Billet d'avion?

Oujdia.78

C pas Juste...
Hi les bladinautes, dites je voulais savoir si vous avez trouvé un billet pas cher direction le maroc pour cet été ?? si se n'est pas indiscret vous l'avez payé combien??? et achetez ou ??

Because moi je cherche un billet pour ma mother mais laiss tombé les prix lol snif...
 

mika92

Mika ka7la.
Hi les bladinautes, dites je voulais savoir si vous avez trouvé un billet pas cher direction le maroc pour cet été ?? si se n'est pas indiscret vous l'avez payé combien??? et achetez ou ??

Because moi je cherche un billet pour ma mother mais laiss tombé les prix lol snif...

moi du 23/07 au 19/08 paris-casa 252€ via air france

je l'ai eu sur le site jereserve.com
 
Hi les bladinautes, dites je voulais savoir si vous avez trouvé un billet pas cher direction le maroc pour cet été ?? si se n'est pas indiscret vous l'avez payé combien??? et achetez ou ??

Because moi je cherche un billet pour ma mother mais laiss tombé les prix lol snif...

tous les an le meme truc :rolleyes:

je suis sur que ta mere veut aller du 1er aout au 31 aout


ben c mort y'a plus de place :D

faut reserver plus tot ou alors changer ses dates

PS air france RAM Jet4you Atlas blue ou que tu aille c le meme prix apres ca peu differer selon les frais d'agence c'est tout
 
Tu as réservé quand?

Bein je sais plus exactement mais c'était durant mon stage en agences de voyages :D lol
Entre mi janvier et mi février, je suis tombé dessus au bon moment, tout juste quand ils ont commencé leurs tarifs été ...

la chonce !!!!!!

bsahtek !!!!!

Allah i3tek sa7a !

non mais laisse a brux y'a que des rifs donc les vols de casa personne en veux

MDR !! Et bien tu serais bien étonné, en une heure tu ne trouvais plus aucune place ...
Parce que justement même les rifs ils partent jusque casa et puis ils prennent le car :D

44 € sans les taxes n'est ce pas ???

MDR !! Bein nan pas du tout, c'est 13€ (Aller simple) HT et 44€ TTC :D
 
t'as vu ses dates aussi ;)
c normal les retours sont vides

Mais nan arrête de trouver des raisons MDR :D

C'est juste que je suis tombé dessus au bon moment, tout juste quand ils ont mis leurs tarifs, sinon jamais j'aurais trouvé de prix pareils ...
Et comme jt'ai dit plus haut, une heure après tu trouvais plus rien, c'était les mêmes prix que la ram ou avec qques dizaines d'€ en moins :D
 
MDR !! Et bien tu serais bien étonné, en une heure tu ne trouvais plus aucune place ...
Parce que justement même les rifs ils partent jusque casa et puis ils prennent le car
LOL les barbares LOL

ah mais parceque t'avais un pied en agence :D
c'est comme moi et mes plans creuvards
grace au taf

La j'ai des billets A/R je sais pas koi en faire :D

Australie 300 € sur Quantas
Londres Singapour 450€ sur le A380
Londres Varsovie 2 billets gratos
Londres Casa en business class 300 €
Londres Los Angeles 250€
Manchester-Tokyo gratuit

j'ai pas assez de vacances :fou:
 

mika92

Mika ka7la.
LOL les barbares LOL

ah mais parceque t'avais un pied en agence :D
c'est comme moi et mes plans creuvards
grace au taf

La j'ai des billets A/R je sais pas koi en faire :D

Australie 300 € sur Quantas
Londres Singapour 450€ sur le A380
Londres Varsovie 2 billets gratos
Londres Casa en business class 300 €
Londres Los Angeles 250€
Manchester-Tokyo gratuit

j'ai pas assez de vacances :fou:

tu bosses ds une agence ????

t'en profites pas !!!!!
 
LOL les barbares LOL

ah mais parceque t'avais un pied en agence :-D
c'est comme moi et mes plans creuvards
grace au taf

La j'ai des billets A/R je sais pas koi en faire :-D

Australie 300 € sur Quantas
Londres Singapour 450€ sur le A380
Londres Varsovie 2 billets gratos
Londres Casa en business class 300 €
Londres Los Angeles 250€
Manchester-Tokyo gratuit

j'ai pas assez de vacances

Bein oui, sérieux j'aurais été chez moi, la promo me serait passé sous le nez ..
Parce que sur ce coup là Jet4you ils ont déconné, pour leurs tarifs Paris/Casa, ils avaient fait un communiqué de presse pour prévenir de la date et de l'heure où ils allaient mettre leurs tarifs mais pour Bxl/Casa, nada, jsuis tombé dessus par hazard :D

