Bladi Grimpeur

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hello les bladinautes ...
y'aurait il des Grimpeurs parmi vous ..

cette activité escalade se pratique en salle .. toutes les semaines .. avec des sorties sur des sites nature grandioses : (pour n'en citer que quelques uns )
les dentelles de montmiraille http://www.avignon-et-provence.com/provence/photos-provence/dentelles-de-montmirail.htm
Les falaises de surgy http://www.grimporama.com/francais/falaises/fa_surgy.htm

les gorges du tarn ,

et bien d'autres sites ...
la pratique en salle permet de developper les reflexe, les techniques, la connaissance du materiel et la musculation des membres ....

le materiel : un baudrier, des chaussons, des mousquetons ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello les bladinautes ...
y'aurait il des Grimpeurs parmi vous ..

cette activité escalade se pratique en salle .. toutes les semaines .. avec des sorties sur des sites nature grandioses : (pour n'en citer que quelques uns )
les dentelles de montmiraille http://www.avignon-et-provence.com/provence/photos-provence/dentelles-de-montmirail.htm
Les falaises de surgy http://www.grimporama.com/francais/falaises/fa_surgy.htm

les gorges du tarn ,

et bien d'autres sites ...
la pratique en salle permet de developper les reflexe, les techniques, la connaissance du materiel et la musculation des membres ....

le materiel : un baudrier, des chaussons, des mousquetons ..

j'ai toujours mes chaussons mais ça fait bien lgtps que j'en ai pas fait...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai toujours mes chaussons mais ça fait bien lgtps que j'en ai pas fait...

Si tu passes un vendredi ou un mercredi soir sur Paris t'es invité dans mon club ...
une quinzaine de voies de difficultés diverses sur 9 m de hauteur si cela te va
:D
Penses à tes chausson si cela t'interesse .. cela te donnera l'occasion de les sortir
 
Hello les bladinautes ...
y'aurait il des Grimpeurs parmi vous ..

cette activité escalade se pratique en salle .. toutes les semaines .. avec des sorties sur des sites nature grandioses : (pour n'en citer que quelques uns )
les dentelles de montmiraille http://www.avignon-et-provence.com/provence/photos-provence/dentelles-de-montmirail.htm
Les falaises de surgy http://www.grimporama.com/francais/falaises/fa_surgy.htm

les gorges du tarn ,

et bien d'autres sites ...
la pratique en salle permet de developper les reflexe, les techniques, la connaissance du materiel et la musculation des membres ....

le materiel : un baudrier, des chaussons, des mousquetons ..

j'ai jamais accrocher avec la varappe à vrai dire et pourtant je trouve ce sport tres beau et tres interessant d'un point de vue psychologique .

j'ai preferé bifurquer vers la rando qui me sied plus
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai jamais accrocher avec la varappe à vrai dire et pourtant je trouve ce sport tres beau et tres interessant d'un point de vue psychologique .

j'ai preferé bifurquer vers la rando qui me sied plus

Les chemins de rando sont magnifiques ... souvent pour faire de l'escalade sur sites on prends des chemins de Rando pour l'approche (arriver au pieds de la falaise ) ..

http://www.grimporama.com/francais/images/ph_falaise.htm

PS .. profitons de ce post pour globalement parler de tous ses sports nature ... le beau temps aidant c'est le moment ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu passes un vendredi ou un mercredi soir sur Paris t'es invité dans mon club ...
une quinzaine de voies de difficultés diverses sur 9 m de hauteur si cela te va
: D
Penses à tes chausson si cela t'interesse .. cela te donnera l'occasion de les sortir

Vous fournissez les baudriers ? J'ai bien le mien du taf mais j'aimerai ne pas le prendre pour un truc perso.

Je note pour les vendredis. Avec les beaux jours c'est bien tentant.
Des que je passe jte préviens pour savoir si y'a une séance :cool:
 
Les chemins de rando sont magnifiques ... souvent pour faire de l'escalade sur sites on prends des chemins de Rando pour l'approche (arriver au pieds de la falaise ) ..

http://www.grimporama.com/francais/images/ph_falaise.htm

PS .. profitons de ce post pour globalement parler de tous ses sports nature ... le beau temps aidant c'est le moment ..

je connais bien Annot pour y etre aller faire de la rando et c vrai qu'il y avait de beau spectacle en grimp ,c'est un endroit idyllique à mon avis .ma pref va au hautes alpes du coté de savignes
 
T'as déjà fait quelques rando au maroc ?

