seulement que je n'ai pas de raison objective de soutenir Bachar dans le sens où je ne suis pas Syrien, je ne suis pas un employé de leur état, je vois les choses avec un regard externe.
_ j'ai vu des vidéos de barbus qui egorgaient et decapitaient des civils qui avaient le malheur d'être pro Bachar :wazaa:
des corps balancés comme des vulgaires objets du haut des immeubles ...
leurs exactions sont connus, faut pas fermer les yeux là dessus.
et ce sont ces monstres shootés à la drogue qui vont fonder un khalifat ? zamaaaaa

désolé, mais quand t'as le choix uniquement entre deux produits ...
entre Bachar et les sectaires salafistes, mon choix est vite fait ...

et j'ai jamais dit que c'était pas grave que les soldats Syriens tuent des civils, en même temps ces mercenaires sont cachés parmi la population : ils n'hésitent pas à expulser les gens de leurs maisons pour s'en servir comme cache d'armes ou autres ... trés islamique comme comportement ...
perso, je préfére mille fois me faire mitrailler par les soldats Syriens que d'être entre les mains des barbares egorgeurs qui en plus prennent un plaisir sadique à mutiler leurs proies !

"Bachar massacre les sunnites" "les alaouites soutiennent Bachar" :
désolé, mais là encore, je refuse d'entrer dans les discours sectaires, ça méne aux guerres civiles et les guerres civiles il n'y a pas plus moche :
c'est l'enfant de ton pays, t'as été à l'école avec lui, t'as joué au foot avec lui et du jour au lendemain tu lui fait la guerre par ce que son "tord" est d'être chretien, sunnite, chiite.

en plus, le "programme" est annoncé à l'avance : l'extermination des alaouites ... comment veux tu dans ces conditions qu'ils ne soutiennent pas Bachar ?
et les sois disants "soldats de Bachar" sont avant tout des Syriens et en majorité ils sont sunnites : c'est quoi le programme pour eux ?

pas besoin d'être un devin pour savoir ce qui attend la Syrie si Bachar tombe.
comme te l'a dis un autre intervenant, regarde l'Irak aujourd'hui : ils regrettent saddam même si son régime était ultra autoritaire.
en plus d'être pauvres, sans emplois, ils n'ont même plus la sécurité.
tu t'achétes des légumes au marché et tout d'un coup tu te fais déchiqueter par une bombe.
les chiites vont à Karbala et là un kamikaze en massacre des dizaines, tout ça par ce qu'ils sont chiites ... :npq: faut pas s'étonner aprés si beaucoup de gens considérent l'Islam comme intolérant.

la seule chose que je souhaite est que la Syrie retrouve la paix, quant à d'autres ils sont libres de jeter de l'huile sur le feu ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne pense pas que ce soit l'ASL donc les syriens d'opposition qui tueraient comme des barbares leurs frères syriens...surtout que la majorité de l'armée de Assad est sunnite.

Ces histoires d'égorgements, d'actes terrroristes sur le peuple syrien sont l'oeuvre des islamistes jihadistes étrangers, y'a que des terroristes qui peuvent faire ce genre d'actes, ils ont fait la même chose au Mali en égorgeant et tuant salement presque 100 soldats de l'armée malienne...ils sont pire que des chiens, tuer des civils, les égorger comme des vulgaires poulets...

Y'a que des saoudiens, turcs, qataris, maghrébins, européens et autres nationalités payés par l'Occident et les yaoudis arabes...bref des jihadistes takfirisites étrangers qui agissent comme ça, du déjà vu ailleurs...

La Syrie est bien agressé depuis des mois par des terroristes comme l'a été le Mali.



personne ne nie les exactions d'Assad, mais il ne faut pas exempter ceux des barbus....qui ne valent certainement pas mieux....

Quand ils coupent la tête des soldats d'Assad en se ventant devant la camera, désolé mas tu trouveras des soldats chez Assad bcp plus respectueux de la vie humaine....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Rie ne t'empêche de combattre auprès de tes potes barbus et de participer a la création d'un Etat appliquant la sharia...


Incroyable de lire des bêtises pareilles. C'est le régime qui a choisi l'escalade militaire, pas l'opposition.

