Birmanie l'erreur fatale de pekin express

Cette 10ème édition de Pékin Express aura suscité une indignation majoritaire.

Les imprévus de l’émission

Depuis le début de la mobilisation lancée contre Pékin Express 2014, la situation n’aura cessé d’empirer pour l’émission de divertissement. Après la chute des audiences de semaine en semaine et l’abandon des sponsors, il serait à présent question de « dernière saison ».

Il y a quelques jours, nous vous informions de la déprogrammation de l’émission annoncée par l’animateur TV, Cyril Hanouna. Nouvelle démentie le lendemain-même par la chaîne de télévision M6 qui parlait de « non-information »… de quoi laisser place au doute. Ce qui nous pousse à vous poser la question suivante.

http://www.katibin.fr/2014/05/20/sondage-pensez-ce-soit-reellement-fin-pekin-express/


Pour rappel se qui se passe en Birmanie est tout simplement une épuration ethnique de la population musulmane birmane par les boudistes (lynchage dans les rues, égorgages d'enfants, carbonisation...) avec la bénédiction de l'état.


ça fait plaisir de voir pour une fois une solidarité qui se solde par un succès ! A signaler que cette mobilisation à concerné des gens au delà du cercle de la communauté musulmane.
 
Ils tenteront juste de mieux programmer. Pekin express ne peut pas rivaliser avec ces séries. ;) Pour autant, je pense pas que c'est fini. Tu vois que je suis une grande optimiste. :)
 

Yamantaka

Upāsaka
Mais "tout" le monde s'en branle des Rohyngas ... Pekin Express a fait son temps point barre. C'est pas les pseudos pétitions complètement démagos qui ont acté l'arrêt de l'émission.

Pour rappel se qui se passe en Birmanie est tout simplement une épuration ethnique de la population musulmane birmane par des birmans nationalistes
 
Dernière édition:
Haut