pazencor :D

j'ai mis une eternité a trouver un club de rando ici, quand j'ai enfin eu toutes les infos, tout le programme, je me suis perparée, meme vu le medecin car il me falait un certificat que je pete la forme, etc etc

-le 1er dimanche: c'etait prevu a 40 km de rabat
je l'avais annoncé a tout le monde, limite vous l'entendiez aux info de 20h
il a plu, a fait mauvais, du vent, des averses, limite il neigeait

-le 2eme dimanche:
c'etait prevu à une centaine de km de rabat, pour tout le week end!!
j'avais un empechement samedi (de derniere minute)

-le 3eme dimanche:
il avait fait un temps du mois d'aout samedi
et dimanche?? : l'averse :D

-le 4eme dimanche: c'est eux qui ont annulé

bref je me suis resolue definitivement à l'idée que je porte la poisse
 
pazencor

j'ai mis une eternité a trouver un club de rando ici, quand j'ai enfin eu toutes les infos, tout le programme, je me suis perparée, meme vu le medecin car il me falait un certificat que je pete la forme, etc etc

-le 1er dimanche: c'etait prevu a 40 km de rabat
je l'avais annoncé a tout le monde, limite vous l'entendiez aux info de 20h
il a plu, a fait mauvais, du vent, des averses, limite il neigeait

-le 2eme dimanche:
c'etait prevu à une centaine de km de rabat, pour tout le week end!!
j'avais un empechement samedi (de derniere minute)
-le 3eme dimanche:
il avait fait un temps du mois d'aout samedi
et dimanche?? : l'averse :D

-le 4eme dimanche: c'est eux qui ont annulé

bref je me suis resolue definitivement à l'idée que je porte la poisse


:D

chi diaf oula ?

A ce stade ce n'est plus de la poisse mais une malédiction
 
Escalader la grille du complexe Mohamed en 5 sec chrono, pour se rendre au stade c’est valable ou pas :D

naaan c'est pas valable

naaari ça me rapelle tous les garçons qui escaladaient les murs pour venir au pavillon des filles à l'école , je paris que tu l'as fait toi :D

depuis que j'ai trouvé un mec dans mon balcon (au 1er etage) je n'ai plus jamais habité au premier, tjr 4eme ou 5eme

@hmida : excuses le hs
 
:

chi diaf oula ?

A ce stade ce n'est plus de la poisse mais une malédiction

safé de touuuuuuut ce que j'ai ecrit ya que le samedi soir ou j'etais occupée qui t'interesse :D

(c'est ce que je me suis dit, je ne tente meme plus daba de peur que si jy vais il arive qq chose de grave, qu'on se perd par exp dans l'atlas et qu'on sera obligé de se manger les uns les autres comme dans le film :D)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
au fait ça veux dire quoi un randonneur à la Poelvorde ? :eek:

@H : moi jte présent pas mes excuses pour le HS jfais ske jveux :D
 
Toi je te vois plutôt randonneur à la Poelvoorde. Je partirais pas en tte confiance avec toi.

au contraire avec sanid tu pars tranquille
il a reussi a hreg du maroc jusqua la bretagne, donc c'est pas une ptit rando qui lui fera peur
(c'est lui meme qui m'avait fait cette confidence du temps ou il avait une poubele sur la tete come avatar :D)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
au contraire avec sanid tu pars tranquille
il a reussi a hreg du maroc jusqua la bretagne, donc c'est pas une ptit rando qui lui fera peur
(c'est lui meme qui m'avait fait cette confidence du temps ou il avait une poubele sur la tete come avatar : D)

:D

Ah ouai il est temps que j'écrive un nouvel article pour mon blog.
Je vais raconter toute la vérité sur cette histoire :D
 
safé de touuuuuuut ce que j'ai ecrit ya que le samedi soir ou j'etais occupée qui t'interesse :

(c'est ce que je me suis dit, je ne tente meme plus daba de peur que si jy vais il arive qq chose de grave, qu'on se perd par exp dans l'atlas et qu'on sera obligé de se manger les uns les autres comme dans le film :

Ima chi diaf ima chi rdv galant ?

Oui c tt ce que j'en ai retiré :D


Pq tu ne tente pas l'aventure avec des randonneurs aguérris au lieu de te lancer ds l'oganisation d'une rando? Bghiti t'khourji 3la nass ?


au fait ça veux dire quoi un randonneur à la Poelvorde ? :ek:


Moi non plus je en sais aps ce qu'elle a voulu dire
 
Ah ouai il est temps que j'écrive un nouvel article pour mon blog.
Je vais raconter toute la vérité sur cette histoire

tout ça pour nous dire que tu as blog pffff !!! :rolleyes:


Ima chi diaf ima chi rdv galant ?

