Bilan de vos expériences sentimentales

Le regret d' avoir donner de la valeur a de la ***** (des mecs qui se sont fait jeter par de la ***** a leur tour) genre tu la joues amour genereux avec les rebeu ! J avais oublié que les hommes rebeu le vice ils s en pleignent mais au final ne comprennent que ce langage . Voila ça c est fait ! Ton post tombe a point !

heu j'ai l'impression que tu a souffert
mais sache qu'il ya encore des bons homme rebeu :)
 

Kadijak

Gone
VIB
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?

un résumé??? néant!!!

pour ma part que du positif!! :D
 
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?

Si je devais faire le Bilan je dirai que je suis complètement à la masse certains hommes peuvent déteindre sur vous et au fil des relations (quand elles sont longues et éprouventes) on sait encore moin ce qu'on veut vu qu'elles ont toutes été des décéptions.

En apprendre un peu tros sur les hommes c'est ce qui nous refroidi par la suite on devient tros selective.Mieux vaut rester dans l'ignorance. :(
 
Franchement pas du tout ma priorité ! Qd je vois l état du marché ça fait pitié plus qu autre chose ... Mon célibat me conforte :) merci pr ta gentillesse ...

derien

la méme pour moi mais maintenant méme mon pére s'y met il dit a ma mére il faut qu'elle se marie lol comme si il y'avait un age pour sa ou un magasin pour choisir

mon pére délire il croit qu'il va marier des bestiaux lui mdrrrr
 
Si je devais faire le Bilan je dirai que je suis complètement à la masse certains hommes peuvent déteindre sur vous et au fil des relations (quand elles sont longues et éprouventes) on sait encore moin ce qu'on veut vu qu'elles ont toutes été des décéptions.

En apprendre un peu tros sur les hommes c'est ce qui nous refroidi par la suite on devient tros selective.Mieux vaut rester dans l'ignorance. :(

l'ignorance c'est quoi pour toi

pas de fréquentation?
 
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?


pour certain, que j'aurais dû avoir davantage confiance en moi, me valoriser plus car au bout du compte c'était des hommes qui n'en valaient pas la peine....
pour les autres, rabbi me ktebch....donc je ne regrette pas...
 

kirikoul

besoin d'air
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?
une leçon: ne pas tout donner pour l'autre, la chute n'en est que plus brutale

au contraire, essayer de garder la tete froide et faire la part des choses (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire)

etre un peu egoiste et penser à son bien, ne pas se faire du tort à soi meme ''par amour''

mais bon, difficilement applicable parfois, quand le coeur prend le dessus on oublie parfois ses bonnes resolutions
 
une leçon: ne pas tout donner pour l'autre, la chute n'en est que plus brutale

au contraire, essayer de garder la tete froide et faire la part des choses (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire)

etre un peu egoiste et penser à son bien, ne pas se faire du tort à soi meme ''par amour''

mais bon, difficilement applicable parfois, quand le coeur prend le dessus on oublie parfois ses bonnes resolutions

exactement nous ne sommes que des étres humain faible :)
 

kirikoul

besoin d'air
exactement nous ne sommes que des étres humain faible :)
oui comme tu dis

ce que je trouve terrible dans la vie, c'est qu'on refais les memes erreurs parfois plusieurs fois, et au final on se retrouve tout le temps dans les memes schémas d'échecs

bien sur on peut evoluer et apprendre de nos erreurs mais j'ai l'impression que c'est pas evident quand meme

donc au final on aura beau tirer des conclusions etc on risque de refaire les meme bourdes
 
oui comme tu dis

ce que je trouve terrible dans la vie, c'est qu'on refais les memes erreurs parfois plusieurs fois, et au final on se retrouve tout le temps dans les memes schémas d'échecs

bien sur on peut evoluer et apprendre de nos erreurs mais j'ai l'impression que c'est pas evident quand meme

donc au final on aura beau tirer des conclusions etc on risque de refaire les meme bourdes

je pense que chaque expérience est unique donc sans trop le vouloir en retombe comme tu dis dans les méme erreures

je pense que c'est inconscient :) de notre pars
 

dawn06

jour après jour
VIB
quand tu dit mitigé sa veut dire koi:)

plutot plus négatif que positif ou inversément

Ni l'un ni l'autre

Je pense que les histoires que j'ai vécu m'ont appris à mieux me connaitre du coté sentimentale

j'ai toujours du mal avec les sentiments mais j'ai compris certaines choses, certaines erreur
 
Ni l'un ni l'autre

Je pense que les histoires que j'ai vécu m'ont appris à mieux me connaitre du coté sentimentale

j'ai toujours du mal avec les sentiments mais j'ai compris certaines choses, certaines erreur

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk

et bien c'est la vie ton destin rien ne vient au hasard

tous es écrit d'avance pour nous :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?

Que la vie à deux peut être simple et enrichissante quand on ne se prend pas la tête, et quand on ne prend les choses que pour ce qu'elles sont.
 

fleurdefoi

peace!
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?


que l'amour peut rendre dingue et qu'il peut te rabaisser plus bas que terre

ne jamais changer pour un homme soit il t'aime comme tu es soit basta

ne jamais dependre de quelqu'un garder les amis car aprés t'es dans un trou noir et le bout du tunnel et loin

***** qu'elle ***** j'ai été
 
salam et bon aid

alors aujourd'hui si on fait le bilan de vos expérience sentimentale

qu'est ce que vous diriez de tous sa faite le résumer

que vous a apporté vos expériences personnelle

que sa soit positif ou négatif

est ce si c'était a refaire le referiez vous ou changeriez vous des choses?
pas mécontent de mon vécu sentimental au contraire. y a bien une ou deux personnes que j'aurais évité de rencontrer si je pouvais remonter le temps mais les autres je suis fier et heureux de les avoir connu et d'avoir partagé une intimité et des sentiments avec elles.
 
que l'amour peut rendre dingue et qu'il peut te rabaisser plus bas que terre

ne jamais changer pour un homme soit il t'aime comme tu es soit basta

ne jamais dependre de quelqu'un garder les amis car aprés t'es dans un trou noir et le bout du tunnel et loin

***** qu'elle ***** j'ai été

bilan plutot négatif je crois pour toi

effectivement on prend la personne comme elle avec ses qualités et ses défaut
 
Haut