Bladi et vous

Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ; ) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...: D ???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!

bladi m'apporte rien du tout, je passe mon temps et encore jvien seulement pour un kart d'heure! :rolleyes: et bien sur c'est à la maison! jvais changer jcrois, jvé aller sur yabiladi... j'ai plus rien a faire ici.. ca devient nul on dirait!! tjs des sujets bidons wallah!
yabiladi, ca bouge bien au moins :D
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
pr moi c occassionel mai qd jsui sur le site c plutot de la lecture que de la participation... pr moi c avoir des avis... j'y viens pa svt mai qd j'y sui je fai le tour des sujets postés...
 

bodia

i am what i am
olala dis pas des choses pareilles malheureuse :eek:

bon qu'est-ce qui te plait en général ? je m'engage a te debarrasser de ce papillon..

ne detourne pas mes propos coquin!ceci dit tu m as rendu service tu m aspousse a le changer (merciiiiiiiii) la petite fleur mauve apres le papillon je suis une incorrigible romantique on ne se refait pas:D
 
Bladi pour mon c'est tout nouveau mais j'espère trouver ici ce que je cherche c'est à dire informations sur des sujets qui m'intéresse, échange de points de vue,... je ferai le bilan dans quelque temps :)
 
Haut