Oui c tt ce que j'en ai retiré


Pq tu ne tente pas l'aventure avec des randonneurs aguérris au lieu de te lancer ds l'oganisation d'une rando? Bghiti t'khourji 3la nass ?

aji, wach tu t'es reveilée avec des meches blondes ce matin??? :D
je n'ai jamais parlé d'organiser, c'est un club qui existe deja, et ses membres sont des randoneurs biennnnnnn aguerris
 
au contraire avec sanid tu pars tranquille
il a reussi a hreg du maroc jusqua la bretagne, donc c'est pas une ptit rando qui lui fera peur
(c'est lui meme qui m'avait fait cette confidence du temps ou il avait une poubele sur la tete come avatar )

Oui c vrai que réussir cet exploit devrait te donner droit à une aide pour ouvrir un club de rando.

Je me souviens très bien de cet avatar.

Et si on arrêtait le HS ?

khenz j'ai du redescende voir si stai bien toi qui avais posté ça :(

:D
 
naaan c'est pas valable

naaari ça me rapelle tous les garçons qui escaladaient les murs pour venir au pavillon des filles à l'école , je paris que tu l'as fait toi

depuis que j'ai trouvé un mec dans mon balcon (au 1er etage) je n'ai plus jamais habité au premier, tjr 4eme ou 5eme

@hmida : excuses le hs
Nan j'étais en école mixte, mais je crois que je l'aurais bien fait sinon.

le nombre de mur, grilles et arbres que j'ai escaladé, ya rabi salama :D

il voulait koi le mec de ton balcon ?

@hmida: Rak 3aref :D
 
Nan j'étais en école mixte, mais je crois que je l'aurais bien fait sinon.

le nombre de mur, grilles et arbres que j'ai escaladé, ya rabi salama

il voulait koi le mec de ton balcon ?

@hmida: Rak 3aref

mon ecole etait mixte aussi, j'etais pas chez les bonnes soeurs :D
mais je parlais du pavillon ou on habitait, au sein de l'ecole
les filles dans un batiment , les garçons un autre

le mec (un africain en plus je voyais que ses dents, t'imagines le soir!!) il voulait juste transiter par ma chambre, pour aller chez sa cherie

@shamss: walouuuuuu tu sauras rien sur le samedi :D

yalah fin du hs, on revient à la vraie rando ...
mais toi à paris maskine tu risques pas de trouver si pres des endroits sympas pour en faire
 
mon ecole etait mixte aussi, j'etais pas chez les bonnes soeurs :D
mais je parlais du pavillon ou on habitait, au sein de l'ecole
les filles dans un batiment , les garçons un autre

le mec (un africain en plus je voyais que ses dents, t'imagines le soir!!) il voulait juste transiter par ma chambre, pour aller chez sa cherie

@shamss: walouuuuuu tu sauras rien sur le samedi

yalah fin du hs, on revient à la vraie rando ...
mais toi à paris maskine tu risques pas de trouver si pres des endroits sympas pour en faire
Si, au bois de Boulogne, il y’a de koi faire :D
 
mon ecole etait mixte aussi, j'etais pas chez les bonnes soeurs :D
mais je parlais du pavillon ou on habitait, au sein de l'ecole
les filles dans un batiment , les garçons un autre

le mec (un africain en plus je voyais que ses dents, t'imagines le soir!!) il voulait juste transiter par ma chambre, pour aller chez sa cherie

@shamss: walouuuuuu tu sauras rien sur le samedi :D

yalah fin du hs, on revient à la vraie rando ...
mais toi à paris maskine tu risques pas de trouver si pres des endroits sympas pour en faire

Je vous laisse car si je dois arrêter le HS je n'ai plus rien d'autre à dire.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
naaan c'est pas valable

naaari ça me rapelle tous les garçons qui escaladaient les murs pour venir au pavillon des filles à l'école , je paris que tu l'as fait toi :xD

depuis que j'ai trouvé un mec dans mon balcon (au 1er etage) je n'ai plus jamais habité au premier, tjr 4eme ou 5eme

@hmida : excuses le hs

c'est bien .. seuls les bons arrivent à ce niveau ... et encore il faut qu'ils soient équipés :D
...
 
Haut