Bladi Awards 2012: le résultat

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
y en a je trouve c'est mérité d'autre CLIENTELISME à deux sous, je suis pote avec tout le monde et en même temps je ne suis pote avec personne..quelle galère ça doit être de gérer cela

Félicitations @ Hmida :D Ludi, Mada, Miss (fière de toi cerveau loin d'être en vrac, une fierté bladienne pour moi je le dis HAUT & FORT), Mims

BONNE ANNEE @ tous même ceux pour qui je ne suis pas d'accord :D suis jontay
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
y en a je trouve c'est mérité d'autre CLIENTELISME à deux sous, je suis pote avec tout le monde et en même temps je ne suis pote avec personne..quelle galère ça doit être de gérer cela

Félicitations @ Hmida Ludi, Mada, Miss (fière de toi cerveau loin d'être en vrac, une fierté bladienne pour moi je le dis HAUT & FORT), Mims

BONNE ANNEE @ tous même ceux pour qui je ne suis pas d'accord suis jontay

Oh Hbibaaaaaaaaaaaaaaa ! :love:
Le clientélisme est aveugle MAIS pas les voisins :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oh Hbibaaaaaaaaaaaaaaa ! :lo ve:
Le clientélisme est aveugle MAIS pas les voisins : D

loool


faut croire que les cerveaux, les vrais ne sont pas si appréciés que cela

où est Difkoum dans la liste, ou encore Mielle ou Youness 91 ou Ould ou Farid_h ceux dont on apprend des choses et on se couche moins bête :D

heureusement que deux trois pseudos sortent du lot dans la liste :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Merci! Merci! Merci! je suis touchée!


Ravis de voir que lorsque je racontes mes péripéties dramatiques tous le monde se fend la poire!! si mes malheurs apportent bonheur aux gens alors je suis heureuse :smiley grosse larme à l'oeil gauche et morphe qui coule de la narinne droite:


merci! je dédie ce prix à.......... puis quoi encore! à personne uniquement à moi :intello:

Mon Café :langue:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ah ouais t'es vraiment atteint du cerveau en vrai ! : D
Regarde les destinataires d'un des 1er MP de l'am spèce de ... pfffffff ! : D

Chelou, je vois pas de liste de destinataires sur les MP de nwidiya, alors qu'avec d'autres je la vois... :prudent:
Bref! Oui je suis malade et j'ai de la khnouna en quantité si t'en veux... Ça te rendra un peu moins Glamour... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidiya te fait suivre tout les MPs ???!!! :ee k:

Et non, je ne suis pas au fond de mon lit, je travaille MOI jeune fille! :rolleyes:


pffff mais regarde bien ya un mp que j'ai fait suivre à ludy et dans lequel ej te réponds, et elle a été destinataire car elle était concernée

normalement quand tu ouvres ce mp, tu verras mon pseudo et celui de ludy, t'as trop de khnouna dans les sinus:D
 
Haut