Bizarement je ne suis pas triste

la fille n est pas rentré ds les detail deja choqué que je l appel mais elle le connaissais depuis quelque moi et me dis qu il se confiait a elle sur nous prtant j ai pas sentie qu on traversait un crise bref lui m a dis qu il on pris et que les soir arrosé etait plus dure a gerer
Ces ça un des problèmes pourquoi il arrive pas a ce confier a toi peut être vous avait un manque de communication ces pour ça il est allée voir ailleurs
 
ton mec a beaucoup de défaut et se déculpabilise en rejetant la faute sur toi ça c'est malsain il boit c'est ta faute il te trompe c'est ta faute

il es sérieux ton mari c'est toi qui lui sert ses verres je pense pas il replonge parce qu'il est faible et qu'il a pas de volonté s'il te trompe c'est qu'il est faible

n'aies pas peur de lui dire la vérité entre 4 yeux et fixe tes conditions
Alcool ces chaud j'ai vue un reportage dessus pour arrêter et que ton cerveaux revien normal ça prend 2 ans
 
Alcool ces chaud j'ai vue un reportage dessus pour arrêter et que ton cerveaux revien normal ça prend 2 ans
çà dépend le niveau tu dois parler d'un alcoolique en disant cela
quelqu'un qui boit que le we de temps en temps c'est différent
il y a des personnes qui picolent tranquillou et ils se transforment pas lol à sheitanus
 
çà dépend le niveau tu dois parler d'un alcoolique en disant cela
quelqu'un qui boit que le we de temps en temps c'est différent
il y a des personnes qui picolent tranquillou et ils se transforment pas lol à sheitanus
Mdr nous les arabe on a pas de limite dans le haram il y a pas de juste un peux ces que j'ai remarquer, mon grand père m'a dit quand était jeune je suis allez en France je suis allée au restaurent avec un française elle a bue un verre la classe elle sais boire et quand je suis allée avec une arabe elle est partie avec la bouteille
 
Alcool ces chaud j'ai vue un reportage dessus pour arrêter et que ton cerveaux revien normal ça prend 2 ans
non mais il est pas alcolique non plus. il n y pas d alcool a la maison mais il est serveur et dc prend svt un verre a la debauche. je suis d accord avec toi on a un pbl de communication depuis un certain tps et ca a surement pesé contre moi. mais la plus je vous parle et plus je me dis que si je le rejete comme une ***** il va sombrer. et je veux pas que mon bebe grandisse avec un papa comme ca dc je pense que je vais mettre les choses a plat avec lui et etre stricque mais je vais pas le laisser tomber je l ai aimer tres fort avant, on a vecu plein de chose. il va pas bien je vais l aider et le soutenir pr qu il redevienne comme avant et qu on refesse une vraie famille
 
Mdr nous les arabe on a pas de limite dans le haram il y a pas de juste un peux ces que j'ai remarquer, mon grand père m'a dit quand était jeune je suis allez en France je suis allée au restaurent avec un française elle a bue un verre la classe elle sais boire et quand je suis allée avec une arabe elle est partie avec la bouteille



looooool ton grand père dénigré les maghrébines je pensais que c'était un phénomène nouveau lol
je suis pas d'accord çà dépend des gens j'ai des connaissances qui tiennent parfaitement l'alcool et qui savent se tenir des maghrébins maghrébines
 
non mais il est pas alcolique non plus. il n y pas d alcool a la maison mais il est serveur et dc prend svt un verre a la debauche. je suis d accord avec toi on a un pbl de communication depuis un certain tps et ca a surement pesé contre moi. mais la plus je vous parle et plus je me dis que si je le rejete comme une ***** il va sombrer. et je veux pas que mon bebe grandisse avec un papa comme ca dc je pense que je vais mettre les choses a plat avec lui et etre stricque mais je vais pas le laisser tomber je l ai aimer tres fort avant, on a vecu plein de chose. il va pas bien je vais l aider et le soutenir pr qu il redevienne comme avant et qu on refesse une vraie famille
J'espère de tout mon cœur due ça arrange entre vous
 
