Bilan de votre vie aujourd'hui ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam ayhlikoum,alors je suis à l'aube de mes 40 ans,(j'en ai 37),et je commence à regarder en arrière(je ne pensais pas que ça m'arriverai aussi mais il faut croire que c'est inévitable!!)
Alors,j'ai 4 enfants(de 12 à 2 ans et demie),de ce coté là je suis super contente,j'ai une vie de couple et de famille très sympa,donc de ce coté là,pas de regrets.
Là ou j'ai des regrets,c'est au niveau études,j'aurai voulu aller le plus loin possible,tout apprendre,m'interresser à pleins de choses etc.......
Au niveau Din,j'aurai voulu faire mieux,toutes ces annèes parties dans le vide........
J'aurai voulu voyager aussi,là aussi c'est un grand regret..........
Et surtout je regrette de trop avoir fait attention aux autres,à mes mauvais choix,mes mauvaises rencontres.....

Salam

je constate que tu as bcp de regrets en fait
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,
oui pas mal de regrets en effets,mais en même temps hamdoullilah,l'important je l'ai,une famille,la santé,et mon Din(j'avance.....)
Après c'est vrai que ça aurait été un + si j'avais tout le reste.........
Il y a quelque temps je n'y pensais mê^me pas à tout ça!!!!alors oui préparez vous!!!lol!!!!!
Un bon conseil pour tous ceux qui me lisent,(les jeunes),vivez votre vie corrèctement,sainement,et pleinement,je vous assure que vous aurez tout à y gagner,ne perdez pas votre temps dans les détours,allez droit en avant!!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam ayhlikoum,
oui pas mal de regrets en effets,mais en même temps hamdoullilah,l'important je l'ai,une famille,la santé,et mon Din(j'avance.....)
Après c'est vrai que ça aurait été un + si j'avais tout le reste.........
Il y a quelque temps je n'y pensais mê^me pas à tout ça!!!!alors oui préparez vous!!!lol!!!!!
Un bon conseil pour tous ceux qui me lisent,(les jeunes),vivez votre vie corrèctement,sainement,et pleinement,je vous assure que vous aurez tout à y gagner,ne perdez pas votre temps dans les détours,allez droit en avant!!!!!

Salut Nora

qu est ce que tu entends par détours ?
 
Salam ayhlikoum,
oui pas mal de regrets en effets,mais en même temps hamdoullilah,l'important je l'ai,une famille,la santé,et mon Din(j'avance.....)
Après c'est vrai que ça aurait été un + si j'avais tout le reste.........
Il y a quelque temps je n'y pensais mê^me pas à tout ça!!!!alors oui préparez vous!!!lol!!!!!
Un bon conseil pour tous ceux qui me lisent,(les jeunes),vivez votre vie corrèctement,sainement,et pleinement,je vous assure que vous aurez tout à y gagner,ne perdez pas votre temps dans les détours,allez droit en avant!!!!!

Barakallaho fik pour le conseil ;)

pour ma part al hamdolilah
 
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

j'aurais aimé remonter le temps pour certains trucs , sinon pour répondre à ta question j'aurais pu faire mieux avec un peu de patience mais bon il n'est jamais trop tard
 
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

Personnellement je cartonne dans tous les domaines, même si je garde encore beaucoup d'ambition au niveau pro...


:cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

Je dirais que je me bouge enfin les fesses et qu'il était temps. Il me reste à ne pas tout lâcher.
Pendant qq années, je me la suis coulée douce, j'ai pris un peu de retard, mais finalement, je suis encore jeune, c'est rattrapable inchaallah.

Sur le plan relationnel par-contre, je crois avoir eu un peu d'avance sur d'autres. J'ai eu une expérience qui m'a bien fait comprendre la nature humaine et m'a sorti du monde où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
 
Niveau étude: ca va mais j'ai perdu bcp de temps
niveau boulot: rien à signaler c'est traquille
Niveau sentiment: enormément de regrets etde déception

résultat: a cause de ma vie sentimentale j'ai raté ma vie dans son ensemble
 
bahh moi je dirais que je suis satisfait sur tous les plans presque. (euhh je sais que sur le plan religieux je dois encore bosser un peux lol).
et je suis autant satisfait de mes echecs que de mes succés :)
 
Bah pour ma part tout est à rererefaire...Je suis une grande rêveuse qui rêve au lieu d'agir...
Boulot : ça se casse la gueule tout doucement, famille : un peu chaotique, sentimentale : je n'en parle même pas y a qu'a lire mon premier post lol, amies : ça vient de péter après une quinzaine d'années d'amitié...Même physiquement je ne m'aime plus du tout.lool

Le positif dans tout ça c'est min Dine el hamdoulah j'avance..

