Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam, sabah El kheir les zamis !!

Je vous espère tous et toutes en bonne forme, j'ai trop hâte de vous relire de dhak avec vous,de vous suivre dans vos réflexions personnelles dans tout ce qu'elles ont de loufoque, de mouvant et d'incertain !

Bon, parlons peu, parlons bien, on a un sbouh à organiser :D:love:🌼

Layne est de retour lol

Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles choses se partagent quand même !

Welcome back @Layne
Trop contente de te relire ici 🥰
Et Félicitations, mabrouuuuuuuuuuuk

Country Music Baby GIF by Toby Keith
 
une âme charitable pour m'aider

Je tourne en rond ds mes recherches

Les Sofitel sont pas mal en général. Mais, pour Marrakech je n'ai pas d'infos exactes pour t'aider :indigne:

Bonne chance 😊
 
Surtout la RAM

J’avais pris un vol Paris/Agadir sur la RAM, mon fils avait 3 ans (il a dormi tout le vol) et malheureusement, dans son sommeil, il a fait pipi (il sortait des couches).

Moi cliente exemplaire 🙄 j’appelle une hôtesse pour lui dire « je suis désolée mais mon fils a fait pipi, je voulais vous prévenir pour que le siège soit nettoyé avant le prochain vol… »

Elle m’a sorti avec un air hautain « oui on a senti son pipi dans toute la cabine » :confused::confused: alors que pas du tout.

Les compagnies du Maghreb ; service client zéro sur zéro
 

Madddy

VIB
J’avais pris un vol Paris/Agadir sur la RAM, mon fils avait 3 ans (il a dormi tout le vol) et malheureusement, dans son sommeil, il a fait pipi (il sortait des couches).

Moi cliente exemplaire 🙄 j’appelle une hôtesse pour lui dire « je suis désolée mais mon fils a fait pipi, je voulais vous prévenir pour que le siège soit nettoyé avant le prochain vol… »

Elle m’a sorti avec un air hautain « oui on a senti son pipi dans toute la cabine » :confused::confused: alors que pas du tout.

Les compagnies du Maghreb ; service client zéro sur zéro
C'est arrivé à mon fils sur Nouvelair , bon elle ne m'a fait aucune remarque mais à part me filer 2-3 ridicules papiers elle a rien fait de plus ... 🙄
 
Haut