Bizarreries...

Voilà, tout d'abord, bonjour à tous...
Salem ha leykoum ou rahmet ou allah ou baraketouhou.
Je vous expose mon probleme dans cette partie du forum bien que j'hesitais entre celui-ci et le forum "general".
Donc, je me presente Ibtissem, j'ai 17ans et je n'sais pas si c'est des coincidences ou autres choses mais chaque fois que je parle d'esprits ou de spiritisme... le soir même j'ai des saignements de nez. Et j'en ai parlé avec ma tante, et elle aussi à ce "probleme". Je trouve ça bizarre et j'voudrais juste comprendre... Rien qu'hier on parlait juste de film avec une amie et le soir même je saignais du nez. Je n'ose pas en parlait specialement à mes parents.
Voilà donc si vous connaissez c'probleme ou c'est juste mon imagination... Dieu c'est combien le cerveau humain peut être trompeur^^ .

In challah à bientôt en vous remerciant d'avance de vos reponses qui pourrons je l'espere, m'aider...

Bonne journée à tous! :)
 

Dinor

VIB
moi je dis n'en parle pas pendant deux jours, puis parle en pendant deux autres jour qui suivent puis tu vois si sa coule ou pas dans les deux jours ou t'en a parler ! :D Et si oui, alors faut consulter soit un medecin qui ne pourra rien faire, soit un fkih
 
Voilà, tout d'abord, bonjour à tous...
Salem ha leykoum ou rahmet ou allah ou baraketouhou.
Je vous expose mon probleme dans cette partie du forum bien que j'hesitais entre celui-ci et le forum "general".
Donc, je me presente Ibtissem, j'ai 17ans et je n'sais pas si c'est des coincidences ou autres choses mais chaque fois que je parle d'esprits ou de spiritisme... le soir même j'ai des saignements de nez. Et j'en ai parlé avec ma tante, et elle aussi à ce "probleme". Je trouve ça bizarre et j'voudrais juste comprendre... Rien qu'hier on parlait juste de film avec une amie et le soir même je saignais du nez. Je n'ose pas en parlait specialement à mes parents.
Voilà donc si vous connaissez c'probleme ou c'est juste mon imagination... Dieu c'est combien le cerveau humain peut être trompeur^^ .

In challah à bientôt en vous remerciant d'avance de vos reponses qui pourrons je l'espere, m'aider...

Bonne journée à tous! :)

Essaye de trouver un lézard gris à 3 pattes, prends le en photo pendant qu'il bouffe un caffard tigre, brule la photo devant un agent ratp junior de la station Varenne sur la "13" et crie le plus fort possible, quand la police débarque laisse faire et pousse de petits sons les bizards possible et ne reponds pas aux questions, jusqu'a ce que des personne en blouses blanches arrivent et la tu leurs raconte ton histoire et tu auras réglé ton blém!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Voilà, tout d'abord, bonjour à tous...
Salem ha leykoum ou rahmet ou allah ou baraketouhou.
Je vous expose mon probleme dans cette partie du forum bien que j'hesitais entre celui-ci et le forum "general".
Donc, je me presente Ibtissem, j'ai 17ans et je n'sais pas si c'est des coincidences ou autres choses mais chaque fois que je parle d'esprits ou de spiritisme... le soir même j'ai des saignements de nez. Et j'en ai parlé avec ma tante, et elle aussi à ce "probleme". Je trouve ça bizarre et j'voudrais juste comprendre... Rien qu'hier on parlait juste de film avec une amie et le soir même je saignais du nez. Je n'ose pas en parlait specialement à mes parents.
Voilà donc si vous connaissez c'probleme ou c'est juste mon imagination... Dieu c'est combien le cerveau humain peut être trompeur^^ .

In challah à bientôt en vous remerciant d'avance de vos reponses qui pourrons je l'espere, m'aider...

Bonne journée à tous! :)

tu as posté ta question le 17/10, nous sommes le 20/10, donc la question que tout le monde se pose: as-tu saigné le soir après avoir écrit ce post sur bladi?
 
Haut