Les premières manifestations ont été pacifiques pendant des mois. Elles ont commencé à Deraa après que des adolescents aient été torturés et mutilés par la police pour avoir écrit des slogans anti-Bachar sur un mur. La réponse à ces manifestations, qui se sont étendues à tout le pays, a été la répression sanglante, contrairement à la Tunisie ou à l'Egypte. L'oppsition n'a pris les armes qu'au moment où les desertions ont commencé à grande échelle, jusqu'à fonder l'Armée Syrienne Libre, qui n'est pas islamiste. Des comités populaires ont continué à encadrer la résistance civile et les manifestations sans agenda religieux particulier certains leaders étant même alaouites. Le régime a ensuite alimenté la haine sectaire en laissant carte blanche aux milices alaouites, les chabiha. A mesure que le chaos s'est installé, des combattants étrangers avec un agenda islamiste sont intervenus. Mais leur apparition se fait tardivement dans le conflit. Ils ne sont pas majoritaires dans la rébellion et leurs exactions provoque même des affrontements avec l'ASL.

Je précise que je suis anti-islamiste. Pour moi un bon jihadiste est un jihadiste mort. Mais je soutiens les Syriens pro-démocratie, qui ne sont pas des fous d'al qaida mais doivent se battre pour leur liberté contre le pire régime de la région.
 
décidemment t'es le champion des propos haineux sur ce forum...

En parlant de brabus tu englobes les barbus de Tsahal?

Tes sources avant de te croire avoir reçu un Honoris Causa


De quoi tu te plains? Y a 5 minutes tu détestes les jihadistes et m'enjoint d'aller me battre avec eux. Maintenant tu te plains qu'on les tues? Il faudrait savoir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De quoi tu te plains? Y a 5 minutes tu détestes les jihadistes et m'enjoint d'aller me battre avec eux. Maintenant tu te plains qu'on les tues? Il faudrait savoir.



tu aimerais en tuer quelque uns? et les barbus de Tsahal qui bombardent des enfants palestiniens dans l'enorme camp de concentration de Gaza (cfr. rapports onusiens)? t'en fais quoi? :confused:

Faut savoir aussi de ton côté : des fois tu défends les barbus des fois tu dis qu'il faut les tuer....faut savoir ce que tu veux :bizarre:
 
tu aimerais en tuer quelque uns? et les barbus de Tsahal qui bombardent des enfants palestiniens dans l'enorme camp de concentration de Gaza (cfr. rapports onusiens)? t'en fais quoi? :confused:

Faut savoir aussi de ton côté : des fois tu défends les barbus des fois tu dis qu'il faut les tuer....faut savoir ce que tu veux :bizarre:


Quelle confusion mentale.

Je condamne Israël et tous ses crimes de guerre mais si on se soucie des civils (davantage que de trouver un prétexte à haïr Israël) il faut reconnaître que Bachar a massacré plus de civils qu'Israël. Il a aussi bombardé les camps de réfugiés palestiniens à Damas et Lataquié.

Mais c'est un hors-sujet! On ne peut exprimer aucune opinion avant d'avoir critiqué Israël ou quoi? C'est pathétique.

Quant aux barbus, jamais je ne les ai défendu. Si tu sais lire et que tu comprends ce que tu lis, ce qui semble douteux. j'ai dit que je soutiens les démocrates syriens qui sont en train de se faire voler leur révolution par des combattants étrangers qui ont un autre agenda politique. Dans tous les cas, Bachar est responsable de cette situation.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel manque de discernement dans tes propos : essayer de justifier les crimes de Tsahal sous pretexte que Bashar a tué plus de civils c'est tellement pathétique et ce d'autant plus que ce que tu dis est faux : il suffit de comptabliser le nombre de morts côté arabe depuis la première guerres israélo arabe en 1948 pour s'en convaincre...
Tu fais de nouveaux preuve d'un esprit on ne peut plus simplet en évoquant une haine d'Israël simplement parce qu'on a évoqué ici les tueries de Tsahal.... Tsahal n'est pas Israël...


Quelle confusion mentale.

Je condamne Israël et tous ses crimes de guerre mais si on se soucie des civils (davantage que de trouver un prétexte à haïr Israël) il faut reconnaître que Bachar a massacré plus de civils qu'Israël. Il a aussi bombardé les camps de réfugiés palestiniens à Damas et Lataquié.

Mais c'est un hors-sujet! On ne peut exprimer aucune opinion avant d'avoir critiqué Israël ou quoi? C'est pathétique.

Quant aux barbus, jamais je ne les ai défendu. Si tu sais lire et que tu comprends ce que tu lis, ce qui semble douteux. j'ai dit que je soutiens les démocrates syriens qui sont en train de se faire voler leur révolution par des combattants étrangers qui ont un autre agenda politique. Dans tous les cas, Bachar est responsable de cette situation.
 
Haut