Manchester-Tokyo ça me dirait bien en plus Gratos :-D

Nous, dans l'agence où j'étais des vrais creuvards, y'a des gars ils travaillent là depuis 15 ans, ils ont jamais rien reçu :eek:
En tout cas, je sais que dès que j'ai mon diplome, je vais me trouver une bonne agence qui donne des voyages à gogo :D lol pour bien profiter!
 
tu bosses ds une agence ????

t'en profites pas !!!!!

ben si le londres casa je vais le faire :D
varsovie oui un week end
le singapore on va se le faire payer par la boite
et l'Australie je laisse ca a l'an prochain

le reste j'ai pas le temps

j'ai que 23 jours de conge par an :eek:

@ameldebxl

ben je sais que la RAM de belgique ils donnent rien
une de mes filiale est a BRU et ils ont que dalle
alors qu'ici en GB ils nous kiffent

moi j'ai quiffe les eductours a l'ile maurice (vols en business+loge a l'hotel le touessrock :cool:)
 
@ameldebxl

ben je sais que la RAM de belgique ils donnent rien
une de mes filiale est a BRU et ils ont que dalle
alors qu'ici en GB ils nous kiffent

moi j'ai quiffe les eductours a l'ile maurice (vols en business+loge a l'hotel le touessrock )

Sérieux moi on m'a dit que c'était le patron qui ne voulait pas faire la demande chez la RAM :D
Mais sinon ça m'étonnerait pas qu'ils ne donnent rien lol

Ouais les eductours, ça, ça doit être le top, j'avais un collègue, il travaillait chez une autre agence de gwer, et il me racontait tout les eductour qu'il avait pas fait, et mnt il se retrouve dans cette agence pourrie où depuis 10 ans, il a pas bougé de là :D J'ai pas osé demander comment ça se faisait ...

Moi, lundi, jm'envole pour Lisbonne insha'Allah, c'est une sorte d'eductour mais payé par nous même lol ... le but c'est OBSERVER et prendre note ...
Super lol
 

mika92

Mika ka7la.
ben si le londres casa je vais le faire :D
varsovie oui un week end
le singapore on va se le faire payer par la boite
et l'Australie je laisse ca a l'an prochain

le reste j'ai pas le temps

j'ai que 23 jours de conge par an :eek:

@ameldebxl

ben je sais que la RAM de belgique ils donnent rien
une de mes filiale est a BRU et ils ont que dalle
alors qu'ici en GB ils nous kiffent

moi j'ai quiffe les eductours a l'ile maurice (vols en business+loge a l'hotel le touessrock :cool:)

eh ben se3detek !!!!!
 
Sérieux moi on m'a dit que c'était le patron qui ne voulait pas faire la demande chez la RAM :D
Mais sinon ça m'étonnerait pas qu'ils ne donnent rien lol

Ouais les eductours, ça, ça doit être le top, j'avais un collègue, il travaillait chez une autre agence de gwer, et il me racontait tout les eductour qu'il avait pas fait, et mnt il se retrouve dans cette agence pourrie où depuis 10 ans, il a pas bougé de là :D J'ai pas osé demander comment ça se faisait ...

Moi, lundi, jm'envole pour Lisbonne insha'Allah, c'est une sorte d'eductour mais payé par nous même lol ... le but c'est OBSERVER et prendre note ...
Super lol

serieux j'ai bosse ds une agence d'arabe zaama classe de luxe et tout mais qd y'a une khanza ds l'agence un marocaine reste une marocaine la nana elle pouvai pas me voir (c'etait un casaouia ville peau de 53 ans divorce a 18 ans et jamais de mec et moi jeune rbati qui s'attirai tous les clients) elle a tout fait pour que je parte malgre que j'avais ramener 250 client en 2 mois :eek:

j'ai fait les francais ca allait
puis j'en ai eu marre des ambiances je vend du forfais a Punta Cana et un billet charter pour Djerba
je me suis retourne en business travel et maintenant je fait evenementiel et groupe
 
serieux j'ai bosse ds une agence d'arabe zaama classe de luxe et tout mais qd y'a une khanza ds l'agence un marocaine reste une marocaine la nana elle pouvai pas me voir (c'etait un casaouia ville peau de 53 ans divorce a 18 ans et jamais de mec et moi jeune rbati qui s'attirai tous les clients) elle a tout fait pour que je parte malgre que j'avais ramener 250 client en 2 mois

j'ai fait les francais ca allait
puis j'en ai eu marre des ambiances je vend du forfais a Punta Cana et un billet charter pour Djerba
je me suis retourne en business travel et maintenant je fait evenementiel et groupe

Bein oui j'imagine, moi, avec l'expérience que j'ai vécu dans cette agence de 3rab, certes c'était court 4 semaines mais j'en ai vu de toutes les couleurs :eek:
Y'a pas moyen de travailler avec eux, sérieux, trop de tkhalwid, trafic et compagnie lol, et le patron sérieux aucun respect, kayi s7ab rasso directeur de ché pas quoi, il traitait ses employés comme de la m****, moi j'aurais pas supporté à leur place ...