looooool ton grand père dénigré les maghrébines je pensais que c'était un phénomène nouveau lol
je suis pas d'accord çà dépend des gens j'ai des connaissances qui tiennent parfaitement l'alcool et qui savent se tenir des maghrébins maghrébines
Était dans les année 5o environ paix a sont âme il nous raconte ça vie on était mdr je tes dit ça pas rapport a mon entourzge
 
non mais il est pas alcolique non plus. il n y pas d alcool a la maison mais il est serveur et dc prend svt un verre a la debauche. je suis d accord avec toi on a un pbl de communication depuis un certain tps et ca a surement pesé contre moi. mais la plus je vous parle et plus je me dis que si je le rejete comme une ***** il va sombrer. et je veux pas que mon bebe grandisse avec un papa comme ca dc je pense que je vais mettre les choses a plat avec lui et etre stricque mais je vais pas le laisser tomber je l ai aimer tres fort avant, on a vecu plein de chose. il va pas bien je vais l aider et le soutenir pr qu il redevienne comme avant et qu on refesse une vraie famille
pourquoi ne pas le laisser venir pour que vous parliez tout les deux?
il faut communiquer et ne pas laisser tout s'accumuler ;)
 
vas y je trouve ça mignon lol^^
La grand mère m'a dit quand était jeune et je sort de chez moi je voyais toujours ton grand père contre le mur il attendais que je sortais il me suivais et un jour je suis allais au marcher il ma sortie le pistolet il m'a dit tu te marié avec moi ou je te tue il a regarde tout le monde il a dit celui qui lui demande la main je vien le tuer chez lui . Quand elle raconte ça il a grand sourire
 
Mdr nous les arabe on a pas de limite dans le haram il y a pas de juste un peux ces que j'ai remarquer, mon grand père m'a dit quand était jeune je suis allez en France je suis allée au restaurent avec un française elle a bue un verre la classe elle sais boire et quand je suis allée avec une arabe elle est partie avec la bouteille

sa m'arrive de picoler , de m'arreter avant d'etre bouré , de ne pas m'emporter , de ne pas vomir sur moi

et pourtant je suis maghrebin ;)

d'ailleurs les françaises enfin certaines picolent a tombé par terre
 
La grand mère m'a dit quand était jeune et je sort de chez moi je voyais toujours ton grand père contre le mur il attendais que je sortais il me suivais et un jour je suis allais au marcher il ma sortie le pistolet il m'a dit tu te marié avec moi ou je te tue il a regarde tout le monde il a dit celui qui lui demande la main je vien le tuer chez lui . Quand elle raconte ça il a grand sourire
looool mesquina ... les souvenirs c'est tout ce qu'il y a de précis et que l'on garde ^^
 
vous pensez qu un homme, a le droit a une erreur de parcours? on sait que les hommes sont faibles avec les femmes et peut etre que cette femme a croisé son chemin un moment ou lui et moi on se supportait pas bref je lui cherche pas d excuse j essai de comprendre je me dis qu il en avait marre de moi ben oui il m arrive d etre chiante voir tres chiante dc je sais pas il a l air de vraiment regretter. moi je ne pense pas au divorce mais je sais pas trop ou j en suis la mnt au niv de mes sentiments.

Je veux pas l'excuser ou minimiser ce qu'il a fait mais l'homme a une vision très différente de la femme

On peut très bien aimer à la folie quelqu'un et la tromper ... Je vais m'expliquer

On peut très bien coucher avec une femme juste pour son physique car on est attiré point, sans aucun sentiment et surtout ça ne remet absolument pas en cause les sentiments qu'on a pour "l'officielle"

Maintenant beaucoup d'hommes se limitent, pour diverses raisons : religion, pas envie de blesser la femme, pas envie de casser le couple car la femme pense différemment et on le sait etc
 
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...


moi aussi je suis dans ta situation mais on divorce bientôt et pas de bébé .....heureusement....

moi aussi je ne suis pas triste mais je suis déçu et maintenant je pense plus à moi ....je pense qu on savait inconsciemment et on s'est préparés psychologiquement
 
on a pris la decision d essayer de recoller les morceau ms je l ai prevenu qu il me faudrait du tps pr tourner la page definitivement mais que je ferais mon maximum pr y parvenir. j ai vu la sincerité ds ses yeux et en plus mon bebe qui pleure "papa papa" le soir je veux pas lui faire subir cette situation plus longtemps je veux pas le perturbé. mon mari m aime malgres tout je le sens j espere juste qu il ke me redescevera pas. voila merci pr tout vos conseil.
 

