Black mass

Southpaw

Rebel without a Cause
si vous avez aimer les films qui racontent les histoires des mafias c est un film a ne pas ratter.
johnny depp joue le role du boss whity bulger le boss du winter hill gang de south boston.
irish mafia.
un film qui resemble the godfather..scarface..carlito s way..goodfellas...gangs of ny....etc
un film a voir,


Based on a true story.
 
Dernière édition:
The movie opens tomorrow.
How did u see it last night?
Unless u are a red carpet VIP.
Johnny Depp was at its VIP only opening in Brookline theater.
Were u sitting next to him?
VIP ;)

No i wasn't sitting next to him, and yes i went to the preview, and sorry that bothers you, but that's the way it is....
Want to call me to check if i am here? it's an 857 area code number T mobile if you must know...
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
No i wasn't sitting next to him, and yes i went to the preview, and sorry that bothers you, but that's the way it is....
Want to call me to check if i am here? it's an 857 area code number T mobile if you must know...
Don't lie, u just saw it this morning ;)
But why would it bother me if u did see it with johnny Depp?
I'm gonna see it this weekend.
Relax, I was just playing with u.
Enjoy ur weekend :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
HAHAHAHA Le marocain est toujours supposé être un bluffeur jusqu'à preuve du contraire :D
@alicemoitronkil tu as des preuves de ce que tu avances? Des selfies, une invitation, des restes de pop corn.... ?...:sournois:
Un Proverbs marocains dit:
Tbe3elkedab tal Bab dar :)
Coolidge corner theater est trees petit et I'll yavait in grand nombre d acteurs et leurs femmes, copies, does gens d Hollywood does VIP de Boston...
Et soudain on trouve Notre marocains parmi eux sir the red carpet :)
Next door de CE theater se trouve cafe au bon pain.
Je crois que Notre fameux Ali t travaille Dan's CE cafe.
Bcp de marocains travaillent Dan's CE cafe.
Impossible d avoir access pour voir le film sauf si on travaille dans CE theatre.
 
Un Proverbs marocains dit:
Tbe3elkedab tal Bab dar
Coolidge corner theater est trees petit et I'll yavait in grand nombre d acteurs et leurs femmes, copies, does gens d Hollywood does VIP de Boston...
Et soudain on trouve Notre marocains parmi eux sir the red carpet
Next door de CE theater se trouve cafe au bon pain.
Je crois que Notre fameux Ali t travaille Dan's CE cafe.
Bcp de marocains travaillent Dan's CE cafe.
Impossible d avoir access pour voir le film sauf si on travaille dans CE theatre.
S'il travaille dans le café c'est qu'il a fait connaissance des artistes qui peuvent lui fournir le fameux sésame :rolleyes:
Rien de mieux qu'un café bien chaud et un sourire pour se faire des amis .
Pourquoi ne pas le croire sur parole? Pourquoi il serait forcément keddab? Moi je crois toujours les gens parce que je ne vois aucun intérêt à ce qu'il nous mente .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
S'il travaille dans le café c'est qu'il a fait connaissance des artistes qui peuvent lui fournir le fameux sésame :rolleyes:
Rien de mieux qu'un café bien chaud et un sourire pour se faire des amis .
Pourquoi ne pas le croire sur parole? Pourquoi il serait forcément keddab? Moi je crois toujours les gens parce que je ne vois aucun intérêt à ce qu'il nous mente .
I was just joking :)
I believe him.
Mai's tu connais led marocains, 3ziz 3lina tberguig.
J espere que j ai pas fais alicemoitrankil pleurer.
C etait juste pour le fun.
:)
Mai's c est in film a voir.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
ceux qui ont ete invite au preview sont la crème de la crème de Hollywood.
red carpet Hollywood stars.
je connais tres bien Coolidge corner , j ai habite dans ce quartier quand j etais a l universite, 3 minute du theatre Coolidge corner de Brookline, un quartier juive ou Presque sans les etudiants de boston university, boston college ou northeastern university.
la maison ou john kennedy a ete nee est dans le meme quartier.
bcp de juif marocains habitent ce quartier, des riches.
c est pk j ai trouve bizzare qu il avait un ticket sauf s il a travaille a au bon pain ou au theatre ou un taxi ou limousine driver que tu rencontre des megas stars de Hollywood.
red carpet.
oullaho a3lam
sans connection
mission impossible.

 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
7na ghi shadin fik a zin matk3ash.
I got under ur thin skin didn't I ?
:)
Oullah je connaissais des marocains qui travaillaient a au bon pain et je pense qu I'lls ont access car CE cafe est Dan's LA meme building.
I will let u know about the movie, it s supposed to be awesome.
Peace and love dude.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
,
T'as vraiment rien compris :prudent:. Relis ce que j'ai écrit
Je te défendais moi . Bien fait pour moi :claque:
Salwa
I'll sait tres bien qu I'll peut pas gagner en m attaquant car j ai fait mes etudes a Boston et je connais tres bien LA ville et son histoire.
Whitey Bulger et south Boston inclu.
Alors I'll est alle apres toi qui l a defendu :)
Madir khir Maytra bass
C est ma philo.
 
Dernière édition:
,

Salwa
I'll sait tres bien qu I'll peut pas gagner en m attaquant car j ai fait mes etudes a Boston et je connais tres bien LA ville et son histoire.
Whitey Bulger et south Boston inclu.
Alors I'll est alle apres toi qui l a defendu :)
Madir khir Maytra bass
C est ma philo.

Ding dong i probably lived longer in Boston than you on earth! Want to call me to debate this ? Or better yet Want to meet so that i can show you around Town? And no i'm not a cab driver. Nor a duck T.O
 
@Southpaw et @alicemoitronkil rencontrez vous devant un bon berrad dial attay et débattez du film en toute amitié. Vous êtes tous les deux des déracinés, ça ne sert à rien de vous chamailler pour rien :(

Je ne suis pas déraciné, j'habite maintenant Casablanca depuis 20 ans... et USA pendant 30 ans avant ça... maintenant je suis là jusqu'à la fin de la semaines, je suis venu voir 2 de mes enfants qui étudient à Boston.... Je ne me chamaille qu'avec mon x :D
 
Mon fils est moitie Irish moitie chleuh du moyen atlas.
Il prend le nom de sa mere Mc Namara.
He was born in south boston.
BMC.
Well m'y kids are 100% home breed not that There is anything wrong with mick /shleuh mix. It is just the Way it is. But we are all multinationals ( not binationals) multi. Great grand parents immigrated to UK in the 1800s and grandparents And parents to NY in the late 40´s just after the war. So we got the best Of both worlds.
 
Haut