Blabla entre filles 2024 !

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
J'ai vu the good wife. J'aimais beaucoup Will :D

Je vais chercher the good fight ;)
C'est sur Diane Lokhart la série :D
Tu vas ptete aimer alors 😅
C'est accès sur le racisme ++++ , (cabinet afro américain) , politique à fondddddd , anti Trump, pro démocrate...
 
Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
t'es sure ?
j'avais assisté à une khotba en 2007, avec tout ce tralala et y avait bcp du monde, au contraire je trouve que les khotba d'aujourd'hui sont devenues plus discrètes, puisque les gens ont peur de l3ayn
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
je fais souvent des rêves prémonitoires, peut être qu'on se croisera à Bordeaux 😂😂
Mdrr tu perds pas le nord
giphy.gif
Si tu t'es zwj dans ton rêve alors ça devait être ça

1714286987801.png



Donc on a la confirmation que ça pouvait pas être moi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
t'es sure ?
j'avais assisté à une khotba en 2007, avec tout ce tralala et y avait bcp du monde, au contraire je trouve que les khotba d'aujourd'hui sont devenues plus discrètes, puisque les gens ont peur de l3ayn
Salam Betty,
Oui j'en suis sûre!
Je parle bien évidemment des fiançailles et non pas du mariage qui a toujours été quelque chose de démesuré chez nous, moi aussi j'ai eu mon mariage de princesse et je ne le regrette pas du tout.
Pour la demande, la mère et le père de mon mari étaient venus avec le cône de sucre et des pâtisseries demander ma main à mon frère aîné.
La pièce montée à été lors de mon mariage seulement et non pas dès la khotoba...
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Mdrr tu perds pas le nord

Si tu t'es zwj dans ton rêve alors ça devait être ça

Regarde la pièce jointe 386434



Donc on a la confirmation que ça pouvait pas être moi
En plus toi et moi on sait comment fini cette soirée dans la série... 😬
 
Salamalikouuuuum à tous 🥰

j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.

Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.

Merci d’avance pour vos partages.

Salam

Des "paniers"(je sais plus comment ça s'appelle en arabe 🤒) avec du tissu pour les tenues de mariage, du maquillage, parfum, des dattes, du lait, des gâteaux, des fleurs, un coran, bague de fiançailles, parure...
 
Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.

En fait c’est un premier RDV juste avec les deux mamans et les futures mariés.

Donc, ça sera une entrevue informelle, mais qui a quand même son importance....

ça sera donc un rendez vous dans un lieu neutre, en extérieur dans un restaurant pour un brunch, déjeuner ou goûter...

Oups

Là c'est différent. Je crois que l'invitation pour le déjeuner, brunch ou gouter suffit car ce sont juste des présentations sans pression :)
 
Mdrr tu perds pas le nord

Si tu t'es zwj dans ton rêve alors ça devait être ça

Regarde la pièce jointe 386434



Donc on a la confirmation que ça pouvait pas être moi
d'ou tu connais ça toi ?

en voulant voir ta vidéo, je suis tombée sur ça, ils m'ont fait rire 😅

et non, j'ai pas rêvé d'un zawaj 🤣
 
Haut