Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
Pour une fois je suis d'accord avec toi, je n'ai rien compris de leur conversation, est-ce que vous parlez en langage métaphorique @Layne et @Sorayaline ?
J'ai compris que ça partait de l histoire de la caissière et mseumeun..

Après @Layne a mis une brioche des rois pas cuite.


Un code ?

Je pense que @Layne a voulu dire @Sorayaline que la caissière était fraîche et molle comme sa pâte à brioche et donc pas mieux que les msemens surgelés.
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai compris que ça partait de l histoire de la caissière et mseumeun..

Après @Layne a mois une brioche des rois en pas cuite.


Un code ?

Je pense que @Layne a voulu dire @Sorayaline que la caissière était fraîche et molle comme sa pâte à brioche et donc pas mieux que les msemens surgelés.
Désolée mais pour tes explications c'est
Smackdown Live Reaction GIF by WWE
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nayte

Moi j'ai compris que Sorayaline ne voulait pas que son mari la reconnaisse sur Bladi à cause des détails qu'elle a donnés et qu'elle disait à Layne qu'elle devait faire attention à ne pas être reconnue non plus. Et Layne a dit qu'elle allait brouiller les pistes en lui donnant une galette des rois au lieu de brioches, mais qu'en même temps leur mari étaient au courant et puis j'ai plus rien compris lol
 

Nayte

The last dance
@Nayte

Moi j'ai compris que Sorayaline ne voulait pas que son mari la reconnaisse sur Bladi à cause des détails qu'elle a donnés et qu'elle disait à Layne qu'elle devait faire attention à ne pas être reconnue non plus. Et Layne a dit qu'elle allait brouiller les pistes en lui donnant une galette des rois au lieu de brioches, mais qu'en même temps leur mari étaient au courant et puis j'ai plus rien compris lol
Mdr. inspector-gadget-cartoon.gif
 

Layne

VIB
@Nelya87 je te conseille vivement à couteaux tirés !

Edit : sur Netflix, le volet 1 dont je te parlais tt a l'heure.
Si tu veux un réveillon façon Agatha Christie:D
 

Nelya87

نلية
VIB
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...

Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.

Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?
 

Nayte

The last dance
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des temps, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...

Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.

Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?
Sincèrement non .
Tout est dans le style.

Ç est pas offusquant je trouve
 

Layne

VIB
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...

Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.

Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?

As tu essayé les colorations végétales neyla ?
Si c'est le côté toxique qui te pousse à revoir tes habitudes.

Après si tu souhaites t'accepter tel que tu es, il y a plein de manifestations de féminité :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut