Blabla entre filles 2024 !

Se faisait quoi ? Tu m inquietes !

Captain America Lol GIF by mtv
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux mourir en imaginant ça...

J'ai une RÉELLE phobie des cheveux... juste imaginer croquer ça je fais une crise de panique...

C'est pas simple comme phobie faut pas se moquer 😅
Genre tu peux pas toucher les cheveux de quelqu’un ? Ou manger les cheveux de quelqu’un :D
 
C'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche 😱.... etc ni les autres ni les miens ...
Mais imaginer dans la bouche là je meurs...
Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?

Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!🤢
 

Madddy

VIB
Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras 🙄 (je prefere une araignée)


Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!🤢
Arrête stp... 🤢🤮🤮🤮
 
Haut