Mais el hamdoulah, là ça fait quelque temps que je réfléchie à la manière de tout changer.et je crois que j'ai pas d'autre moyen que de faire un grand changement radical.Pet être changement de ville, de boulot et de fréquentation inchallah...
Une introspection s'impose :)
 
Je croix k le mot ki va mieux me d'écrire est désespérée.
Cela concerne ma vie estudiantine , car étant parmi wlad cha3b , j'ai pas de koi réaliser mon rêve d'étudier a l'étranger.S'agissant de la bourse , la plupart disent k j'en ai pas le droit.
Mes amis sont tt ce ke j'ai pour me réconforter , hamdolah mem si j'ai voyagé de ville en ville ici au Maroc , j'ai gardé le contact avec la plupart d'eux .
Coté amoureux , j'y croix plus suite a une histoire mal terminée . Mais ca ne m'intéresse pas de tte façon .
suis je pessimiste ? de tte facon je dis hamdolah , walkhayro fimakhtaraho lah bien sur.
Bn soirée tt le monde
 
Le bilan au jour d'aujourdhui est ni positif ni negatif je dirais entre les 2, tout n'est pas toujours facile mais hamdoulah g des amies en or que je connais depuis toujours, j'ai ma famille et je me reconstruit dans le domaine affectif aupres d'une personne que j'aime enormément.

Certains domaine restent encore a exploiter comme celle du professionnel et spirituelle
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah pour ma part tout est à rererefaire...Je suis une grande rêveuse qui rêve au lieu d'agir...
Boulot : ça se casse la gueule tout doucement, famille : un peu chaotique, sentimentale : je n'en parle même pas y a qu'a lire mon premier post lol, amies : ça vient de péter après une quinzaine d'années d'amitié...Même physiquement je ne m'aime plus du tout.lool

Le positif dans tout ça c'est min Dine el hamdoulah j'avance..

Mais el hamdoulah, là ça fait quelque temps que je réfléchie à la manière de tout changer.et je crois que j'ai pas d'autre moyen que de faire un grand changement radical.Pet être changement de ville, de boulot et de fréquentation inchallah...
Une introspection s'impose :)

Je croix k le mot ki va mieux me d'écrire est désespérée.
Cela concerne ma vie estudiantine , car étant parmi wlad cha3b , j'ai pas de koi réaliser mon rêve d'étudier a l'étranger.S'agissant de la bourse , la plupart disent k j'en ai pas le droit.
Mes amis sont tt ce ke j'ai pour me réconforter , hamdolah mem si j'ai voyagé de ville en ville ici au Maroc , j'ai gardé le contact avec la plupart d'eux .
Coté amoureux , j'y croix plus suite a une histoire mal terminée . Mais ca ne m'intéresse pas de tte façon .
suis je pessimiste ? de tte facon je dis hamdolah , walkhayro fimakhtaraho lah bien sur.
Bn soirée tt le monde

il y a bcp de désépoir :eek:

pourquoi ??
 

salwa020983

te amo te amo amo....
le Niveau professionnel hamdoulillah j'en suis satisfaite ;) pas pour longtemps lol dans quelque temps je voudrais monter en grade :cool:

la vie personnel hamdoulillah... la vie amoureuse en grande phase de reflection j'essaie d'en faire un bilan justement ...
 

Neytha

VIB
le Niveau professionnel hamdoulillah j'en suis satisfaite ; ) pas pour longtemps lol dans quelque temps je voudrais monter en grade :cool :

la vie personnel hamdoulillah... la vie amoureuse en grande phase de reflection j'essaie d'en faire un bilan justement ...

Toi je sais pas pq je sens que je vais te casser la yeule :eek::eek:
 
Eh bien si je savais pourquoi ben j'en aurai pas de désespoir loool

Mais c'est vrai que j'aurais jamais imaginé être dans cet état à 24ans seulement...Mais mieux vaut aujourd'hui que plus tard...

J’essaye de rester optimiste malgré tout, sinon bonjour la dépression!! ;)
 
Haut