R.Chakib

Artist
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
Moi je dis si tu l'aime vraiment comme tu dis, tu auras une reaction inverse de ce que tu a mnt, c'est à dire tu vas le detester et t'enerver et le massacrer meme, ta froideur là ça peut etre un choc émotionnel temporaire, mais si c'ets pas le cas alors tu ne l'aime plus et tu penses seulement à ton bébé. En tout cas je pense que ton mari mérite bien d'être massacré avec une sandala pendant 48h sans arret pr esperer que tu lui pardonne ou pas.
 
Moi je dis si tu l'aime vraiment comme tu dis, tu auras une reaction inverse de ce que tu a mnt, c'est à dire tu vas le detester et t'enerver et le massacrer meme, ta froideur là ça peut etre un choc émotionnel temporaire, mais si c'ets pas le cas alors tu ne l'aime plus et tu penses seulement à ton bébé. En tout cas je pense que ton mari mérite bien d'être massacré avec une sandala pendant 48h sans arret pr esperer que tu lui pardonne ou pas.
si tu ne protège pas ton âne personne ne le fera a ta place excuses moi mais tu l'aime et tu garde ton sang froid ça c'est la meilleur! tu sais si tu encaisse encaisse encaisse après tu vas explosé tombé malade il faut faire une petite bagarre pour mettre les points sur les i comme on dis là il s' ai marié il doit arrêter ses sorties d'ados il doit être responsable surtout il a un gausse une femme qui aime son mari elle supporte jamais la trahison parce que tu ne sais pas a qui il a affaire y a des femmes qui jettent des sortilèges aux homme elle s’en foutent de leurs femmes et leurs enfants faut protéger ton foyer tu ne doit pas le partagé c clair! .
 
Moi je dis si tu l'aime vraiment comme tu dis, tu auras une reaction inverse de ce que tu a mnt, c'est à dire tu vas le detester et t'enerver et le massacrer meme, ta froideur là ça peut etre un choc émotionnel temporaire, mais si c'ets pas le cas alors tu ne l'aime plus et tu penses seulement à ton bébé. En tout cas je pense que ton mari mérite bien d'être massacré avec une sandala pendant 48h sans arret pr esperer que tu lui pardonne ou pas.
et encore tu est bien gentil...
 
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
y a pas de normalité, tu es toi point.

tu dis que tu l'aimes mais est ce que tu le désires ? est ce qu'avant sa tromperie tu avais vraiment beaucoup de désir pour lui ? est ce que tu l'aimes vraiment d'un amour plein d'alchimie ou juste d'un amour d'attachement ?
 
Moi je dis si tu l'aime vraiment comme tu dis, tu auras une reaction inverse de ce que tu a mnt, c'est à dire tu vas le detester et t'enerver et le massacrer meme, ta froideur là ça peut etre un choc émotionnel temporaire, mais si c'ets pas le cas alors tu ne l'aime plus et tu penses seulement à ton bébé. En tout cas je pense que ton mari mérite bien d'être massacré avec une sandala pendant 48h sans arret pr esperer que tu lui pardonne ou pas.
bna9es menha ! wakha t'koun kat khra l'morjane.
aucune femme ne mérite qu'on passe par ça pour espérer son pardon pour quelque chose dont elle est peut être responsable.
 
Ou tu parles avec ton mari et tu met une mise au point claire avec lui ou bien tu risque de perdre ton couple car c que je crois est que tu es entrain de refouler ta colere et ceci veut dire que dans les deux cas tu risquerai de perdre les deux ton mari et ton enfant ,alors courage et laisses tout ce qui est en toi sortir à la manière que tu veux et si tu trouve que cela ne vient pas qu'il reste devant toi et crois moi tu vas vite te soulager !



voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
 
Haut