Blabla entre garçons 2023

@Bassfood75 tu n'as rien à me dire ? ...

Donc c’est ça que t’es en train de me dire ?

Que Ten Hag a eu tord de le mettre titulaire perdant 0 a 1 à domicile jusqu’à le faire sortir

avant de faire rentrer Mc Tominay à sa place (un vrai relayeur lui) qui marque 2 buts et fait gagner son équipe 2 à 1 en moins de 9 minutes ? :D
Confirmant le manque de compatibilité

Donc on en est vraiment là juste pour te donner l illusion que t’as raison ?

Tout ça après avoir feinté déjà une première fois ta vision éclairez alors que le gars était arrière gauche ? 😭

Je le kiffe Amrabaat mais t as vraiment honte de rien toi 😭😭😭😂IMG_6049.png
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Donc c’est ça que t’es en train de me dire ?

Que Ten Hag a eu tord de le mettre titulaire perdant 0 a 1 à domicile jusqu’à le faire sortir

avant de faire rentrer Mc Tominay à sa place (un vrai relayeur lui) qui marque 2 buts et fait gagner son équipe 2 à 1 en moins de 9 minutes ? :D
Confirmant le manque de compatibilité

Donc on en est vraiment là juste pour te donner l illusion que t’as raison ?

Tout ça après avoir feinté déjà une première fois ta vision éclairez alors que le gars était arrière gauche ? 😭

Je le kiffe Amrabaat mais t as vraiment honte de rien toi 😭😭😭😂Regarde la pièce jointe 369753

Toi tu es vraiment un Pokémon rare, une caricature du mec qui n'aime pas avoir tord 🤣
Le duo Casemiro-Amrabat au milieu ça n'arrivera jamais avec Ten Hag tu disais ? :D
Et maintenant tu rajoutes une option de dernière minute pour ne pas perdre la face : ils doivent etre performants, et là on rentre dans les subjectivités sur les performances , on n'est pas sortis de l'auberge avec toi 😂

Mais quoi qu'il en soit je note qu'avec seulement des bribes de stats tu as déduis que le duo Casemiro-Amrabat n'a pas marché :D
Ok donc maintenant il faut valider la bonne performance du duo Casemiro-Amrabat: il faut* :
-Casemiro-amrabat soient titulaire
  • que Manchester U gagne
  • que Amrabat marque
  • que le remplaçant de Amrabat ne marque pas plus de buts que Amrabat 🥴

( liste non exhaustive,d'autres options vont venir s'ajouter au fil du temps selon les constats de bassfood :D ).
 
Toi tu es vraiment un Pokémon rare, une caricature du mec qui n'aime pas avoir tord 🤣
Le duo Casemiro-Amrabat au milieu ça n'arrivera jamais avec Ten Hag tu disais ? :D
Et maintenant tu rajoutes une option de dernière minute pour ne pas perdre la face : ils doivent etre performants, et là on rentre dans les subjectivités sur les performances , on n'est pas sortis de l'auberge avec toi 😂

Mais quoi qu'il en soit je note qu'avec seulement des bribes de stats tu as déduis que le duo Casemiro-Amrabat n'a pas marché :D
Ok donc maintenant il faut valider la bonne performance du duo Casemiro-Amrabat: il faut* :
-Casemiro-amrabat soient titulaire
  • que Manchester U gagne
  • que Amrabat marque
  • que le remplaçant de Amrabat ne marque pas plus de buts que Amrabat 🥴

( liste non exhaustive,d'autres options vont venir s'ajouter au fil du temps selon les constats de bassfood :D ).
Non juste qu’il soit titulaire dans un 4231
Qu’il joue à côté de Casemiro au milieu
Que ça soit dans un vrai match de Première League
Et que son équipe gagne

C’est juste la base
Pas besoin qu’il marque
Ou pas besoin que son remplaçant ne marque pas

Allez bon courage 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non juste qu’il soit titulaire dans un 4231 Validé (pk un 4-2-3-1 en particulier ? :D )
Qu’il joue à côté de Casemiro au milieu Validé
Que ça soit dans un vrai match de Première League Validé
Et que son équipe gagne Validé

C’est juste la base
Pas besoin qu’il marque
Ou pas besoin que son remplaçant ne marque pas

Allez bon courage 😅

Je répond plus à ce foutage de gueule, j'espère juste pour toi que tu troll et que c'est pas de la mauvaise foi par fierté mal placée 😂😂

Je t'ai dis, Casemiro-Amrabat au milieu ça peut se tenter :D et tu vas voir que ça va bien marcher
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais bon tant que Manchester United ne gagne pas la premier league et la ligue des champions avec 100% de victoires et 100% des matchs avec Casemiro-Amrabat au milieu il y'aura tjrs moyen que tu t'en sortes 😂🤣😂🤣 c'est bon j'abandonne
 
Je pensais qu'il avait déjà arrêté

C'est un gentil

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes qu'est ce que tu m'as répondu sur le Zelenski ?

pourquoi ce threard a disparu, j'avais 5 réponses non lues 😭

qu'est ce qu'il s'est passé ? des personnes ont été bannies ? 🤣
Attends je vais voir ça... :D je sais même plus se que j'ai répondu , ça parlait d'huile d'olive envoyé à Zelenski par le Maroc en remerciement. A oui 150 citernes de zit zitoune, il les a vu arriver de loin, il croyait que c'était des chars meskine mdr
 
Je pensais qu'il avait déjà arrêté

C'est un gentil

Je l'ai toujours kiffé Eden. Super joueur et gros esprit de famille.
Il va vous manquer.
 
Avec les nouvelles lois, les hébergeurs/responsables des espaces de discussions risquent gros quand ils laissent poster
des messages qui dépassent certaines "limites". Il y a sûrement eu des membres qui ont abusé.
C'est depuis quand cette histoire ?
Je comprends Bladi, à sa place je ferme carrément le forum. Engager ma responsabilité avec tous les fous qu'il y a. Non merci.
 
@Hdidan t'as vu @betty3961 elle me suit jusqu'ici discrètement :D
wa khouya edite stp :D

je vais fuir 😭🤣
Cartoon Rock GIF by Droners
 
Haut