Bilan catastrophique de Bouteflika

Ta pas compris que le but du mec etait de foutre la zizanie entre les Marocains et ALgeriens
enplus, il le dit il est ni l'un n l'autre

C'est trop facile de dire je ne suis ni l'un ni l'autre, ce qui est certain c'est qu'il n'est pas Algerien. Par contre la Marocanité est moins evidente à remettre en cause car on ne sait pas qui se cache derrière. Donc ça peut très bien être un marocain, avec une forte probabilité biensûr puisqu'autrement il ne viendrait aps critiquer l'Algerie sur un forum marocain.

Enfin voilà , il nous fait un coup à la tatianna .
 
En ce qui concerne le bilan de la présidence de Bouteflika..il serait bon de donner outre les aspects négatifs,les aspects positifs qui existent bel et bien.
Ensuite le débat est ouvert.
 
mdrrr sa me rappel une fille qui était en classe avec moi et qui passe ses vacances à Oran,

elle n'arrêtait pas de parler du Sheraton à longueurs de temps, elle a soulé tous le monde avec

sa, elle fout la honte, à croire qu'il n'y a que le Sheraton dans cette ville...

voila il y a 2 ou 3 grands hotel (surtout pour les affairiste) mais sinon rien d'autre
c'est un pays canon quand on le connait et tant mieux si il n'y a pas de touriste
 
Sérieux si il y a un million de prostituées en Algérie ça doit alors se compter en dizaines de millions au Maroc ,faut être réaliste .
ben en realité, le business de la prostitution clandestine est plus développé en algerie mais c hram pour le gouvernement nifant d'en parler :D

merci au net, on peut lire dans le kongo times qu'il y a qlq 1,2 millions de prostituées clandestines en algerie, et que 4 millions de vies en survivent.

En ce qui concerne le bilan de la présidence de Bouteflika..il serait bon de donner outre les aspects négatifs,les aspects positifs qui existent bel et bien.
Ensuite le débat est ouvert.
je commence :
- l'amnistie aux autres égorgeurs violeurs

je ne conçois pas comment un président peut s'adresser à son peuple dire: "nous avons échoué sur toute la ligne on va tout recommencer" sans qu'on le fasse passer au jugement.... only in algeria.
 
ben en realité, le business de la prostitution clandestine est plus développée en algerie mais c hram pour le gouvernement nifant d'en parler :D

merci au net, on peut lire dans le kongo times qu'il y a qlq 1,2 millions de prostituées clandestines en algerie, et que 4 millions de personnes vivent de la prostitution.
.

une source stp:rolleyes:
 
Vision superficielle.

L'histoire des deux est on ne peut plus différente. Ca forge des peuples et des façons de voir les choses complètement différentes.


Le Maroc et l'Algérie sont deux pays culturellement différent , y a déjà plus d'arabe que de berbère en Algérie ,l'islam y est plus ancré .,enfin l'Algérie ne courbe pas l'échine devant l'Occident .

Vous avez raison les gars, apres reflexion je pense que le Maroc ressemble plus aux kazakstans et peut etre a la mongolie ...!

Et j'en suis sur que si tu lache un chinois dans un souk a casablanca pourrai jamais croire que ce n'est pas un souk Algerois... de meme si tu lache un marocain en suede ne pourrai jamais confondre avec la Norvege ... Deux jumeaux un peu susciptible qui se ressemble comme deux gottes d'eau pourraient se facher a vouloir leur chercher des ressemblances au lieu des differences...!

il faut savoir de quoi on parle, de culture d'ethnie de langue, d'histoire .... et surtout la definition de ces mots.

A savoir en Egypte 95% de la population actuelle "par adn" sont des descendants direct des anciens egyptiens qui etaient la depuis 7000ans, et portant maintenant ils sont des Arabes, et ils parlent arabe et vous allez avaler qu'a 10 000KM de la, les gens sont venu d'ailleurs...! enfin bref! encore faut-il avoir avoir un minimum du bagage pour comprendre!
 
Les anciens égyptiens ont été balayé pat les grecques ,les perses ,les romains et les arabes ,alors le mythe du descendant de Ramsès II c'est du vent pour idiot .
 