C'est bien sérieux ! ;)
C'est clair qu'à la longue, ça saoule de vendre des billets et des forfaits comme ça ... et le pire c'est que dans l'agence où j'étais, on vendait la majorité que des billets pour le maroc, un truc de fou MDR !!
Les gens ils viennent, ils te disent cherche moi un billet pour le maroc, en été ... Jleur dit où au maroc, le gars il me répond, au maroc ... franchement au début ça me faisait rien mais à la fin j'en avais marre et jleur disais jvous connais pas, jsuis pas censé savoir où vous voulez aller au maroc, parce qu'après le gars il te répond Tanger, Nador ... avec un air l'air de dire mais c'est une évidence quoi MDR !!

Enfin bref moi j'aimerais bien travailler en agence mais pas avec des 3rab et pour une période limitée, après j'aimerais bien ouvrir mon propre truc parce que travailler pour quelqu'un toute ma vie, jpourrais pas :D
 
Bein oui j'imagine, moi, avec l'expérience que j'ai vécu dans cette agence de 3rab, certes c'était court 4 semaines mais j'en ai vu de toutes les couleurs
Y'a pas moyen de travailler avec eux, sérieux, trop de tkhalwid, trafic et compagnie lol, et le patron sérieux aucun respect, kayi s7ab rasso directeur de ché pas quoi, il traitait ses employés comme de la m****, moi j'aurais pas supporté à leur place ...

C'est bien sérieux !
C'est clair qu'à la longue, ça saoule de vendre des billets et des forfaits comme ça ... et le pire c'est que dans l'agence où j'étais, on vendait la majorité que des billets pour le maroc, un truc de fou MDR !!
Les gens ils viennent, ils te disent cherche moi un billet pour le maroc, en été ... Jleur dit où au maroc, le gars il me répond, au maroc ... franchement au début ça me faisait rien mais à la fin j'en avais marre et jleur disais jvous connais pas, jsuis pas censé savoir où vous voulez aller au maroc, parce qu'après le gars il te répond Tanger, Nador ... avec un air l'air de dire mais c'est une évidence quoi MDR !!

Enfin bref moi j'aimerais bien travailler en agence mais pas avec des 3rab et pour une période limitée, après j'aimerais bien ouvrir mon propre truc parce que travailler pour quelqu'un toute ma vie, jpourrais pas

une fois je cherhai un taf j'avais trouve chez un oujdi qui au bout de 2 jours m'a laisse tout seul ds l'agence, une fois il m'a demande d'aller chercer une enveloppe de tune 5000 euros chez un mec chelou ds le quartier barbes et la cerise sur le gateau il faisait un trafic de levis ds l'agence :eek:

j'ai donne ma dem et je suis parti en 2 semaines :D

j'ai fais mon stage ds une agence tenu par un dzairi c'etait bien car les agents etaient portugais ou francais mais j'en pouvais plus des bejaia, alger constantine, setif, oran et les billet de bato marseille oran, tlemcen, almeria ghazaouet :eek:

renseigne toi pour ouvrir une agence faut une caution a IATA + licence = 250 000 euros au moins
 
une fois je cherhai un taf j'avais trouve chez un oujdi qui au bout de 2 jours m'a laisse tout seul ds l'agence, une fois il m'a demande d'aller chercer une enveloppe de tune 5000 euros chez un mec chelou ds le quartier barbes et la cerise sur le gateau il faisait un trafic de levis ds l'agence

j'ai donne ma dem et je suis parti en 2 semaines :-D

j'ai fais mon stage ds une agence tenu par un dzairi c'etait bien car les agents etaient portugais ou francais mais j'en pouvais plus des bejaia, alger constantine, setif, oran et les billet de bato marseille oran, tlemcen, almeria ghazaouet

renseigne toi pour ouvrir une agence faut une caution a IATA + licence = 250 000 euros au moins

MDR!! Bein figure toi que moi le 2ème jour de mon stage, le père du patron il me passe la clé pour que j'aille ouvrir toute seule l'agence :eek:
Le stress, jregardais derrière moi si y'avait personne et tout MDR !

Bein ouais nous aussi pareil, le père du patron y'a une dizaine d'années où ils faisaient encore les cars, il avait 7arag plein de types, finalement ils l'ont arrêté et depuis il est plus jamais retourné au maroc MDR !!

Pour l'agence, moi c'est pas ce que j'ai vu au cours, faut la licence IATA (mais bon tu l'a en 6 mois en formation) et c'est 25 000 €
 
MDR!! Bein figure toi que moi le 2ème jour de mon stage, le père du patron il me passe la clé pour que j'aille ouvrir toute seule l'agence :eek:
Le stress, jregardais derrière moi si y'avait personne et tout MDR !

