Bisous en tamazight

vous etes qui toi pour me dire pas de lalgerien on est mieux placé que vous pour l'amazighité on connaient tous les mots on a etudier toutes vos regions et pour ton information si c pas les kabyles vous n aurais meme pas l ocasion de parler sur bisou en amazigh sur ce forum alors au moin soyez genereuse et reconnaissante envers ce peuple digne de guerrier

Zen on est pas là pour s'insulter ni pour dire qui sont les plus dignes d'être parce que personnellement on l'est tous et pour répondre a rifia8 ma tante elle dit takemoumte mdr ca fait bizar sinon moi je dis bisoute mdr mais je pense que la premiere est plus adaptée
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pareil que toi ,et pour embrasse-moi : Soudniyi
bonsoir ,

ce mot existe bien chez nous ... d'ailleur le visage se dit udem , je pense que de ce vocable, un verbe a été dérivé en rajoutant le préfixe « s » ; ce qui donne « Sudem » que certains prononcent « Suden »

de ce verbe « Sudem » ou « Suden », il a dérivé le vocable suivant : Asuden ==Baiser d’amour
 
bonsoir ,

ce mot existe bien chez nous ... d'ailleur le visage se dit udem , je pense que de ce vocable, un verbe a été dérivé en rajoutant le préfixe « s » ; ce qui donne « Sudem » que certains prononcent « Suden »

de ce verbe « Sudem » ou « Suden », il a dérivé le vocable suivant : Asuden ==Baiser d’amour

merci pour l'info

pire que le french kiss ?????

ohlala

oui :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonsoir ,

ce mot existe bien chez nous ... d'ailleur le visage se dit udem , je pense que de ce vocable, un verbe a été dérivé en rajoutant le préfixe « s » ; ce qui donne « Sudem » que certains prononcent « Suden »

de ce verbe « Sudem » ou « Suden », il a dérivé le vocable suivant : Asuden ==Baiser d’amour


Tout à fait Asuden , est le baiser d'amour ;)
J'ai vu sur un autre site que le rif de l'est et de l'Ouest disent Sudem
et le rif du centre Suden
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Deja est ce que les Amazirs embrassent ils? Ce n'est pas interdits chez eux?

heeeeeeeeeeeeeeein ?
pourquoi ils embrasseraient pas ?
qu'est-ce qui l'interdirait ??

moi jdis que non seulement ils ont "le droit" mais qu'en plus ils ne se privent pas ces coquins :D

mdrrr
moi jdi beha comme les enfants :

behat, ou boussate, tamma7t, me77a
j'en dis plein, tout depend du gamin qu'il y a en face de moi :rouge:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ayth zadh ?
évite de trop rêver ! ça n'arrivera jamais !
donc continu à me parler comme à une "minette" si ça te chante !

je ne relèverais pas sur ait touzine

bah normal t'es qu'un perroquet ,si dans la vie t'es parle comme ici sur le forum...sa craint lol :D

pfff rouh atachéd ivorsèn :rolleyes:
 
Haut