Les anciens égyptiens ont été balayé pat les grecques ,les perses ,les romains et les arabes ,alors le mythe du descendant de Ramsès II c'est du vent pour idiot .

Bladinaute averti et tu parle d'idiot ? tu parle surtout dans le vent oui ...

dans un monde de plus en plus cartesien, si tu ne ramene pas une preuve scientifique ou du moins une explication tu pourra toujours parler dans le vent ... et j'ai l'impression que tu confond une civilisation des gens porteur de cette civilisation...

une civilisation remplace une autre mais les gens en majorité reste toujours les memes ethniquement parlant!
 
franchement, 28ans au pouvoir ne me choque pas, quand on voit ce qui se passe en algerie, qu il y aie la meme personne au pouvoir 28ans ou 100ans ça ne change rien, vu que ce n est pas le president elu qui dirige mais c est la machine infernal qui a placé ce président au plus haut sommet de l etat.
 
La visite du directeur du FMI Dominique Strauss-kahn en Algerie temoigne de la bonne santé économique et financiere de l'Algerie.

0 dette interieur
0 dette exterieur
Et...
150 milliards de dollars de reserve de change..

Bon..j'arrête..je vais faire de jaloux.
 
La visite du directeur du FMI Dominique Strauss-kahn en Algerie temoigne de la bonne santé économique et financiere de l'Algerie.

0 dette interieur
0 dette exterieur
Et...
150 milliards de dollars de reserve de change..

Bon..j'arrête..je vais faire de jaloux.

tu as oublié :

5millions d'expatrié pour cause de chomage

5millions autres chomeurs tout court

15milions autre qui ne cherchent qu'a partir pour cause de misere

reste peut etre 5millions qui se partage les 150milliards de dollars de reserve qui dorment dans les banques suisses...


Ce n'est pas une honte d'etre pauvre, oui le Maroc est un pays pauvre qui essaye de s'en sortir par ses propres moyens ni petrole ni gaz et portant fruits, légumes et viande coulent a flou dans les souks pour pas chers je ne suis pas sure que c'est de meme en ALgerie!
¨
Pour ton info parceque tu es quelqu'un qui s'interresse à l'economie, il n'y a que les riches qui s'endettent principe de base pour tout economistes, pour la simple raison qu'on prete qu'aux riches, et donc si le Maroc est endetté jusqu'au cou je te laisse endeduire pour quelle raison... en attendant l'ALgerie a 20ans de retard sur ses infrastructures, surement trop occupée a compter ses milliards de reserve!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est trop facile de dire je ne suis ni l'un ni l'autre, ce qui est certain c'est qu'il n'est pas Algerien. Par contre la Marocanité est moins evidente à remettre en cause car on ne sait pas qui se cache derrière. Donc ça peut très bien être un marocain, avec une forte probabilité biensûr puisqu'autrement il ne viendrait aps critiquer l'Algerie sur un forum marocain.

Enfin voilà , il nous fait un coup à la tatianna .

J'imagine que le journaliste qui a écrit l'article est marocain...On se marre avec toi !! :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
arretez un peu non mais si il y a bien un Pays a tout point de vue ressemblant au Maroc c'est bien l'ALgerie que l'on veuille ou non... soyons serieux !!!! quand meme il faut un minimum de bonne foi pour debatre...

J'ai plus d'affinité avec un Mauritanien qu'avec un Algérien...Que Dieu nous en préserve.
 
J'ai plus d'affinité avec un Mauritanien qu'avec un Algérien...Que Dieu nous en préserve.

Raison de plus qu'au maghreb on est tous lies les uns aux autres, de par ton pseudo je devine que tu dois etre du sud, donc ta reponse est legitime et je la comprend alors que pour un ouajdais il aura plus d'affinité avec un wahranais de meme pour un sud tunisien avec un lybien... et je desai meme des freres jumeaux ont leurs differences.
 
j'aime pas la façon dont le pays est géré!!!!! je vis en Algérie!! mais vraiment ce qui est écrit dans les deux articles postés, que des mensonges, c'est caricaturale !!!!!!

des prostitués ya certainement en algérie !!! mais le chiffre d' 1.2million, vous fantasmez !!!
 
Haut