Bijoux chez Tati

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
chacun fait avec ses moyens...mais il est vrai qu'aujourd'hui, tu peux trouver des grandes chaines de bijouterie qui vendent de l'or pour pas trop cher !
Y a des gens qui vont avoir "honte" de dire qu'ils ont acheté un bijou de valeur de chez tati? Rien que parce que c'est tati ?
Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine des bijoux... Et ma première réponse était de l'humour qui n'a rien de sérieux ;) Mais je pense que c'est tout à fait normal que des gens vont cacher le fait qu'ils achètent leurs bijoux de Tati vu que les bijoux qu'on offre dans ce genre de surface sont souvent des plaqués-or ou d'alliage d'or de 9 carats voire moins.
Parce qu'elle me l'a dit aussi, y'a pas qu'à toi qu'elle confie ses secrets :lan-gue:
Arrête de me dire ça... Surtout que j'ai deux cousines sur bladi.net et une d'elle, je n'arrive pas à détecter sous quel pseudo elle se cache :langue:
 
Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine des bijoux... Et ma première réponse était de l'humour qui n'a rien de sérieux ;) Mais je pense que c'est tout à fait normal que des gens vont cacher le fait qu'ils achètent leurs bijoux de Tati vu que les bijoux qu'on offre dans ce genre de surface sont souvent des plaqués-or ou d'alliage d'or de 9 carats voire moins.

Arrête de me dire ça... Surtout que j'ai deux cousines sur bladi.net et une d'elle, je n'arrive pas à détecter sous quel pseudo elle se cache :lan


Tati c'est pas chic ok
mais si c'est pour être moins cher, pourquoi pas :D
 
Haut