Bein ouais nous aussi pareil, le père du patron y'a une dizaine d'années où ils faisaient encore les cars, il avait 7arag plein de types, finalement ils l'ont arrêté et depuis il est plus jamais retourné au maroc MDR !!

Pour l'agence, moi c'est pas ce que j'ai vu au cours, faut la licence IATA (mais bon tu l'a en 6 mois en formation) et c'est 25 000 €

oui mais je voulais dire aussi les assurance et tout
mon dernier boss avait hypotheque sa maison pour la garantie
le pb c pas la licence c la garantie
apres a BRU je sais pas mais en france c super tendu
en france faut le BTS ou avoir taffe 5 ans
la licence IATA et une autre je sais plus
l'accord du SNAV
la garantie
et l#assurance
le local
et Amadeus, SABRE ou GAlileo (la c la ***** ca coute bonbon)
 
oui mais je voulais dire aussi les assurance et tout
mon dernier boss avait hypotheque sa maison pour la garantie
le pb c pas la licence c la garantie
apres a BRU je sais pas mais en france c super tendu
en france faut le BTS ou avoir taffe 5 ans
la licence IATA et une autre je sais plus
l'accord du SNAV
la garantie
et l#assurance
le local
et Amadeus, SABRE ou GAlileo (la c la ***** ca coute bonbon)

Ah ouais, nan j'imagine que ça doit pas être gratuit ...
Mais bon sinon autre chose, on verra bien insha'Allah, mnt le principal c'est que j'ai mon diplome et puis on verra insha'Allah ...
 
Ah ouais, nan j'imagine que ça doit pas être gratuit ...
Mais bon sinon autre chose, on verra bien insha'Allah, mnt le principal c'est que j'ai mon diplome et puis on verra insha'Allah ...

insha allah
ca me fais plaisir que tu fasses ca

je ne serai pas le seul a expliquer pourkoi un billet paris-casa du 1er au 31 aout achete 1 mois avant ca coute 1000 euros :eek:


:D
 

Oujdia.78

C pas Juste...
tous les an le meme truc :ro lleyes:

je suis sur que ta mere veut aller du 1er aout au 31 aout


ben c mort y'a plus de place :D

faut reserver plus tot ou alors changer ses dates

PS air france RAM Jet4you Atlas blue ou que tu aille c le meme prix apres ca peu differer selon les frais d'agence c'est tout

:( je vous saoul a spoint là ?!

Sinon ayé j'ai trouvé un billet pas cher


Amel tbarkellah tu as fé une bonne affaire pr ton billet, tu l'as reservé quand ??? et ou ???hihi;)
 
insha allah
ca me fais plaisir que tu fasses ca

je ne serai pas le seul a expliquer pourkoi un billet paris-casa du 1er au 31 aout achete 1 mois avant ca coute 1000 euros

MDR !! Mais même si certains vont comprendre, y'en aura tjs et tjs d'autre qui ne comprendront pas :D

A l'agence, c'est un truc de dingue, en une journée, t'as une vingtaine de personne qui te pose et repose les mêmes questions, à la fin t'en a marre mais bon c pas de leurs fautes, ils sont pas censé savoir ce que le client d'avant à demander :D

je vous saoul a spoint là ?!

Sinon ayé j'ai trouvé un billet pas cher


Amel tbarkellah tu as fé une bonne affaire pr ton billet, tu l'as reservé quand ??? et ou ???hihi

Jl'ai réservé entre mi janvier et mi février, sur le net ... :D
Mais bon c'est une exception lol
 

waRm

Use with caution
oui mais je voulais dire aussi les assurance et tout
mon dernier boss avait hypotheque sa maison pour la garantie
le pb c pas la licence c la garantie
apres a BRU je sais pas mais en france c super tendu
en france faut le BTS ou avoir taffe 5 ans
la licence IATA et une autre je sais plus
l'accord du SNAV
la garantie
et l#assurance
le local
et Amadeus, SABRE ou GAlileo (la c la ***** ca coute bonbon)

ce logiciel jle gere bien :cool:
 
Hi les bladinautes, dites je voulais savoir si vous avez trouvé un billet pas cher direction le maroc pour cet été ?? si se n'est pas indiscret vous l'avez payé combien??? et achetez ou ??

Because moi je cherche un billet pour ma mother mais laiss tombé les prix lol snif...

Paris-oujda pour 3 personnes (aller-retour) en juillet : 220 € TTC
Je pense que j'ai fais l'affaire du siecle :D...c'etait le jour de l'ouverture des ventes été 2008 ! sur atlas blue

Je pars aussi debut avril : 60€ aller-retour (Paris-Oujda) par personne
 
Haut