Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je crois qu’en tant que ViB t’as plus de temps d’edition
Haaaaaannnnnnnn okeyyyyy .

Parce que en non VIB c’est combien du coups ?

D’ailleurs question bête : quelles sont les critères qui font de toi un VIB ? 😭🤣🤣🤣🤣. Le nombre de messages ?
 

Soomy

VIB
Ils ont donné une journée en plus pour éviter les accidents sur la route (alcool etc...) Mais les gens bossent donc j'ai pas trop compris le délire ...
Oui pareil j’avais pas compris mais why not
Tout ça à cause du chrab alors qu’il suffirait juste de ne pas boire..
Honnêtement toutes ces recommandations sur l’alcool ça gave car on sait tous que c’est dangereux, que c’est interdit de prendre le volant après avoir bu, mais t’en as tjs bcp qui continuent à se bourrer la gueule les weekend et à faire n’importe quoi sur la route
 

Nelya87

نلية
VIB
Bienvenue au club surtout que je suis en présentiel grr d’habitude le lundi je suis en TT mais exceptionnellement j’ai annulé mon tt de demain

Ps. Bon demain hors de question de faire la bise .. je dirai que j’ai encore la grippe
Je leur ai dit que je ne fais plus la bise car trop de virus circulent. Ca a bien fonctionné.
 

Soomy

VIB
Cup Of Coffee Heart GIF by GIPHY Studios 2021
 

Layne

VIB
Ils ont donné une journée en plus pour éviter les accidents sur la route (alcool etc...) Mais les gens bossent donc j'ai pas trop compris le délire ...

Un jour férié le dimanche devrait automatiquement rendre le lundi férié en vrai…

Je suis tt à fait d'accord avec ta proposition @Sanid !

Oui j'avais entendu comme toi @Madddy que c'était pour l'alcool et les risques liés à la route mais puisque tt le monde reprend today, reporter la rentrée à mardi ne solutionne rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut